Rap et Hip Hop Francophone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Une pure frappe intersidéral attention au mental si vous écoutez la suite de ces textes petite dédicasse hahaha ^^ !

[YOUTUBE]

Un peut plus Funky dans un toute autre style mais qui me plait tout autant "Tout bébé on jouer a la guerre" :

[YOUTUBE]
 
L'album de Demi Portion est vraiment une perle musicale, autant au niveau des instrus que des paroles !
Ce mec a la main sur le coeur, il est top des ventes un peu partout et toujours aussi humble. Son parcours est franchement respectable !

(pas de lien youtube)
[video]
[video]
[video]
 
Si vous avez pas encore écouté le dernier album de VALD faut pas hésiter, c'est le meilleur album fr que j'ai eu l'occasion d'écouter depuis trèèèèès longtemps (si on met celui de damso de coté :p), y'en a pour tout les goûts, chaque son est un délire, ça fait vraiment plaisir ce genre d'album.

[video=youtube;bg30UXN89b8]
 
Je plussoie le précédent post !

[video=youtube;x-VYdBKwSLc]

[video=youtube;UaH8cAGdjzw]
 
[video=youtube;FTRy6i2oJYA]

[video=dailymotion;xhtbm7]
 
[video=youtube;M9iZ2L6ApZ0]
[video=youtube;tdUibEgByrs]
[video=youtube;V8eNV1ATGso]
 
Vîrus m'avait déjà crucifié avec son EP Huis-Clos (dont je te dois la découverte, merci).
Ce nouvel album sanctifie le rap Fr et m'accorde un baptême de la misère à chaque écoute
 
[video=youtube;i8dbgwlZMuU]

[video=youtube;1b3gmU2RNlk]

C'est underground? Non, en dessous...
 
[video=youtube;R3pQVeuhGvo]
[video=youtube;wcFioNR9Nck]

Le meilleur pour la fin

[video=youtube;7qBmbnszQaU]

Dommage d'être limité à 3 vidéos y'a du lourd en rap en ce moment
 
Je me suis fait une petite session rap à l'ancienne et ça m'a fait plaisir de voir qu'il était toujours actif, c'est beau les gens passionnés, même s'ils évoluent pas :mrgreen:

[video=youtube;RTgiVs1pa9E]

Qu'on ne vienne pas me dire que le rap n'est pas de la poésie.
 
Retour
Haut