Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RDR - Mxe (flyers suite)

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'aurais dit

treshold = 10mg
ligth = 10-30mg
common= 30-60mg
strong =60-80mg and more
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Sur le fait de cracher la coulée, l'intérêt pour la kétamine c'est qu'en l'ingérant on ressent beaucoup moins les effets alors que la toxicité est la même qu'en sniffant, du coup le rapport effets/nocivité est moins bon... (J'en ai parlé avec le pharmacien de MdM et il est finalement d'accord. Donc ça je pense qu'il faut le laisser. C'est la seule chose où j'ai un truc à dire, sur le reste je n'y connais rien, merci aux experts de partager vos connaissances ;) Et special big up à JHdoux pour ce travail, on va faire un bète de flyer !
 
J

Ji-doo

Invité
Donc finalement, faut mieux recracher le drip !
5tr4t0, je te laisse soin de le rajouter dans la version que tu remodèles..
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Elle agit comme un dissociatif à fortes doses mais peut aussi être sédative, euphorisante, selon le dosage.
tu peux même rajouté speedante, à chaque fois que je vois ma psy sous mxe, elle est persuader que je prend des amphets.....
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
jhdoux a dit:
Donc finalement, faut mieux recracher le drip !
5tr4t0, je te laisse soin de le rajouter dans la version que tu remodèles..

Pour la K ouais, mais pour Mixie il semblerait que les effets soient plus puissants en ingérant le drip (c'est un forumeur qui a testé et qui a dit ça).

Après pour la toxicité, j'ai du mal à croire que ça soit clairement moins RdR de pas la recracher :paranoid:

Après en ce qui me concerne j'arrive pas à le cracher donc ça influe peut être sur mon avis :lol:
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Cleminou a dit:
ça).

Après pour la toxicité, j'ai du mal à croire que ça soit clairement moins RdR de pas la recracher :paranoid:

Après en ce qui me concerne j'arrive pas à le cracher donc ça influe peut être sur mon avis:lol:

Quand tu craches tu évacues une partie du produit. Moins de prods = moins de risques donc c'est TOUJOURS plus RDR de cracher que d'avaler. Par contre en crachant tu "gaches" une partie du produit... Sauf qu'avec la ké apparemment le principe actif supporte mal la digestion, donc avaler ne sert à rien et tu es gagnant sur tous les tableaux en recrachant :yawinkle:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Technoplus a dit:
Quand tu craches tu évacues une partie du produit. Moins de prods = moins de risques donc c'est TOUJOURS plus RDR de cracher que d'avaler. Par contre en crachant tu "gaches" une partie du produit... Sauf qu'avec la ké apparemment le principe actif supporte mal la digestion, donc avaler ne sert à rien et tu es gagnant sur tous les tableaux en recrachant :yawinkle:

Ouais c'est plus safe avec la K et surement plus avec la MXE aussi du coup, mais je disais juste que c'est peut être pas NETTEMENT plus safe avec la MXE aussi ? Après c'est sur qu'il vaut mieux jouer la sureté :finger:
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
y a til de 'vrai' retours sur la nocivitée de la mxe fumée pour les poumons??
parce que pioutinnnnnn c troooo .... RDR
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu fais du sport? Si oui fume ta dose journalière recommandée de MXE, puis va courir une fois que le buzz est parti. Oh ça oui tu va cracher mon gas... Ca sera un retour personnel et tu va t'en rappeler ;-)
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
bin le truc c'est que je crache déjà noir ( douilles depuis 3ans , j'ai décidé d’arrêter un moment ) , et non je ne fait
pas de sport je cours 5min chui part terre :wasted:

Mais rien que pour voir je vais essayer , sa fait cracher quoi ? du sang?
 
J

Ji-doo

Invité
En tous cas c'est plus addictif...
Pour la toxicité, si c'est une cétone (il me semble avoir lu ça, quelqu’un pour confirmer ?) ça doit pas être tip top pour tes poumons... :?
Dans tous les cas, pas vraiment RDR comme mode d’administration.
 
T

Towelly

Invité
Y'a qu'à voir l'effet que ça fait par où ça passe.
Pas forcement nécessaire de pondre des études pour affirmer que c'est dégueulasse... et pas vraiment une bonne idée à long terme.

Autant se la foutre dans le fion et c'est valable pour tout. Néanmoins jamais ça me viendrait à l'idée d'utiliser mon cul comme WOA, ça reste de l'ordre de la phobie. Puis c'est pas glam rock.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
jhdoux a dit:
En tous cas c'est plus addictif...
Pour la toxicité, si c'est une cétone (il me semble avoir lu ça, quelqu’un pour confirmer ?) ça doit pas être tip top pour tes poumons... :?
Dans tous les cas, pas vraiment RDR comme mode d’administration.

C'est effectivement une cétone, tu peux le voir grace a la double liaison sur l'oxygene juste ici

285px-Methoxetamine.png
<<==========
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Avant d'être une cétone c'est un sel, surement d'HCl alors ça doit bien décrasser les poumons^^ Vous avez déjà respiré un bécher avec de l'HCl bien concentré dedans? Comme un con en TP j'ai cru bon de "humer" un bécher non identifié pour savoir ce que c'étais, ba ptain ça défoncerai presque!

@tissu Comme WOA? Ca veut dire quoi? C'est le cris que t&#8217;imagine faire si tu essayais le plug de MXE? J&#8217;avoue j'ai fait le même a première tentative... ahah
 
T

Towelly

Invité
Lawl. Petite joie du soir. Nan c'est Way Of Administration, en soit c'est pour se la péter grave avec des termes à base d'initiales, en anglais.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bijord a dit:
Avant d'être une cétone c'est un sel, surement d'HCl alors ça doit bien décrasser les poumons^^ Vous avez déjà respiré un bécher avec de l'HCl bien concentré dedans? Comme un con en TP j'ai cru bon de "humer" un bécher non identifié pour savoir ce que c'étais, ba ptain ça défoncerai presque!


Y'as de la mxe freebase, j'en ai eu.

Pour savoir si on a la freebase ou le sel : prendre une pointe de couteau et la mettre dans l'eau, si ca si dilue c'est un sel, sinon c'est une base.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
je viens de le faire est sa se dilue mais pas tout de suite , au bout de 5 min en touillant , donc c'est un sel ...
donc vraiment mauvais pour les poumsss?? ( parce que je kiff bien la piper quand même cte mixi)
Dailleur pourquoi sur erowid y a les doses pour tout les ROA sauf en fumant?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Elle a quelle geule ta mxe ( pure curiosité, je suis en train de testé plein de batch different pour voir qui a la meuilleur )
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
bin justement je voulais l'avis de quelqu'un sur le shop ou j'ai commandé (je t'envoi le lien en mp).
C'est de la poudre blanche , avec des morceaux blancs que j'écrase

Sa ressemble pas mal à sa : http://www.erowid.org/chemicals/sho...ine/methoxetamine_powder__i2011e0119_disp.jpg

sauf que moi ya des morceaux

(Cquié chiant c'est que j'ai pas de pèse ... j'aimerais bien savoir combien je prend pour comparer
avec les dosages normaux voir si elle est puissante ou pas , vivement que jla reçoit cte pèse)

(putain pu jamais sans pèse, g redrop et redrop je reviens de loin , content d'être sur terre ,
Ouroboros j'ai commencé ton mp a 6h ^^ la je vais dodo.... )
 
Haut