Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC pour le travail ?

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Bah on connait pas encore trop le danger de la molécule, mais je pense qu'un truc avec du soufre peut pas être très bon pour toi à long terme... C'est proche des amphets donc probablement neurotoxique à grandes doses mais t'as l'air de gérer.

Par contre je te conseille d'essayer le vap, il y'a pas de flash addictif mais je trouve la stim plus présente et plus adaptée au boulot.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Perso pour le boulot je commandait de la poudre de caféine pure, le matin je diluait 1 gramme dans un verre d'eau (dose énorme je sais) et c'était vraiment efficace mais la redescente est très difficile, puis la tolérance s'envole comme pas possible.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Connerie du temps du lycée :

Durant 2 semaines, j'ai troqué un antidépresseur contre 2 ixprim avant d'aller au boulot. Cela me faisait le même effet que de la coke. Mais la redescente est particulièrement dysphorique, même si j'ai pu en tirer quelque chose ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
BrusqueArabesque a dit:
Connerie du temps du lycée :

Durant 2 semaines, j'ai troqué un antidépresseur contre 2 ixprim avant d'aller au boulot. Cela me faisait le même effet que de la coke. Mais la redescente est particulièrement dysphorique, même si j'ai pu en tirer quelque chose ...

C'est fou, car moi les ixprim ça me faisait une journée dans le coton. Mais aucune trace de stimulation, aucune trace du moindre stress d'ailleurs. J'aimais bien ces petites journées (graine d'addict inside). Aucune redescente pour moi ^^ D'ailleurs ça me paraît bizzare une redescente avec du tramadol, tu commençais à devenir dépendant? Ou c'étais peut être les symptômes de sevrage de ton AD provisoirement masqués par le trama qui revenaient en force?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tacotac a dit:
Question sur la MPA (Oui encore :3), je peux quand même donner mon sang ou alors il vaut mieux éviter ? Parce que j'ai machinalement signé mais je me suis pas posé la question en fait...

Heu... Ca dépend... Si t'en as plus dans le sang ca devrait aller mais... L'auras tu totalement éliminé au moment où tu donnera ton sang?
 
O

Ornicar

Invité
Previens les, au pire tu le donneras une fois autre. Ils s'en foutent a priori si tu injectes pas.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Adderall est le mélange racemic de l'amfetamine. A la différence de dexedrine qui est uniquement stéréo isoler droit dextramfetamine donc.
Et procurer methylphenidate n'est pas compliqué. On peut faire mieux avec ethylphenidate sur plein de sites. Methylphenidate est Ritaline.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
J'déterre un peu le topic.. J'espère que c'est le bon endroit pour poster.

J'avoue que c'est un "angle" qui m'intéresse assez avec les prod' même si c'est dangereux (car tentant de prendre des prods quotidiennement en augmentant les doses) et que j'suis pas trop pour rechopper des RC's..

J'ai du mal à me concentrer, surtout au boulot (pourtant j'aime bien mon boulot).. J'pars vite en vrille, plus la tâche est complexe (et intéressante) mois j'me déconcentre mais mon attention a du mal à se fixer et surtout à durer :/

J'ai démarré une p'tite cure de compléments et j'essaie de maintenir une alimentation saine + exercice régulier (+ stimulation intellectuelle) mais j'ai pas l'impression que ce soit suffisant.

En fait j'aimerais bien trouver qqch qui pourrait me permettre de donner un "coup de bourre mental" (concentration) sur 2-3 jours pour finaliser des trucs chiants, remettre de l'ordre (ce qui est le + dur pour moi) et pis après mettre ça derrière moi.

Le 2-FA me tente assez mais j'ai peur de tomber dans une conso quotidienne. J'avais pensé me tourner vers un -racetam aussi.. Bref j'sais pas trop.

Vous en pensez quoi ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour augmenter ta concentration, je te conseillerai de t'initier à la méditation. Ou le fait d'augmenter ta capacité d'attention, ça aura de plus un impact positif sur ton apprentissage en augmentant ta qualité de sommeil (primordiale pour apprendre) et en diminuant ton stress. Le pire étant pour moi d'essayer des stimulants chelous (type RC) qui n'ont pas le grade "pharmaceutique" niveau pureté. Peut être que l'amphétamine pharmaceutique pourrai convenir à ce que tu recherche, mais genre si tu prend un RC (même si en lui même il a des bonnes capacités à produire une stimulation pas crade) et qu'il reste des traces de solvants chelous par exemple, tu va le ressentir dans ton corps, t'aura la stimulation mais ce sera couplé a un sentiment crade, parfois intoxication, mal de tête ou autre... Pour faire la fête encore ça passe tu t'en fiche si l'effet n'est pas 100% clair, mais pour bosser il te faut le plus de clarté possible, c'est pour ça qu'il m'apparait impensable et illusoire d'être plus productif avec des stimulants de pureté non pharmaceutique.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Merci GuyGeorge pour ta réponse :)

J'vais peut-être ré-essayer la méditation (j'avais tenté méditation, sophro, yoga, même hypnose mais j'arrive pas à faire le faire vide) et pis en parler à mon doc aussi pour voir ce qu'il en pense, c'est vrai que les prods ne sont pas magiques et qu'il y aura tjs qqch d'un peu crade (surtout avec des stims ?).. Mais bon j'me suis dis que je perdais rien à demander!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
lookatmevoodoo a dit:
Merci GuyGeorge pour ta réponse :)

J'vais peut-être ré-essayer la méditation (j'avais tenté méditation, sophro, yoga, même hypnose mais j'arrive pas à faire le faire vide) !

En fait je pense que tu as mal compris ce qu'est la méditation. Il ne s'agit pas de "forcer pour faire le vide". Il s'agit d'observer ses pensées tout en redirigeant à chaque fois l'attention lorsque elle a été perdue. La seule action de se rendre compte que l'esprit s'est déconcentré, et le refixer sur l'objet de méditation, permet de gagner en attention/concentration, et a terme diminuera l'effervescence du mental. Tu le fait encore et encore, et petit a petit, ça progresse! C'est impossible de stopper le mental! Même les grands méditants n'y arrivent pas! Ils ont toujours des pensées qui vont et viennent (certes bien moins que le débutant), mais à la différence du débutant, ils ne s'y accrochent pas et elles passent très vite! :)

Mais oui ta question est légitime, j'ai essayé toutes sortes de produit pour voir si je pouvais alier l'utile à l'agréable, malheureusement n'ayant jamais eut accès a des produits stimulants pharmaceutiques, ça n'as jamais été couronné de succès (et même l'inverse, j'ai fait plusieurs fois n'importe quoi à vouloir me stimmer pour taffer haha, j'ai quelques histoires cocasses en stock^^).

Le café ou le modafinil de qualité pharmaceutique sont encore les stimulants qui me paraissent les moins à même de te faire faire de la merde :) Tu peux aussi essayer la famille des racetam effectivement. L'effet est très subtile mais si tu as de l'argent a perdre et si tu aime expérimenter sur ta personne, pourquoi pas!
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
@ Le Roux, oui oui j'avais bien compris. Enfin, j'pensais plus à avec quoi ça a été coupé mais j'pense qu'on est dans le même sujet ?

@ GuyGeorge, effectivement j'étais pas partie sur la bonne pratique de méditation. J'vais m'renseigner un peu plus sérieusement et voir ce que ça donne.
Pour tes histoires, j'imagine qu'il doit y en avoir des bien "sympa" !! Quand j'essayais de me persuader que prendre de l'EPH (je peux me révèler vraiment stupide parfois) pour bosser était une bonne idée, j'ai fait vraiment n'imp' et j'ai passé le mois suivant à rattraper toutes mes conneries.. Modafinil je ne connais pas, j'vais voir ce que c'est :) et pour le caf' bah j'en bois trop, j'voulais voir ce que je pouvais faire avec le thé (j'ai appris récemment que la caféine dans le thé était + puissante [ce même jour j'ai appris que la théine n'existe pas d'ailleurs]), si j'trouve quelque chose d'intéressant j'posterais :) et j'vais peut-être quand même tenter les -racetam.. J'prends des compléments en ce moment et ça coûte cher c'est vrai.. (L-Tyrosine, ginseng et cie) donc à réfléchir ..

En tout cas merci pour vos réponses!!
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Alors la non c'est pas la même chose.
Un produit de coupe, et je ne vais pas te prendre pour un imbécile en disant ça: c'est pour couper le produit !
Alors que les solvant dont il fait allusion, c'est pour produire le produit, le concevoire.
Certe ça vient couper la molécule originel (en sortant du cadre HCL(forme saline)/freebase), et le type peux volontairement en laisser plus pour que ça pése plus sur la balance, mais c'est pas ce qu'on appelle un produit de coupe, mais un reste de solvant, en quantité plus ou moin grande plus ou moin volontairement.

Donc ce que voulais dire Guy, c'est qu'un stim peut être safe, ou tout du moins se préter à utilisation salarial, mais du faite de la qualité de fabrication (à oui ok, dans un sens on était dans le même théme car les produit de coupe rentre dans ce que je vais dire ensuite) il a des effets suplémentaire non désiré et non controlé et surtout qui sont du à une mauvaise réaction solvant_produitdecoupe/organisme qui gache les effets du produit originel.

Une solution serait de basé le produit ?
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Le Roux, on se rejoint effectivement même si j'y étais pas tout à fait !

Baser le produit j'imagine que ça demande un peu de connaissance quand même, non ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour tes histoires, j'imagine qu'il doit y en avoir des bien "sympa" !!

Oui la version courte de la bêtise ultime : une session "révision" débutée avec de la methamphétamine le mecredi aprem qui s'est fini en trip-multicombo dégueulasses mercredi et jeudi (dont je passe les détails...), et un 4/20 a mon exam le samedi matin, sous MDPV pour tenir avec la fatigue de mes conneries accumulées, et GHB parce que j'avais trop dosé le MDPV et que je tremblais trop. Epic-fail^^

(j'ai appris récemment que la caféine dans le thé était + puissante [ce même jour j'ai appris que la théine n'existe pas d'ailleurs]), si j'trouve quelque chose d'intéressant j'posterais :) et j'vais peut-être quand même tenter les -racetam.. J'prends des compléments en ce moment et ça coûte cher c'est vrai.. (L-Tyrosine, ginseng et cie) donc à réfléchir ..

Plus puissante la caféine dans le thé? C'est-à-dire? Parce qu'on est bien d'accord, le café et le thé contiennent la même molécule, de la caféine. Par contre dans le thé il y a diverses substances (polyphénols et tanins, L-théanine dans le thé vert aussi) qui ralentissent l'absorption de la caféine et/ou diminuent ses effets secondaires. Plus puissant non, plus long ducoup peut être. :)

L-tyrosine sur myprotein j'en ai eut 250g pour presque rien, j'en ai encore pour le reste de ma vie haha. (il me semble que c'est pas interdit de communiquer ce site puisqu'il ne vend rien d'illégal, même si c'est pas un smartshop).

Une solution serait de basé le produit ?

Une recristallisation dans de l'acétone absolu pourrai être une solution pour augmenter un peu la pureté, suivant la substance. Baser ça vire que les produits de coupe style talc, lactose, mais pas les autres substances psychoactives généralement. En gros même l'acétone absolu ça peut aider un peu mais ça virera pas l'amphétamine dans la coke par exemple si elle est coupée à ça!

Des gellules pharmaceutiques d'amphétamine/methamphétamine par voie orale, à faible dose, pour réviser ou taffer efficacement, là ça doit surement être efficace et maitrisable. Fumer de la meth ou du MDPV... NON!!! ^^
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
ça virera pas l'amphétamine dans la coke par exemple si elle est coupée à ça!

Les produit de coupe classique de la coke, d'après ce qui est passé chez MdM Paris: Lévamisole et ...et merde j'ai oublié les 2 autres 't'endez.. Alors Lévamisole, phénacétine et un troisième mais qui reste moins courant.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
GuyGeorge a dit:
Oui la version courte de la bêtise ultime : une session "révision" débutée avec de la methamphétamine le mecredi aprem qui s'est fini en trip-multicombo dégueulasses mercredi et jeudi (dont je passe les détails...), et un 4/20 a mon exam le samedi matin, sous MDPV pour tenir avec la fatigue de mes conneries accumulées, et GHB parce que j'avais trop dosé le MDPV et que je tremblais trop. Epic-fail^^

Effectivement, quand tu y vas, c’est pas de main morte ! T’as dû quand même bien flipper, non ?

GuyGeorge a dit:
Plus puissante la caféine dans le thé? C'est-à-dire? Parce qu'on est bien d'accord, le café et le thé contiennent la même molécule, de la caféine. Par contre dans le thé il y a diverses substances (polyphénols et tanins, L-théanine dans le thé vert aussi) qui ralentissent l'absorption de la caféine et/ou diminuent ses effets secondaires. Plus puissant non, plus long du coup peut être.

Peut-être qu’ils voulaient dire plus long, je l’avais compris dans le sens plus intense (puissant n’était de toute façon pas adapté, je l’admets)

GuyGeorge a dit:
L-tyrosine sur myprotein j'en ai eut 250g pour presque rien, j'en ai encore pour le reste de ma vie haha. (il me semble que c'est pas interdit de communiquer ce site puisqu'il ne vend rien d'illégal, même si c'est pas un smartshop).

Nickel, un grand merci pour ce site, j’en ai profité pour faire mes emplettes pour le sport par la même occas’ !

GuyGeorge a dit:
Une recristallisation dans de l'acétone absolu pourrai être une solution pour augmenter un peu la pureté, suivant la substance. Baser ça vire que les produits de coupe style talc, lactose, mais pas les autres substances psychoactives généralement. En gros même l'acétone absolu ça peut aider un peu mais ça virera pas l'amphétamine dans la coke par exemple si elle est coupée à ça!

Dans tous les cas, je suis perdue AHAHAH. Mais j’imagine que si je devais tenter le coup, il vaudrait mieux baser / recristaliser (à moins que ça corresponde à la même chose ?) que de laisser tel quel, j’imagine ?

GuyGeorge a dit:
Des gellules pharmaceutiques d'amphétamine/methamphétamine par voie orale, à faible dose, pour réviser ou taffer efficacement, là ça doit surement être efficace et maitrisable. Fumer de la meth ou du MDPV... NON!!! ^^

Je salue ce conseil :p
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Déjà bossé sous MPA, je dois dire que c'est efficace mais on s'embrouille assez vite en voulant être trop deuspi. Par contre on s'essouffle assez vite (contrairement au speed) et la cardio tape pas mal. je pense que c'est plus adapté à un travail mental que physique tout simplement.

L'amphetamine est pour l'instant number one dans ma liste de stimulants fonctionnels.
 
Haut