Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RDR - Mxe (flyers suite)

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahahaha putain énorme. :-D Je profite de ma prérogative de modo pour poster un post inutile un hommage a la serviette de notre forum!

... Bon je vous/m'invite cependant a retourner a nos moutons :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Par contre c'est indispensable de dire que tu peux te la mettre dans l'fion ? Je trouve ca bizarre de parler du plug dans un flyers rdr j'ai jamais vu ca dans les autre. Puis tant qu'a mettre toute les ROA ca peut aussi s'injecter la mxe. Mais bon voila quoi... A quoi bon faire "la promo" de roa plus trash ?
 
J

Ji-doo

Invité
Non, rien n'est indispensable hein...c'est juste une base.
Et il me semblais que cette ROA pouvait minimiser certains désagréments (gastriques notamment), alors que l'IV ou le piper en rajoutent...

Après concernant la RDR et les modes d'administrations, t'a bien certaines brochures maintenant pour chasser le dragon... :roll:
http://a-f-r.org/commander/chasser-le-dragon-brochure
 
P

PaRaLLeL

Invité
En terme d'efficacité/non-destruction de la muqueuse, le plug remporte haut la main la palme d'or. Le sniff c'est à sec, donc corrosif pour nos petits nez. Le sublingual c'est dégueulasse, et balancer du chimique à cet endroit me dérange (pour les dents, les gencives, les papilles gustatives). Un plug bien dilué me semble plus RDR physiquement parlant. Psychologiquement, si les vaisseaux sanguins très fins à l'entrée du colon sont visés, cela occasionnera une montée plus rapide, donc un mode de consommation plus addictif.
 
D

Deleted-1

Invité
Parler de plug dans un flyer RdR...mouai, je crois qu'on a pas tous une seringue sur nous en festoche (en partant du principe ou on retrouve les flyer dans ce genre d'endroit).

Faut en dire le minimum pour initier sans danger, pas déballer les multiples méthodes pour se défoncer. Tu donnes une fourchettes de dose en trace, une autre à faire en para, en expliquant ce qu'est un para, et ça suffit amplement avec les effets et contre effets du prod. De toute façon si le flyer est trop long il sera survolé, voir non lu en entier.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai pas trop d'avis tranché sur la question, mais il me semble que le plug a des cotés plus psychédéliques et moins confus que le sniff. Mais c'est vrai que c'est plus addictif que le sniff. Peut être qu'une simple mention: la MXE peut être sniffée, avalée, prise sublingualement ou parfois plugguée serai suffisante?
 
D

Deleted-1

Invité
Ça revient à expliquer la différence d'effet entre du shit et de la beuh à un mec qui n'a jamais fumé...à part lui faire se poser encore plus de question sur le prod ça l'aidera pas, enfin si ça l'amusera arf !
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
Parler de plug dans un flyer RdR...mouai, je crois qu'on a pas tous une seringue sur nous en festoche (en partant du principe ou on retrouve les flyer dans ce genre d'endroit).

Faut en dire le minimum pour initier sans danger, pas déballer les multiples méthodes pour se défoncer. Tu donnes une fourchettes de dose en trace, une autre à faire en para, en expliquant ce qu'est un para, et ça suffit amplement avec les effets et contre effets du prod. De toute façon si le flyer est trop long il sera survolé, voir non lu en entier.

+ 1 pour la seringue en festoche...:smile:
Donc toi, tu dirais quoi au niveau des dosages (trace/ para) ?

Pour les flyers trop long, je m'inspire un peu de ce qui se fait déjà à Techno Plus, jette un oeil, c'est quand même pas si court que ça...
ex: [Techno+] - KÉTA
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai c'est un méga flyer ça, c'est distribué comment ?

(perso on me file ça à un festoche, je ne le lis que si je suis seul et que je me fais chier, en gros je ne le lis pas, après si je me pose des questions sur un produit que je ne connais pas, là ouai, et même si je suis bourré (je ferais l'effort de concentration huhu))

Après j'ai pas bien compris ce que vous comptez faire, c'est pour distribuer sous forme de prospectus genre comme les auto-collants ou ça sera dispo qu'aux stands RdR ?

Sinon pour les dosages j'en sais rien, j'ai testé qu'en trace, la première était de 20 mg il me semble, toutes les autres étaient entre 10 et 50 mg...je fume du canna à chaque prise par contre.

Methoxetamine Dosages


Sublingual / Buccal

Threshold3 - 10 mg
Light8 - 25 mg
Common15 - 50 mg
Strong 40+ mg




Insufflated

Threshold5 - 20 mg
Light20 - 50 mg
Common40 - 80 mg
Strong100+ mg

En festoche je ne suis pas sur que tous le monde est une balance, pour ceux qui n'en utilisent pas vaut peu peu être mieux préciser qu'il ne faut pas taper des diagonales de CD...

Je me demandais, la MxE est considérée comme illégale en France au final ou pas ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ligth a 50mg ?
BITCH-PLEASE_o_103613.jpg


Pour quelqu'un de pas habitué c'est déja une bonne tarte
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai à un moment je me suis demandé si c'était moi qui partait vite avec le prod, mais c'est clair que passé 25/30 mg faut déjà s'assurer d'avoir accroché sa ceinture...
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
Ah ouai c'est un méga flyer ça, c'est distribué comment ?

(perso on me file ça à un festoche, je ne le lis que si je suis seul et que je me fais chier, en gros je ne le lis pas, après si je me pose des questions sur un produit que je ne connais pas, là ouai, et même si je suis bourré (je ferais l'effort de concentration huhu))

Après j'ai pas bien compris ce que vous comptez faire, c'est pour distribuer sous forme de prospectus genre comme les auto-collants ou ça sera dispo qu'aux stands RdR ?

Je me demandais, la MxE est considérée comme illégale en France au final ou pas ?

En général, les flyers de Techno Plus sont en accès libre sur leur stand (lors de frees, tekos, etc) ou sur leur site internet.

Pour le statut de la MXE, je peux juste te dire que ça semble pas faire partie de la liste au jour d'aujourd'hui...
Listes et répertoires - Autres produits de santé - ANSM : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Laura : Un flyer c'est un flyer quoi,, une page format A5 si je ne me trompe pas.
Le flyer est bon je trouve, la rédaction est bonne, si tu veux me l'envoyer par MP je serai ravi de le revoir pour y ajouter ma petite touche en ce qui concerne la syntaxe voire une ou deux idées, le but étant tout de même que ça tienne sur ce format sans embrouiller les lecteurs.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Light à 50 mg ouais c'est un peu abusé comme dit Ouro tu prends une putain de claque si tu découvres Mixie avec une trace de cette taille.

Bon après tu pourrais rajouter la tolérance de batard hyper rapide et qu'après 3 jours d'utilisation intensive tes 50mg de claque dissociative ne t'apporteront qu'un mini feeling euphorique invisible si t'es pas un déprimé de l'enfer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a tous les formats. Les T+ sont sur A4 pliés en trois. Ça existe aussi en carte postale, et dans tous les autres formats. Pour les dosages je renvois à ceux proposés par Ouro sur le topic MXE. Faut chercher un peu par contre. Ceux d'Erowid sont à coté de la plaque malheureusement. Mais ça dépend des batch.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Sludge a dit:
Y'a tous les formats. Les T+ sont sur A4 pliés en trois. Ça existe aussi en carte postale, et dans tous les autres formats. Pour les dosages je renvois à ceux proposés par Ouro sur le topic MXE. Faut chercher un peu par contre. Ceux d'Erowid sont à coté de la plaque malheureusement. Mais ça dépend des batch.

Ouais ça dépend à mort des batch... Et à mon avis la tolérance est une donné hyper importante à mentionner. Je me suis retrouvé à foutre des potes dans le hole ou à envoyer des soirées en mode "hyper awkward" en dosant les gens à la louche en pensant que je pouvais faire mon shaman. C'est très important de doser soi-même quand on ne connaît pas, surtout avec un habitué même rempli de bonnes intentions.
 
Haut