Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Au coeur d’une explosion de vie ( Champignons et Cannabis )

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
  • Substance(s) – Champignons 3.5g Cannabis Oral Dose Forte 3H avant les champis puis cannabis vaporisé dose forte pendant le trip + Restes de Diazepam de la veille mais j'avais volontairement dosé très tot dans la matinée , je ne voulais pas sentir son effet, mais tripper en manque, faut pas déconner !
  • Corpulence ; Légère / Moyenne
  • Set (état d’esprit) ; Bonne humeur, en début de sevrage de tabac ( je continue a vaper de la nicotine ) . 
  • Setting (environnement) ; Seul.e dans ma chambre   
  • Toute information additionnelle qui vous semblerait pertinente. Faites gaffe, bien que je n’avais pas consommé de psychédéliques dans les semaines avant cette expérience, il faut savoir que j’ai une tolérance psychologique non négligeable . J’ai l’habitude de ces états, j’en ai connu des vertes et des pas mures, des paniques atroces, ne tentez pas ça si vous n’êtes pas confortable dans des setting chelou a haute dose de chacun des 2 produits cités ! Faites gaffe au set and setting la psychose est pas loin avec ce genre de trip !
Depuis mon précédent report sur les champignons (Méditations et Promenades Sylverstres (Champis et Cannabis),  j’avais entre temps consommé 4g de champignons et 2 légères doses de DMT ( le tout séparément bien sur) dans le but de me ré-habituer à explorer les états souvent vécus comme mystique ou ineffables que procurent les hautes doses de Tryptamines associées aux douces stupeurs  mon meilleur ennemi ; le Cannabis . 

Vers 21H, avec un repas gras, je mange une grande quantité que je n’ai pas pesée de restes de mon vaporisateur à cannabis

 Vers 23h, je ressens des effets et sors me balader, c’est assez fort mais rien d’incroyable a décrire, déjà des petits visus type intérieur  de Mosuqée animée les yeux fermés, je me ballade, je kiffe la ville de nuit, je m amuse avec un chat errant , vers minuit, je décide rentrer et de préparer une tisane aux champignons, ça faisait une semaine que je voulais tripper à nouveau mais que je reportais ça, je me disais que profiter de la synergie avec le cannabis et de n’avoir rien à faire le lendemain serait pas mal comme occasion, de toute façon, je veux un trip seul.e, et dans ma chambre .

C’est marrant, la tisane  est presque bleu, c’est déjà psychédélique je me dis ça promet ;  je fais une prière pour ma famille et les gens que j’aime , me fais une vape de cannabis , et bois la tisane vers minuit 30 .

Je commence avec un long album de Desert Sand Feels Warm at Night, et au bout de 30mn, les premieres signes des effets des champis sont très curieux, ; mon dieu la VaporWave c’est insupportable ! Reprendre des vielles musiques de merde et les mettre en mode Diazepam 100MG + un enchaînement de Dab ? Non merci c’est l’anesthésie  musicale ce truc ! C’est un genre de musique et un artiste que j adore sobre … pour les raisons pour lesquelles je ne le supportais pas en montée de champis ; intéressant je me dis .

Avec le Bodyload (type 4-ho-met sans spasmes pas de nausée en tisane chez moi ) viens une bonne demie heure d’inconfort mais contrairement a mon précédent trip, j’observe, je ressens, mais je ne panique pas . Un sentiment indescriptible de mort imminente alors que les visions arrivent et que je n’arrive plus a garder les yeux ouverts plus de 5mn et 5mn, c’est déjà un effort . 

Je change la musique pour World of Sleepers de Carbon Based Lifeforms . 
Je n arrive pas a me lever mais pour gérer le bodylaod. Je fais de drôles de mouvements symétriques avec mes bras, sur le moment je peux attribuer un sens mystique comme par exemple un travail sur mon chakra du plexus solaire  aux mouvements que je fais , et ils font naitre des fractale . Je ne bougeais que les bras car je n arrivais pas a bouger le reste , la symétrie était bien symétrique mais naturelle, pas intentionnelle . 

L’euphorie , toujours mêlée à cette oppression et cette sensation de mort qui me guette, commence à naitre dans les mers gelées que dessine CBL dans mes oreilles . Je ne parle pas de visions mais d’une intense immersion mentale  dans la musique . En meme temps, je crois voir des formes géantes squelettiques nourries par le bodyload, au bout d’un moment, je réalise que ce sont les Insctoïdes aliens que je vois souvent sous tryptamines, ils sont si grands que j’ai pris des bouts de leurs écailles pour des os, mais ce sont bien ces Monstres que je connais , dévorez moi, j’aime ça, l’euphorie deviens immense, j’entre en transe et la sensation d’oppression disparait . Je les connais, je les aime, ils me connaissent, ils aiment le gout de mon âme haha . 

Tout le long je n’arrive ni à me déplacer ni à boire . J’ai comme ça droit à environ 2H d’euphorie , de sentiments de communion mystique et d’euphorie intense , j’arrive a continuer la symétrie et joue avec des exercices de respiration, c’est tres intense . Je me met même à voir des espèces d’anges chanter autour de moi pendant les respirations . 

Les insectes me montrent maintenant l’entièreté du vivant qui défile pendant ces 2H , je vois tous types de forme de vie naitre, manger, se faire manger, mourrir, se reproduire des bactéries, des plantes, des champignons, des annimaux des trucs marins ….

Les yeux ouverts, c’est les memes motifs que les trucs d’ayahuasca traditionnels des Shipibo qui évoquent un serpent qui danse . Je suis dans le noir .

Là , j’ai comme une forte réalisation ; on parle souvent d’introspection sous psychédélique que ces drogues révèles ce que l’on a en nous, sur le moment, rien ne me semblait plus faux que ça, j’avais la profonde sensation que tout ça n’avait absolument que faire de *moi* et que ce monde psychédélique n’avait rien à faire de ma petite personne et ses névroses, ce qui m’a plongé  dans un amour toujours plus profond pour les diverses formes de vie qui défilaient et vivaient et mourraient en accéléré sous ma rétine, ça me semblait de plus en plus clair que les champignons m'incitaient à sortir plus, et profiter de la richesse de cette biodiversité . 

En me faisant un vapo de weed, j’ai pensé quelque temps au désastre écologique en cours, mais  j’ai préféré retrouver mes transes psychédéliques et leurs extases, loin de ce genre d’idées négatives . Peur de me confronter a ce qui ce serait passé si j’avais persisté dans ce fil de pensée ?

Tout le long , je continuerais dès que le bodyload deviens tendu mes jeux de symétrie qui canalisent d’autant plus mes visuels vers des espèces de portails (les yeux ouverts) .


Petit à petit, les visions se font moins mystiques mais toujours flamboyantes, c’est maintenant des joyaux, des spirales colorées, des fractales, de la géométrie plus classique , les yeux ouverts, dans le noir, toujours les motifs du serpent, à la lumière, c’est trop intense et tout fond, intéressant, les OEV restent super venèr meme après la phase la plus visionnaire des CEV, c’st fort le cannabis sous psychédéliques !

Je me retrouve dans ce que j’appellerais une stimulation mentale et un psychédélisme confortable, je me sens hyper sensible, je met Boards of Canada GEOGADI et ça sonne vachement dark et mélancolique, plus que je l’i jamais entendu, vers la moitié je suis obligé.e de passer sur du BedHead et autres Rock - Shoegaze - Psyché - Noisey que j’adore et qui ne manque pas d âme contrairement à la vaporwave tout en driftant comme il faut . 

Dans un confort assez extreme, en enchaînant les vapes et toujours dans les spirales, je m’endors paisiblement et me réveille encore un peu à l’ouest 5H plus tard pour journée teintée d’un magnifique afterglow de sérénité 

C’est intéressant, j’ai réussi cette fois-ci à avoir beaucoup plus de recul sur ce qu’il m’arrivait, bien que j’évoque de nombreux concepts ésotériques dans lesquels je ne crois pas réellement sobre, je n’ai pas cédé à la panique comme les fois précédentes , je pense arrêter un petit moment, peut etre jouer un peu plus avec la courte durée de la DMT pour le fun mais j’ai le sentiment que passé une certaine dose, j’ai un peu toujours le meme trip, même lors de mes premières grosses percées à la DPT c’était similaire au fond mais le message est passé, elle est belle cette vie oui, je ne suis plus en dépression ça en deviendrais routinier de faire ça tous les 3 mois …

A faibles doses en cadre social, je vais pas m’interdire les psychés ;  mais des trip comme ça, à haute dose , ça ira pour quelques temps … j’aimerais bien quand meme , à l’avenir, explorer plus le Yopo ainsi que DMT ou Champis + Harmala . Mais ce sera dans des années si ça a lieu un jour, on verra bien ! 

Je suis quand meme content.e, j’en ressortirais avec un profond sentiment de plénitude, et un peu marre de me droguer, ça fait pas de mal d'être quasi sobre de temps en temps enfaite :)

da722053d41a0a59f608e946e5aca41e.jpg



Je suis quand meme content.e, j’en ressortirais avec un profond sentiment de plénitude .

C'est la Jurema qui a apporté tant de beauté

 Aux étoiles brillantes,  aux planètes et aux  clair de lune

Et l'univers qui s'ouvre comme une fleur célébrant cet amour que la Jurema a fait briller

Sa racine est une médecine astrale 
Pour combattre le mal et habiter le divain

Elle est la Jurema, elle est la belle fleur
que Dieu a envoyée briller dans ma conga'
 
Quand la Jurema est arrivée elle t'a fait osciller
Donner de l'éclat à l'étoile
Elle est la Jurema de Dieu et elle est venue ici pour nous guérir
Elle a apporté l'amour pour nous nourrir
Elle a apporté l'union pour que les gens se rencontrent à nouveau
 
Haut