Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC effets proches MD, C

  • Auteur de la discussion WHF
  • Date de début
W

WHF

Invité
Salut,
Je cherche un RC légal en France qui se rapproche de la MD et aussi un RC qui se rapproche de la C(et si possible préciser environ la durée des descentes avc ), si quelqu'un pouvait me renseigner rapidement ça serait cool.
 
T

Towelly

Invité
ChandlerBing va se faire une joie de te répondre (pour mon plus grand plaisir).
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Vous prendrez des frites avec ?

Chaque prods est particulier et tu ne retrouvera jamais le meme effets qu'avec de la coke ou du mdma.

Cependant y'as une miriade de stimulant plus crade les uns que les autre que tu peux explorer si tu tient pas fort a ta santé, y as pas de honte moi ca m'arrive parfois.

Cependant ca me viendrais jamais a l'idée de dire a quelqu'un quel poison il doit choisir, chacun sa merde , tu peux allez lire des tr pour te faire une idée .
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Ouroboros a dit:
tu peux allez lire des tr pour te faire une idée .

Et arrêter de regarder France 2.

Tiens, une patate :
DTC%20la%20patate.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
WHF a dit:
Salut,
Je cherche un RC légal en France qui se rapproche de la MD et aussi un RC qui se rapproche de la C(et si possible préciser environ la durée des descentes avc ), si quelqu'un pouvait me renseigner rapidement ça serait cool.
Alors pour la 1 ce sera le RC cool et légal qui fait comme les drogues illégales mais... Oui, non, stop, adieu.
 
D

DasFrog

Invité
Quand bien même il ne serait pas illégal, sa consommation ne l'est pas. Et un tel produit ne resterait pas bien longtemps dans la zone grise des en-attente-d'un-decret-pour-être-prononcé-illégal...
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Pourquoi plutot ne pas répondre à ce genre de topic, que faire preuve d'hypocrisie ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
C'est pas vraiment de l'hypocrisie.

Le mec il se ramène, il ne se présente même pas, il écrit une phrase et il attend qu'on lui donne comme ça le nom d'un prod histoire de pouvoir se percher à moindres coûts (financiers et judiciaires).

Alors ok, on est plusieurs à le faire "se percher à moindres coûts". Mais d'une, répondre à ce genre de questions c'est plus ou moins pousser la personne à consommer tel ou tel prod, du coup ça la "déresponsabilise" s'il consomme ce qu'on lui conseille (et ça nous responsabilise si ça se passe mal/s'il est mineur/...).
De deux, y a à balle de TR/d'infos que ce soit ici ou sur d'autres sites, donc s'il est vraiment motivé il trouvera bien sa réponse tout seul.

Perso, j'aurais vu un documentaire me disant "oh la la y a des drogues légales qu'on peut acheter à pas cher sur internet" à 15 ans, j'aurais fait comme lui: demander à des gens plus "expérimentés" quoi prendre et comment. Si on m'avait répondu j'aurais testé, si on m'avait laissé chercher, pas sûr que ce soit le cas (moins confiance en mon jugement, effort supplémentaire, toussa quoi). Et puis le fait de chercher par soit même ça permet de mieux se renseigner sur les risques et d'un sujet à un autre on peut aussi se rendre compte que finalement telle ou telle substance nous conviendra peut-être mieux que "un RC légal qui fait comme la MD".

Donc flûte, il peut chercher tout seul.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
lsarkin a dit:
Pourquoi plutot ne pas répondre à ce genre de topic, que faire preuve d'hypocrisie ?


Pardon mais j'ai repondu sans hypocrisie
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
oui, excuse moi, j'ai oublié de preciser excepté Ouroboros ;)
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Lullaby a dit:
C'est pas vraiment de l'hypocrisie.

Le mec il se ramène, il ne se présente même pas, il écrit une phrase et il attend qu'on lui donne comme ça le nom d'un prod histoire de pouvoir se percher à moindres coûts (financiers et judiciaires).

Alors ok, on est plusieurs à le faire "se percher à moindres coûts". Mais d'une, répondre à ce genre de questions c'est plus ou moins pousser la personne à consommer tel ou tel prod, du coup ça la "déresponsabilise" s'il consomme ce qu'on lui conseille (et ça nous responsabilise si ça se passe mal/s'il est mineur/...).
De deux, y a à balle de TR/d'infos que ce soit ici ou sur d'autres sites, donc s'il est vraiment motivé il trouvera bien sa réponse tout seul.

Perso, j'aurais vu un documentaire me disant "oh la la y a des drogues légales qu'on peut acheter à pas cher sur internet" à 15 ans, j'aurais fait comme lui: demander à des gens plus "expérimentés" quoi prendre et comment. Si on m'avait répondu j'aurais testé, si on m'avait laissé chercher, pas sûr que ce soit le cas (moins confiance en mon jugement, effort supplémentaire, toussa quoi). Et puis le fait de chercher par soit même ça permet de mieux se renseigner sur les risques et d'un sujet à un autre on peut aussi se rendre compte que finalement telle ou telle substance nous conviendra peut-être mieux que "un RC légal qui fait comme la MD".

Donc flûte, il peut chercher tout seul.

D'où l'interet de ne pas répondre :)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Awai, j'avais mal compris, je pensais que tu disais "pourquoi ne pas lui répondre"... Il est plus de minuit aussi, le cerveau de mémé commence à fatiguer !

Désolée du coup, j'ai rien dit :D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Juste un topeek inutile sur lequel on s'acharne ! Psychonaut = Psychédéliques (en gros), that's all folks !
 
Haut