Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche plantes entheogene legales

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Ecoute ch'min gars (soy del norte del francia !),
depuis le temps que je raconte ma vie s/ le net, je crois que ça fait un moment qu'il m'aurait sérré (des fois, y a de quoi faire à la maison !).. En plus, un de mes très bon pote s'est fait goalé avec 124G de shit (1 25g et 2 50g !!) et j'ai même pas eu une ch'tite perquis à la maison !!

Donc, t'inquiètes pas trop ; je crois que c'est plu^tôt les business man qui les intéresse (pour une fois, ce serais pas trop con comme réaction !)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben non... sa sent po bon du tout DU TOUT!!!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
[citation]Tu as commandé qd déjà ? [/citation]

mercredi dernier (le 03) kom twa je kroa........... mé bon g appri a pa tro minkiété TAN KE 10 JOURS NE SONT PAS PASSES... et dix jours en ce qui me concerne c samedi MAXI... donc ben pour la teuf, c soit g mon efedra et jvé en teuf, soit c mort et c lé keufs....

je vais attendre encore un peu... po la peine de sauter sur easyEMC des qu'on a un pet de travers............
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C clair. Eh, au pire, g reçus ma commande moi, donc final E powaaa pour nous pour samedi, no soucy.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
6mer... c cool mano..... mé en faite g encore de léfédra... j'en é repris avan laplikation de la new law.... mé ca m'empech e flipé sa race..... putain tjs rien gar... c po bon i think....

pour la teuf je té envoyé un mail ki di ke c po gagné (meuf&too)...

mé bon c lair si jy vé jtapel! é ésit po a fair2mem!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
T'as qu'à dire à ta meuf que tu sors avec un mec hyper serieux qui a su dire non à la drogue ! MDR...(ça, ça marche pas avec la mienne...oups...!) Aller, ça va être 2 la balle samedi...(j'espère qu'y aura pas trop de monde parce qu'ils ont flyé qd même...genre remenber HTK au 287...mdr les tofs sur tklmbre..!!!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Si vous avez un plan s/ panam pour une teuf Hérétik : je prend à donf, c'est de la balle comme son (quoi qu'on en dise... et merde à ceux qui trouve qu'ils sont trop "commerciaux" ; d'ailleurs, ces types la ne devait pas être dans la piscine de molitor... remember !)

Fée PT l'info en MP stp et pourquoi pas une rencontre avec échange s/ place ? j'en ai marre de poster des colis...
Shuss
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
jy été a molitor....... DLA BOOOOOOOOOOOOLEèèèèTE!!!!!!!

c la dernièr teuf ke jé fée2... et la 1ère c té une érétik aussi....

la boucle & bouklé!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi jaimes pas les hérétiks lol

c pas assez trippé, c pas assez hardcore, ya pas assez de sons dans leur son, c pas assez hardtek, ya pas assez de drum, les basses elles puent ou yen a aps, enfin bon fuk les hérétiks koi!!!!!!!!!!

(vive les lsdf)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mais bon c vré ke ya pas kle son en teuf héhé,

et pour le reste c klr ke les hérétiks ils déchirent
uauhuauhauhauhuahuhauh
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
pour l'iboga
ça une bonne question
parce que vue les prix
et les info circule pas des masse
les effet j'aie juste sentie mon corp bizzards avec un dose legere (quelque g)
donc si quelqu'un a des info je suis preneur
tout ce que je sais a haute dose on est deconnecter pendant au moin 24 h
donc a ne pas prendre a la legere
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
les dosages dépendent (kom a chak foa) de la personne...

si tu veux + d'information, cherche le site francais d'une assoss 1901 ki organise des voyages en afrik pour pratiké le rituelle....
sur le site tu peux avoir plein d'info sur les methodes eprouvees k1fri...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Acx01b : je t'urine dessus à cause de tes propos diffamatoire s/ heretik qui est une vrai bombe de son (et ça c'est du VRAI hardcore ; pas comme l'avalanche de basse mal matrisé à la epileptik :p)

Je kif bien aussi Le Son Du futur... mais ça fait un bail !!

Pour l'iboga, c'est la plante de la mémoire qui, à haute dose, provoque la mise en relation d'évènement passé avec ton présent ; celà accompagné de spasme musculaires, d'hallucinations et de tout le tralala ;)
A ce qu'on m'à dit, c'est pas franchement comique, mais question introspection, difficile de faire plus hard !!

Molitor, c'était gladiator !!

Pour les fans : Noar des 1korekt vend 10euros une bêtes de CD "99 luft ballons" qui dure environ 70mn :)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
jmen fou personne écoute les hérétiks, ya ktoi loll
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
perso hérétik ssété bien... avant... kantyz était une vingtaine....

mé molitor ssété gladiator, ca c sur!!!
 
Haut