Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC Le plus adapté pour évoluer parmi des gens sobres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Salut,

La question est dans le titre : d'après-vous, quel est le RC qui s'adapte le mieux à une utilisation dans un contexte où on ne doit pas paraitre défoncé, et à quelle dose ?

Le cas concret ici, c'est une cérémonie de mariage bien coincée...

J'ai pensé à du 6-APB ou du 5-IT... Mais je crains un peu les OEV et le bruxisme.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
tout ce qui va se rapprocher de la c , selon moi...ça parait etre ce qu'il y a de plus discret

apres c'est aussi suivant ton habileté à gérer ta défonce et être maitre de toi...

ça m'est arrivé de bosser sous acide ( je sais je sais...mais j'ai un métier où cela peut dans certains cas , s'y prêter...) et de gérer grave, sans que personne ne capte rien... ( je parle de cela car c'est un exemple extreme , afin de montrer que le plus important est de connaitre parfaitement ses propres limites , et non pas de suivre aveuglement des conseils tirés ça et là...)

donc tout cela dépend de toi au final...et pas des gens qui t'entourent...

EDIT : de plus , je vois pas comment tu pourrais prendre ce risque en testant un RC dans ce genre de contexte...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Si c'est une molécule déjà maîtrisée dans un contexte plus adapté, rien n'empêche de l'utiliser au travail. Tout dépend du travail bien entendu, et de la molécule. C'est sûr que les psychédéliques sont très rarement compatible avec des tâches linéaires ou une communication normale avec un client (par ex).

Les stims en général, sont adaptés pour ce contexte, sauf peut être ceux qui te font une tête de Playmobil. A toi de tester, doser, analyser et "maîtriser" un minimum avant toute immersion dans le monde sobre du travail !

Mais quel travail peut permettre de prendre de l'acide ?! :rolleyes:
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Acidbuzz a dit:
Mais quel travail peut permettre de prendre de l'acide ?! :rolleyes:

je m'y attendais à celle là...
je sais pas vraiment si je dois répondre... 8)

pour etre le plus vague possible , je bosse dans le " divertissement "...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
freeyourself a dit:
Le cas concret ici, c'est une cérémonie de mariage bien coincée...
Euh... En fait c'est un truc qui te saoule et tu aimerais être ailleurs ?
Dans ce cas je ne prendrais rien à ta place.
Utiliser les drogues pour "être ailleurs" c'est pas glop je trouve.
M'enfin c'est que mon avis.

Après si c'est pas le cas je plussois les autres lascars : un truc que tu connais déjà bien.
Découvrir un RC dans une situation où tu veux passer inaperçu ça me semble assez tendu du string.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
au pire bourre toi la gueule...

c'est toujours plutot bien vu ça non ? surtout dans un mariage...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pas mieux, l'alcool, abrutis toi avec les autres, le temps passera plus vite, tu rigoleras et parleras même si c'est nul, et ça t'évitera de trop cogiter (stims), de trouver le temps long (psychés) ou de te faire jeter parce que tu veux embrasser tout le monde (empathogènes) :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
On est pas là pour te prescrire des trucs, surtout la demande n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus psychonautique. Si je n'avais pas peur de faire de la merde ou d'être trop extrème en ma nouvelle qualité de modo, je loquerai ton topic et te donnerai une bonne fessée.

Tu veux une réponse franche? Le plus adapté pour évoluer parmi des gens sobres? MDPV. Ceux qui t'ont repéré tu les violent. Ravis d'avoir aidé! :wink:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'ai trouvé la réponse parfaite, puis j'ai vu "Ceux qui t'ont repéré tu les violent" -> :roll: :p
Tu les violentes ? ou tu les violes ? ou les deux ? Peu importe, c'est le MDPV qui parle !
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Ah, putain, je ne regrette pas d'avoir posé la question, moi en tous cas...

Alors, en vrac :

- Ben non, ma démarche n'est pas psychonautique, mais je pourrais mettre ici un petit millier de liens vers des trucs bien pire sur le fofo, donc ça me ferait un sacré 2eme trou au Q de me faire locker pour ça (entre ceux qui veulent s'injecter du hash, les coktails suicidaires pour calmer les crises de manque, les gars qui veulent "dépuceler" leurs potes de 18 ans avec des doses de cheval de LSD mélangé avec du DXM, et les mecs qui font des TR où ils parlent de "leurs potes du lycée" en faisant croire qu'ils sont majeurs, tu as déjà de quoi te défouler). A 35 balais, j'ai passé l'age de demander l'autorisation de prendre des prods, mais ça ne m’empêche pas de confronter ce que j'en pense à d'autres avis. Ceci dit, merci Bijord, tu es celui qui apporte la réponse pour le moment la plus intéressante.
- La démarche pourrait cependant être psychonautique : "Puis-je percevoir le sens profond de ce rite de passage qui pour l'heure m'échappe grâce à telle ou telle molécule ?"
- Pourquoi vous partez du principe que ce serait un RC que je ne connais pas ?
- En effet, ça me fait chier d'y être, comme à n'importe quel mariage de merde (merci à celles et ceux qui ont renoncé à m'inviter aux leurs, je vous revaudrai ça). Maintenant, le but n'est pas d'être "ailleurs", mais d'être bien sur place, et de ne pas passer la journée et la soirée à tirer la gueule dans mon coin. C'est une démarche médicinale, au même titre que quelqu'un qui se fait prescrire des benzos pour supporter d'aller au bureau le lundi matin.
- L'alcool n'a plus d'effet empathogène chez moi depuis bien longtemps, en plus ça rend malade, et le rapport bien être / risque de gâcher la cérémonie est beaucoup, beaucoup trop mauvais. Et ça me fait dormir.
- Vous faites tous abstraction de la notion de dosage. Un empathogène ne te fait pas forcément te frotter toute la soirée à tata Ninette !
- Les stims "purs", comme je le disais, je redoute un bruxisme exagéré. Il est très marqué chez moi.

Donc, MDPV... Avec un peu de chance, ce sera la mariée qui me grillera, ça mettre un peu d'animation :twisted:
 
T

Towelly

Invité
Pourquoi tu bouffes pas un Xanax ou deux, au lieu de t'embarquer dans un stim trash ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba c'est surtout que tu poste ça dans la catégorie RC et faut les prendre avec des pincettes, mais bon froisse toi si tu veux, ce n'était pas dutout mon intention cela dit! Tu veux un autre vrai conseil? :D Le fentanyl est niquel pour calmer le MDPV si tu as peur de trop sautiller/violer la mariée. (ce serai quand même contre productif n'est-ce pas? :D )

- Pourquoi vous partez du principe que ce serait un RC que je ne connais pas ?
Et si tu le connais déjà ton RC, tu dois déjà savoir si tu pourra le prendre a ton mariage non?

De mon avis (qui vaut ce qu'il vaut, ça c'est clair^^), ta demande n'est clairement pas psychonautique, alors il ne faut pas ouvrir sa boîte a outils RC (pourquoi jouer le guinea pig a un mariage :D ), mais la bonne et ancienne boîte a outils street drugs. Un empathogène? Trop grillé au niveau des pupilles! Pour les réceptions de famille trop chiantes, et si l'alcool n'est plus empathogène pour toi depuis belle lurette, y'a le truc miracle. Le GBL. Mais après dur dur de se passer de ce produit qui rend belle maman intéressante, belle mémé trippante, sans pour autant te griller. T'as l'air de bon humeur, et un peu con. Moi je le suis d'habitude, alors personne capte rien!

Prennez ce message au 10ième degré comme il se doit s'il vous plaît! :D

- Ben non, ma démarche n'est pas psychonautique, mais je pourrais mettre ici un petit millier de liens vers des trucs bien pire sur le fofo, donc ça me ferait un sacré 2eme trou au Q de me faire locker pour ça (entre ceux qui veulent s'injecter du hash, les coktails suicidaires pour calmer les crises de manque, les gars qui veulent "dépuceler" leurs potes de 18 ans avec des doses de cheval de LSD mélangé avec du DXM, et les mecs qui font des TR où ils parlent de "leurs potes du lycée" en faisant croire qu'ils sont majeurs, tu as déjà de quoi te défouler). A 35 balais, j'ai passé l'age de demander l'autorisation de prendre des prods, mais ça ne m’empêche pas de confronter ce que j'en pense à d'autres avis. Ceci dit, merci Bijord, tu es celui qui apporte la réponse pour le moment la plus intéressante.

Oui certes certes, par contre tu pense pas que ton topic aurai plus la place avec les opiacés et autres saloperies?
 
D

Deleted-1

Invité
Du MDPV c'est trop fort en public je trouve si l'on veut ne pas être grillé, je te conseil la méthiopropamine, pas fort du tout, avec moins de 100 mg dans le bide tu seras bien pour le mariage, et tu ne seras pas pété (mais donc pas vraiment défoncé, enfin tu restes toi même).
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Bijord a dit:
- Pourquoi vous partez du principe que ce serait un RC que je ne connais pas ?

Et si tu le connais déjà ton RC, tu dois déjà savoir si tu pourra le prendre a ton mariage non?

C'est également ça que je n'arrive pas trop à capter...???

Pourquoi venir demander des infos , si tu comptes prendre un truc que tu connais déjà???
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Il faut arrêter de tout prendre au premier degré :

- MDPV : c'était une blague, hein ! (enfin j'espère)
- Empathogènes : bien entendu, tu ne passes pas ton temps à embrasser tout le monde ...
- On part du principe que c'est un RC que tu ne connais pas car la question "Quel RC pour tel contexte", on l'a entendu 100 fois, et souvent de personnes ne sachant pas de quoi elles parlent ou mineurs qui découvrent les RCs. On cherche à faire de la RDR, c'est légitime. Et on ne te connaît pas, ton passé, tes usages ... Voila notre réponse par défaut donc.
- ...

Ton vrai problème, ce sera surtout les pupilles. Et pour le bruxisme, il suffit d'avoir des chewing-gum :)
Un empathogène type M1 dosé à 100mg puis redrop de 50mg toutes les heures (après le début de la montée) permet d'éviter l'effet love tout en kiffant le moment. Mais jolies pupilles à la clé et durée courte (le redrop continue mène à la sédation avec le M1).

Tu l'as dit toi-même en fait : 6-APB (par son côté "stim euphorisant mais pas trop" et durée moyenne) devrait convenir. Je ne sais pas si le redrop est bon avec celle-là. La seule fois où j'en ai pris j'ai bu 2 bouteilles de vodka à 3, donc je ne sais plus trop si c'était intéressant (tactile, euphorique, descente de merde et nuit de merde aussi ... je ne pourrais pas résumer plus :D)

Pas facile de savoir, le mariage peut commencer à 11h et finir à 07h00 le lendemain ... difficile d'être chargé en continu sans se bousiller. L'avantage de l'alcool, c'est que tu t'en bas de la musique de merde du DJ :D

EDIT : merde, 4 posts entre temps :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est pas moi qui ait parlé de 6-APB ou de 5-IT ! C'est un mec de 35 piges qui a l'air de savoir de quoi il parle quand même, donc si c'est son trip stim/empathogènes + mariage écoute ... :D

Sinon, un benzo et tu te feras pas chier, ça c'est sûr, mais tu feras pas grand chose.
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Bijord a dit:
ta demande n'est clairement pas psychonautique

Je suis comme lui, perso, j'ai un peu de mal à capter en quoi la demande ne serait pas psychonautique. Et partant, j'ai aussi un peu de mal à comprendre de quoi il est question : c'est quoi, une demande psychonautique ? Elle est validée par la comité de la défonce bon teint ? Y a des diplômes de "je-me-mets-la-race-mais-en-respectant-l'esprit-le-vrai" ?

Il me semble aussi qu'il n'y a rien de plus "psychonautique" que de prendre des drogues là où ce n'est pas recommandé, parce que c'est le dernier endroit où on penserait tomber sur des défoncés. Hunter S. était le dieu pour ça, qui se prenait des doses de cheval à un symposium d'agents des stups ou au très select derby du Kentucky. Perso, j'ai fait une conférence de presse dans un ministère sous champis et une journée au salon de l'armement sous dose massive de 2C-C. C'était bien. Dur, mais bien.

Et pour revenir au sujet... Le dernier mariage que j'ai fait, j'avais un gramme de méphédrone, histoire de bien supporter le truc. Et ben, c'était parfait, même la danse des canards à 5 h du mat passait crème...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
freeyourself a dit:
Ben non, ma démarche n'est pas psychonautique, mais je pourrais mettre ici un petit millier de liens vers des trucs bien pire sur le fofo

C'est vrai, en effet, quoique ce soit pas une raison pour imiter ça.

Pourquoi vous partez du principe que ce serait un RC que je ne connais pas ? (...)

Nan mais, personne a dit ça (ou bien j'ai mal, euh, survolé le sujet ?). En tout cas je te déconseille évidemment fortement d'utiliser une substance non connue (ni même connue m'enfin, ça c'est toi qui voit, si t'es doué tu réussiras à foutre en l'air une fête préparée avec soin pendant des mois - je sais ça fait peur mais les gens font vraiment ça).

Donc, MDPV... Avec un peu de chance, ce sera la mariée qui me grillera, ça mettre un peu d'animation :twisted:

Je l'ai déjà dit hier, je me sens obligée de me répéter : j'espère que c'est une blague (la suggestion et la façon dont elle semble avoir été comprise). Tu vas kiffer ton repas de mariage de trois heures, mec.


C'est une démarche médicinale, au même titre que quelqu'un qui se fait prescrire des benzos pour supporter d'aller au bureau le lundi matin.

Une démarche médicinale ? J'ai la flemme d'attraper mon dico mais ce mot doit avoir un rapport avec le mot "soigner" : là, tu cherches juste à t'occuper, nuance. Je peux comprendre que tu t'ennuies d'avance, mais dans ce cas, prévois-toi des activités (prend un bouquin, un appareil photo...), ou tout simplement trouve un moyen de pas y aller ("j'ai la gastro" => à mon avis, radicalement efficace).

Bon c'est pas tout mais comme l'a suggéré Bijord, on va locker avant que tout le monde ne commence à relater ses cuites/défonces de mariage.
Si tu as des questions axées sur un rc en particulier (les doses, par exemple, qui semblent te préoccuper), pose-les dans un topic déjà existant sur le sujet ou si tu ne trouves pas, demande par mp, mais y a quand même erowid, bluelight et accessoirement le net entier pour t'aiguiller.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut