Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recettes de cocktail shlag sans rhum pour festival

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
T'es pas une vraie sclhag c'es tout
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Il doit y avoir erreur... Les modérateurices ne sont pas des schlags mais des schlagues...
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Je retiens le café whisky dans un thermos, le truc c'est que j'ai pas de thermos.
Entouré une bouteille plastique de polystyrène expansé, enroule bien de scotch pour faire tenir le tout puis recouvre l'ensemble de papier d'alu = un thermos qui tiens 5-6h l'eau bouillante au chaud
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Sinon la vodka infusée à la fleur de sureau c'est le pied (on peut aussi acheter du sirop de fleur de sureau). La fleur de sureau c'est presque aussi bon que l'aspérule, et bien devant tous les autres arômes existants (même si la rose et l'amande amère se défendent bien).
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Cognac + limonade sans sucre à la fleur de sureau, ou hydromel léger + fleur de sureau

+


Mind-brain identity theorists be like - change my BRAIN.jpg
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
La fleur d'oranger c'est pas mal aussi !
On peut trouver tout ça dans le rayon des pâtisseries orientales.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Ça se vole très bien au supermarché. Ça rejoint la conversation sur le plaisir de manger du beurre aux truffes en faisant les poubelles : être shlag, ok, mais autant être un shlag distingué. (Pensez bien à lever le petit doigt en buvant votre alcool de pharmacie infusé à la vanille de madagascar fairtrade)
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Y a picon - baltus pour rester bien dans la shlaguerie.
Ça peut se faire avec n'importe quelle bière a moins de 1,5 e et plus de 7 degrés.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
[Insert analyse Bourdieusienne du psychonautisme dans l'usage de drogues]
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Deleuze and Guattari intensifies
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
0c7m.jpg
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Je vous suit plus vers la fin mais merci pour vos conseils, je savais que je pouvais compter sur vous 😘

Pour faire infuser a froid faut compter minimum un mois non?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Tu nous feras des reviews j'espère !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
J'ai un pote passionné de Rhum, je connais pas ses recettes, mais il est capable de t'arranger un Rhum Blanc de cuisine imbuvable pour en faire un truc qui déchire vraimment vu le produit de base mais ca prend des mois de l'aération ; tout ce dont je me rappelle c'est de beaucoup d'agrumes, de vanille et de cannelle , des fruits et je sais plus mais ça déchirait
 
Haut