Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Recherche] Balance

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Ce troisième zéro est quand même bien utile :idea: :eek:

Je n'ai jamais rien acheté sur ebay donc difficile d'en parler. Tu reproches quoi à ce site? Le référencement des vendeurs pros sur ebay me parait être une garantie pourtant (comme sur amazon par ex). En tout cas, si je devais acheter quelque chose, ce serait forcément un achat immédiat, je ne suis pas adepte mais alors du tout pas des enchères.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Sensisky, c'est exactement celle là, elle existe en gris métal et en noir. Un vendeur, toujours sur ebay la vendait même à moins de 1 euros mais prenait 15.25 euros de port (une bizarrerie d'affectation comptable probablement).
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
par contre j ai un reproche a faire a ce modele c'est son plateau : si il est mal positionné ça fausse la mesure .

j ai supprimé le plateau et je me suis fait un petit dé avec de l alu ,comme ça jamais de surprise
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
mouais bah c est la lotterie car j'ai reçu la meme , marche pas ...
ILs sont ok pour que je renvoi mais alors les ports vers la chine j'ai meme pas tenté .
Bref 20€ pour rien encore .
 

Rico_Young

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
ultimae a dit:
Tu reproches quoi à ce site?

Ba sérieux j'suis comme toi j'ai jamais acheté sur ce site mais y a pleins de gens qui se font arnaquer sur eBay.
Par exemple sur les habits de marques, plus de la majorités c'est des faux mais il ne l'indique pas.
Sinon a par les petites arnaques comme ça c'est pas un mauvais site.
Et sensisky si ta reçu ta balance tout va bien :D.
Beaucoup de gens payent mais ne reçoivent rien sur ce site, c'est de là que vient ma méfiance envers ce site.
 

Rico_Young

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
hardstyle a dit:
mouais bah c est la lotterie car j'ai reçu la meme , marche pas ...
ILs sont ok pour que je renvoi mais alors les ports vers la chine j'ai meme pas tenté .
Bref 20€ pour rien encore .

C'est ça le probleme avec eBay et c'est aussi celui de la Chine.
Alors imagine eBay + Chine.
Sensisky ta eu beaucoup de chance ! xD
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
le vendeur a 99,5% Evaluations positives c'est deja ça

je n ai eu aucun pb de livraison au bas mot il faut compter 3 semaines pour etre livré donc de la patience..

C'est ça le probleme avec eBay et c'est aussi celui de la Chine.
Alors imagine eBay + Chine.
Sensisky ta eu beaucoup de chance ! xD
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
par contre j ai un reproche a faire a ce modele c'est son plateau : si il est mal positionné ça fausse la mesure .

j ai supprimé le plateau et je me suis fait un petit dé avec de l alu ,comme ça jamais de surprise

Oui moi c'est la même et aucun souci mise à part le plateau.Mais elle mais très utile donc pour 20e frais de port compris,ebay ou chine,j'en suis ravi.

Pas mal ton idée de dé en alu ! :wink:
 
Haut