Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche plantes entheogene legales

B

bliz

Invité
j'ai fait le voyage initiatique d'iboga...
Si vous voulez tout arreter, c ce qu'il faut prendre...
Hormis les Hallucinations, la vision de vos ancetres, le retour dans votre enfance, cette plante vous soigne!
Vous comprenez des evenements qui vous sont arrivés dont vous n'aviez même plus le souvenir, des evenements désagréables qui vous ont frustrés et qui poussent à avoir
des conduites addictives.
C'est la plante qui va sauver l'humanité :dancing:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Tu fais moins l'malin maintenant :lolwsign:

Nan, sans blague, est ce que ça vaut le coup de se faire mal l'iboga ?

si non, yes para los banditos :cool:
Leur live@marigny 2001 est fameux... et dire que j'ai du passer devant à balle de trip et que j'ai même pas scotché dessus :bricks:
C'est pas grave, c'était géant malgrès la pluie (plus gore que 2002 en tout cas...)
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
moi jaimes pas les hérétiks lol

c pas assez trippé, c pas assez hardcore, ya pas assez de sons dans leur son, c pas assez hardtek, ya pas assez de drum, les basses elles puent ou yen a aps, enfin bon fuk les hérétiks koi!!!!!!!!!!

(vive les lsdf)+ mais bon c vré ke ya pas kle son en teuf héhé

javou lé htk bofbof voir meme caca voir meme super gros caca mé jdirai aussi ke les commentaires style "c vré ke ya pas kle son en teuf" c pô malinmalin non plus koi paske les "teuffeurs" (j'aime pas ce mot c trop categorik) ki viennent en teuf pour se proder la gueule jrespecte hein ils font skil veulent jsuis pô leurs môman :lolwsign: mé c un peu a koz de c gens la ke la populace ne veu pa dteuf "gnagnagna sale jeunes encore d drogués ki viennent foutre la merde gnagnagna" (vieille pute!) mé bon fo smettre a la place de tt lmonde aussi c clair ke pour mamy les boomtchak a 500Kw et a 500m de chez elle c pa le must alors si en plus kan les gens lise les teuffeurs (sur le net par exemple) et ki se rendent komte ke EFFECTIVEMENT ya pamal de "teuffeurs" ki sont la ke pour se proder la tronche et ke les activiste a coté ki preche le droit du son chez le prefet du coin pour ke vous puissiez (finalement) vous proder la gueule kom vous l'entendez bah c activiste ils passent pour d con
-le prefet "koi vous vous fouter de not' gueule oukoi un rassemblement de drogués et puis koi encore"
moi jcritik pas hein mé tout lmonde se plaint "oooh on a pa ldroit de faire la teuf ils ont pecho le son fé chié nanana" bah si on vehicule une image de la teuf ki n'est finalemen kun gran marché de la drogue c normal ke le grand publique se ferme a ce mouvemen voiula
jme repete je sais mé je tiens a dire ke je critik pas je fé pa la morale (enfin si un peu mé bon hein!! :lesson:)
mé ke bon kan meme leé teuffeur si ils veulent ke ça avance ils devraient aviter de se faire de l'anti-pub koi ;) allez plus plus et n'oubliez pa de festoyer kan meme (pour l'amour de bon son koi)
 
Haut