Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC pour le travail ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bizarre, jamais eu le cardio qui tappait avec la MPA :\
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
ça peut-être dû aux résidus suite a la synthétisation.

mauvaise qualité = effets secondaires ?

Erowid nous dis "Increased heart rate" dans la partie neutre pour la MPA

Et la même chose pour le speed mais dans la catégorie effet négatif cette fois.



Après c'est pas normale pour un stim ce genre d'effets ?
Je m'y connais pas, mais je veux dire comme ça stimule en gnl, le cœur est stimulé ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le Roux a dit:
Y'a quelqu'un qui avait témoigné sur ce sujet avec le speed: déménagement, avec trace fréquentes et il disait comme toi tu dis avec la MPA : essoufflement, cardio à fond .
Attends, t'es en train de dire que le mec a pris des traces d'un stimulant pendant son déménagement, et qu'en effet secondaires il a eu tachycardie et essouflement ? Ça risque de changer la face du monde tout ça :D
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
YES ! enfin ! je l'savais qu'un jour je changerai le monde !

c'qu'il disait c'est que ça l'avait plus essoufflée/affaiblie que donné de l'énergie.

Il s'essoufflait plus vite qu'en temps normal alors qu'il pensait qu'avec les speed il aurait aucun soucie à porter des gros truc sur une longue période.
Enfin je l'avais compris comme ça.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
l'EPH va bien, semaine dernière grosse session boulot avec, l'euphorie plus la stimulation permettent de supers résultats dans les boulots ou vous vous impliquer beaucoup, ça donne envie d'en faire quoi.

Evidemment pas de sommeil, stimu résiduelle le lendemain et vasoconstriction bien présente, j'ai vu apparaitre toutes les veines de mes paumes c'était fort laid
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Sur les sudreddits dédiés aux ResearchChemicals et aux Stims (/r/researchchemicals et /r/stims , ça reste des sources d'informations intéressantes), énormément de reditters parlent du 2-FMA comme stimulant fonctionnel, à chaque fois que la question d'un stimulant pour étudier est posée, c'est le seul qui sort vraiment du lot. Dosé à environ 15-30mg il permettrait une stimulation très propre, claire et sans euphorie, parfaite dans le cadre des études, certains le comparent un peu à de l'Adrerral.

J'en ai qui devrait normalement arriver chez moi dans le courant de la semaine, je pourrais donner quelques retours :)
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Comme promis je viens rapporter mon expérience concernant la 2-FMA.
J'avais lu à maintes reprises sur les subreddits liés aux research chemicals que c'était un stim très fonctionnel parfait pour étudier.

Je me suis donc réservé le droit d'en consommer les jours chargés ou je dois me lever à 6h du matin et me coucher à minimum 23h.
Donc j'ai essayé en m'envoyant 30mg dans le pif dès le réveil à 6h du matin pour me réveiller, et y'a pas à dire, ça réveille d'un coup mais surtout à cause de la douleur et du drip bien dégueulasse.
Sinon ça fait ensuite effet relativement rapidement pour laisser place à une stimulation avec peu d'euphorie mais très très propre et qui duuuuuure (comptez bien 8h). On en vient à oublier qu'on a prit quelque chose à certains moments. :)



Par contre il ne faut pas espérer des miracles et voir naitre comme par magie une motivation quasi incontrôlable. Le fait que la molécule n'agisse que très peu sur la sérotonine (c'est l'impression que ça donne en tout cas) et ne procure pas une euphorie particulière fait qu'on a pas forcément cette satisfaction profonde qu'on a avec certains prods quand on accomplis un travail ou une tâche quelconque. (sous 3-MMC par exemple je me suis surpris à nettoyer la baraque avec une motivation et une satisfaction immense pendant des heures, chose que je pense impensable avec le 2-FMA).

Bon après ça reste quand même efficace pour rester concentré sur un travail pendant des heures sans décrocher, mais à condition du coup d'avoir quand même la sincère envie de le faire. Ca gomme aussi très efficacement toute sensation de fatigue pendant bien 8 heures (d'ou l'intérêt de le prendre le matin, histoire de s'endormir sans l'aide d'un downer le soir).

Bref, je pense vraiment que c'est une molécule intéressante sans effet très crade sur le corps à condition qu'on reste dans des dosages faibles et une prise assez occasionnelle. (Ca a tendance à taper un peu méchamment sur le coeur quand on pousse les dosages vers le haut, et au final il n'y a pas plus d'euphorie).
Un bon stim fonctionnel qui peut vraiment dépanner en cas de grosse grosse journée, mais il faut pas trop espérer en tirer un quelconque intérêt en tant que stimulant récréatif.


En espérant en avoir éclairé certains :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'te conseillerais en oral, si 'est l'optique de "travailler", ça restera moins corrosif, et au bout de quelques traces, ça devient pas mal corrosif!
(sous 3-MMC par exemple je me suis surpris à nettoyer la baraque avec une motivation et une satisfaction immense pendant des heures, chose que je pense impensable avec le 2-FMA).
C'est marrant, moi c'esr l'inverse, ça me pose le 3-mmc, enfin "pose" on s'comprend! Alors que sous 2-fma, j'ai tellement de trucs qui me viennent en tête à faire que seul le ménage me permet de me canalyser! Ranger son petit sanctuaire pour avoir l'esprit tranquille :yawinkle:
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Pour avoir testé et abusé d'un bon grand nombre de stimulants, qu'il s'agisse de streets drugs ou de RC, de mon point de vue le stimulant fonctionnel par excellence sans contestation est le 3,4 dichloromethylphenidate ( je sniffais 10/15mg le matin avant d'aller au travail ) qui provoque une clairvoyance mentale très net et un vrai cran au desus que le MPH ( j'était sous traitement concerta LP 54mg à la base ) et un sentiment d'intéret pour les choses au dessus de tout les RC stims fonctionnels, sans compter la durée d'action qui est là aussi plus longue que tout les autres stims fonctionnels ( lorsqu'il m'arrivais de redrop il était environ 17h, donc prise le matin à 8h30 et redrop à 17h, avec la sensation d'etre toujours dans la phase de high.
La descente est pénible mais moins que l'eph par exemple.

Niveau effets secondaires, au bout d'un mois et demi l'élocution commençait à etre à certains moments plus hésitantes et la déplétion en dopamine se fait ressentir ( humeur et plaisir dysfonctionnel, a.ugmentation de la prise de benzos et d'opiacé pour la descente... )
 
Haut