Rap et Hip Hop Francophone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Pourquoi le lecteur youtube intégré est déformé (en 21:9 et non en 16:9) ?

[video=youtube]

[video=youtube]
 
Xochipilli94 a dit:
Pourquoi le lecteur youtube intégré est déformé (en 21:9 et non en 16:9) ?
Si on parle de la même chose, ce sera corrigé dans le nouveau thème.
(En fait, c'est même déjà corrigé pour être exact)
On déploiera ça bientôt, avec un peu de chance.
 
À l'ancienne... je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais dans le doute.
C'était la bonne époque!
 
'en gros ne meurt pas trouve l'amour et fait de l'oseille', ça me fait penser à Vald 'tout ce que j'aime, fumer du shit, faire d'l'oseille, vesqui le suicide, tous les ken'.

Super texte mais pas fan de la voix et de l'instru

Good times remixé par 2fingz:
 
Ah Furax ça transpire le vécu et ça fout des sacrées claques. Fin 2012 ❤️
 
Un classique




Doit-on séparer l'Homme de l'artiste ? Je sais pas mais la musique est lourde ça me suffit

 
Bon, j'ai pu lires des postes, la plupart des musiques sont des musiques de raves avec 90% de la musique qui contient que des basses, c'est l'horreurs pour mes oreilles, j'ose même pas imaginer les 5 minutes de travail pour des millions de vues que le mec à fait ptn..

J'suis ici pour rétablir ce côté mélodieux, pas une chanson forte qu'on met à quelqu'un pour troll à la base. 

Sous stimulants, en plein séance de sex ou de sport, ou avec un p'tit joint, y'a rien de mieux

Du rap et/ou de la drill de bon goût, en voici :


Sinon, ma playlist spotify en dis d'elle-même : 
 
Eau Precieuse a dit:
Bon, j'ai pu lires des postes, la plupart des musiques sont des musiques de raves avec 90% de la musique qui contient que des basses, c'est l'horreurs pour mes oreilles, j'ose même pas imaginer les 5 minutes de travail pour des millions de vues que le mec à fait ptn..

Ok boomer
 
T'ain si j'arrivais à faire mes musiques en 5 minutes et avoir des millions de vues, ma vie ce serait autre chose :p
 
Cookies a dit:
T'ain si j'arrivais à faire mes musiques en 5 minutes et avoir des millions de vues, ma vie ce serait autre chose :p

ça dépend du style de musique, tu créer des musiques actuellement de façon professionnel ou une passion? Ou alors tu créer aucun style de musique?
 
Retour
Haut