Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RDR - Mxe (flyers suite)

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et ben tu devais etre fondu gaillard tu m'as envoyé 6x le meme message XD.

Je te repond tout de suite, mais par contre ACHETE TOI UNE BALANCE ! ca coute moins cher qu'un gramme de MXE mec, t'abuse.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
ba pour être fondu , j’étais liquéfié , totalement dead , je suis encore bien perché ,
je su a mort des mains , j'ai froid aux mains/pieds , j'ai encore des tremblements ...

franchement hardcore et pas RDR du tout.

(le pire c'est que je bosse de nuit .... 20h-6h et impossible de dormir pffffffff)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as poussé combien ? fais gaffe a toi mec.

Si j'etais toi je prendrais un benzo leger pour les tremblement et j'irais m pieuter.

Prend soin de toi
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
bin j'en c rien attend je vais pesé ce qui me reste pour voir combien j'ai pris en tout

(par rapport a la dmt tu peut me rép a mon mp stp?? thanks :) )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je l'ai pas eu celui la.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
bon j'avais 5,4g , il me reste 5,25 , sachant que j'ai piper genre 10mg sa fait environ 140mg
sachant que j'ai commencé que ce week end ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'etais ton premier trip ? he ben mon cochon fais vraiment gaffe. Je sais que c'et génial quand tu découvre ca, mais a repetition ca cogne fort sur la barriere de l'inconcient et y a moyen de vite perdre les pédales, vraiment , ca m'est arrivé et c'etais pas cool. Je me suis retrouvé a tapper plus de 1g pas prise tellement c'est addictif.

Beware
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Yooo les bitchies x) Ahah je cherche une ptite info, dans le fly ils disent qu'il ne faut pas mélanger avec l'alcool, à quel point il ne faut pas le mélanger avec l'alcool? x) Genre quelques verres d'alcool fort dilué ça passe? et sinon un combo space cake/mxe ou champi/mxe serait il raisonable?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Perso je peux mélanger quelques bières a de la MXE sans trop de problème. Par contre être complètement fin rond, la prise de psychédélique quel qu'il soit est déconseillée.

A noter que la MXE déshydrate déjà pas mal, alors si tu y rajoute de l'alcool tu te dirige vers une potentielle bonne grosse gueule de bois :)

En gros si grosse dose de MXE, j'attend la descente pour boire une petite binouse, ou alors je prend une faible dose de MXE avec quelques doses d'alcool. C'est comme ça que la combinaison passe le mieux chez moi, après ce n'est qu'une observation personnelle et je te recommande pas de faire des combos.

J'immagine que prendre une méga dose de MXE en étant fin rond doit foutre la gerbe, te mettre KO et niquer toute l'expérience, si ce n'est pas en plus clairement dangereux!
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Yo négro!! Apparemment la mxe a tendance à potentialiser les prods avec lesquels elle est prise, rien de plus. Il faut juste ne pas la combiner avec les prods jouant sur la sérotonine, c'est dangereux.

Edit: Devancé
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
pour ma part MXE + alcool c'était le blackout ou alcool mauvais mais à petites doses ça passe, pas trop de risque normalement...
 
J

Ji-doo

Invité
Boubou75 a dit:
Yooo les bitchies x) Ahah je cherche une ptite info, dans le fly ils disent qu'il ne faut pas mélanger avec l'alcool, à quel point il ne faut pas le mélanger avec l'alcool? x) Genre quelques verres d'alcool fort dilué ça passe? et sinon un combo space cake/mxe ou champi/mxe serait il raisonable?

MXE + alcool (ou autre downer) il y a des risques de dépression respiratoire augmentée (dans quelle mesure, impossible à préciser).
Pour cannabis (space cake)/ MXE, tu risques un bon gros mind fuck des familles !Sinon les champis jouent sur la sérotonine (et la methoxétamine aussi) donc à priori à déconseiller (sans parler du risque de bad trip augmenté).

Si tu dois le faire, tiens toi en au minimum possible et revois les dosages habituels (prods pris séparément) à la baisse.
 
Haut