Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Questions] Virée façon las vegas parano

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Hello !

Alors voilà, théoriquement je reçois un grosse commande aujourd'hui ou demain, j'ai prévu de partir avec un pote faire un peu de camping sauvage dans le coin Jura-ain. J'aimerais avoir quelques conseils si possible sur la façon d'utiliser certains produits ^^' et comment prévenir un maximum tout ce qui est bad (perso c'est un truc sur lequel je m'interroge beaucoup, j'ai jamais eu de bad de ma vie, même avec l'aya o_o).

Enfin bref... en résumé y'a 8g de champ thai, 2g de hawaiien (copelandia cyanensis) champi réputé avoir le plus fort taux d'alcaloides, des feuilles de mimosa hostillis que j'aimerais essayer de fumer si possible, de la salvia (50g de feuilles et 0.5g d'extrait x40), des graines d'H.B. Woodrose, un san pedro... (ha et une sucette à l'absinthe pour délirer)

J'ai dans l'idée d'essayer de caser tout ça en semaine, en pleine forêt, isolés quoi. Pour pouvoir faire un peu n'importe quoi sans problèmes. Pour le set&setting j'y réfléchis déjà.

On pensais d'ailleurs prendre tout ce qui est à boire dans des pierres trouvées en forêt (genre ça : http://canal-energie.wifeo.com/images/m/m84/m840-geoametm2-1258692962-1-.jpg en plus rond). Ca peux être sympa à observer, et on a souvent des trips un peu chaman, forêt, etc...

C'était juste pour savoir si vous auriez des conseils, autant d'utilisation de produits que de coins sympa dans le jura, ou sur des activités intéressantes à faire en forêt, ou quoi que ce soit ^^

Je prendrais de quoi noter aussi pour faire un mega TR ^^
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Salut,

D'abord, un peu de RDR : apparemment, l'idée c'est de se gaver de tryptamines, tu n'es pas sans savoir que la tolérance s'installe très vite. Pour moi, 2 trips aux champottes dans le même semaine, c'est gâcher. Attendons de voir les autres avis. Je ne sais pas si la tolérance s'applique pour le LSA et le San Pedro. Pour tes graines, je te conseillerais de faire une extraction du LSA avant de partir plutot que de mâcher... Après, l'avantage en plaine nature, c'est qu'il y a plein de coins pour vomir. Pense à prendre de la bouffe supra-énergetique : entre les nuits pas forcément terrible, et la fatigue physique induite par les trips, vous risquez de manquer de tonus à la fin de la semaine !

Faites gaffe aussi à un truc tout con : les hallus sur terrain accidenté. C'est un coup à se niquer la chwouille, ça.

Sinon, les cascades du Herisson (39), c'est joli. Le Lac de Vouglans, c'est sympa aussi, mais ça attire pas mal de monde, pas forcément idéal pour tripper.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Heyhey. Déjà sache que ça ce prépare un san pedro. Ça ne ce mange pas cru. Tout comme le mimosa, il y a une cuisine à faire avant d'avoir du DMT. Renseigne toi sur ces substances avant. Tu n'as pas l'air de beaucoup les connaitre. En plus tu ne sais pas te gêrer en bad car tu n'en as pas encore eux et tu vas te tartiner la tête avec des produits hautement psychédéliques, dont souvent le combo est assez violent. Je te conseille de dormir, de prévoir de la nourriture, des vêtements chauds et un guide sur comment faire du feu en forêt sans me galérer la nuit. En activité il y aura bien sûr la contemplation et l'introspection. Mais pourquoi pas construire un tipi? Vous perdez pas non plus....
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Kyran a dit:
Enfin bref... en résumé y'a 8g de champ thai, 2g de hawaiien (copelandia cyanensis) champi réputé avoir le plus fort taux d'alcaloides, des feuilles de mimosa hostillis que j'aimerais essayer de fumer si possible, de la salvia (50g de feuilles et 0.5g d'extrait x40), des graines d'H.B. Woodrose, un san pedro... (ha et une sucette à l'absinthe pour délirer)

J'ai dans l'idée d'essayer de caser tout ça en semaine, en pleine forêt, isolés quoi.
Ben il me semble que champis, graines d'H.B. Woodrose et San pedro ont une tolérance croisée.
En gros tu risques de faire un bon trip et puis après bof, sauf si tu prends des doses de cochons (pas évident de maîtriser les doses sur une semaine je dirais).

Hum je ne sais pas quels psychédéliques n'ont pas de tolérance croisée en fait...
(Je penchais vers le DXM il semble qu'il a aussi une tolérance croisée avec les trypta/phén)

=> Perso pour tripper sur une longue durée j'opterais plus pour une molécule du style DOC, DOI ou 2C-P (ou un -fly?), un truc qui dure longtemps à la base quoi...
A déconseiller pour des personnes inexpérimentées !
Avec à côté de l'alcool, de la weed, du protoxyde d'azote, de la Salvia et de du DMT (si seulement... :p), éventuellement de la kétamine mais la petite est vicieuse d'après ce que j'ai lu.
/!\ je prône pas la polyconsommation ! C'est dangereux et plutôt à éviter !
Bon un peu d'alcool, de weed et de proto pendant le trip (les 2 derniers peuvent faire graaave monter, be carefull), c'est faisable je dirais..
M'enfin je pensais surtout à la suite de la semaine.

C'est pas des conseils que je donne mais juste l'idée que je m'en fais par rapport à mes lectures sur psychonaut et autres.
Je n'ai pas testé les molécules citées pour un "long trip", dans tous les cas elles ne sont pas à prendre à la légère.

Sinon c'est clair qu'il faut que vous partiez :
- En bonne santé physique et de bonne humeur (au moins correcte) SET
- En maîtrisant ce qui peut se passer : endroit connu, bouffe, boissons, téléphone chargé et avec du réseau,... SETTTINGS
Pour faire bref connaître et éviter au max les évènements pénibles ou flippant.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
o_O
Comme dit plus haut, ya deja un doute sur ta connaissance de chaque produit

Puis bon, quand on fait un vrai gros voyage d'une nuit, je vois pas comment c'est possible d'avoir envie d'en reprendre le lendemain (en imaginant que la tolérance n'ai pas déjà frappé). Ca ne peut de toute façon pas etre psychonautique, vu qu'il n'yaura pas d'integration lente et fructifiante de l'expérience. Beaucoup de risques et complications pour pas grand chose, je dirais!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Surtout et avant tout, que quelqu'un sache exactement où vous serez, et puisse vous contacter. Si vous êtes deux défoncés, perdus en pleine forêt, à plus rien comprendre, que vous perdez votre téléphone, que l'un de vous tombe et s'enfonce une branche quelque part ou se foule la cheville en glissant sur une pierre, c'est la merde assurée.
 

Larry Golade

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
18
Ouaip', et tu as précisé dans ton post de présentation que ton premier psyché c'était il y a deux mois. Ca me semble un peu irresponsable, comme tout le monde le dit, de vouloir se faire une semaine à la Rambo comme ça...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'façon le séjour d'une semaine en forêt, dans des conditions un peu survival, est déjà un gros trip en soi, qui peut mener à pleins de prises de conscience et/ou d'introspection. Et à des bons délires avec ton pote. Alors de mon côté je te conseillerai de prendre les champi, ou pourquoi pas le cactus (que je ne connais pas) la première ou deuxième nuit. Ca peut déjà être assez énorme, l'afterglow peut durer un moment, et la forêt avec un pote peut s'avérer être le cadre idéal pour réfléchir et digérer le trip passé. Ensuite vers la fin de semaine pourquoi pas se remettre un trip si vous le sentez. Mais bref, comme t'as vu dans Las Vegas Parano, ils se marrent bien mais au final n'en profitent pas beaucoup, c'est la course à la défonce, ça peut convenir si t'as envie de t'arracher la tête, mais y'a des trucs grandioses et bien plus forts à vivre en y allant un peu moins fort sur l'enchaînement des produits.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et puis on ne s'improvise pas Raoul Duke en une semaine ...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai je viens de lire ton post de présentation
Oublie ta virée super enchainement, t'as zero XP et les produits que tu présentes, tu les connais meme pas !
T'as aucune idée de ce que t'es entrain de faire! Impossible que tu t'informes simultanément, avec rigueur et précision, sur les cactus, les HBW, les interactions entre le tout, les modes préparation, les eventuels effets secondaires (tu sais que les HBW ca donne des courbatures et que ca t'empeche de marcher? Une info entre milles que tu dois maitriser avant de te lancer, en pleine nature en plus ! ) ... il faut aussi gérer le dosage de ton matos... (les concentrations peuvent varier du simple au double dans les produits naturels!)

Jdis ca parce que meme en faisant les choses calmement, avec la meilleur volonté du monde, ya personne qui fait un sans faute! (meme moi, le roi de la RDR xD)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
L'autre (lotre), et les autres ont tout dit, squatter dans la foret avec des tentes et tout, 2, 3 jours (je pète un plomb après il me faut du confort (entre autres, la douche, passées 24h sans me doucher je me sent trop sale ahahha), ou plus, si vous voulez et y tripper pourquoi pas, ca peut être super (en fin de journée, voir le soleil se coucher et profiter de la nuit), mais alors tripper le plus possible pour tripper le plus possible excuse mais je trouve çà con, et vaut mieux en prendre conscience avant qu'après quand tu ramasseras des bouts de cerveaux dans la foret.
J'ai vu que tu consommais régulièrement, il y en a d'autres ici qui le font, soit parce qu'ils découvrent le monde des psychés soit parce qu'ils ont une longue expérience, et souvent, es gens qui ont tiré sur la corde disent bien qu'il y à un moment ou ils ont saturé.
Apprend a connaître tes limites, espaces tes prises, on est pas la pour faire un concours de qui consomme le plus ou quoi hein...
Et dis toi que plus ce seras espacé meilleur ce sera puisque plus les prises sont espacées, plus tu a le temps d'y repenser (et oui on se souvient pas de tout a la vitesse ou ca se passe!) et plus plus c'est espacé plus tu attendra tes trips, ca ne sert a rien si ca deviens une habitude.

Bref, je comprend que tu veuille voyager mais fais attention à ta tête ou tu le regrettera (peut être, peut être pas mais vaut mieux pas trop jouer avec le feu!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lotre a dit:
Mais bref, comme t'as vu dans Las Vegas Parano, ils se marrent bien mais au final n'en profitent pas beaucoup,
Ouais enfin, nous on se marre, eux pas tant que ça. LOL
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais c'est Gonzo, il fait n'importe quoi.
Raoul t'aurait fait un carnage tout seul !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Et le voilà qui s'envole... Un des prototypes personnels de Dieu.
Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série.
Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir

A moins que t'achètes des neurones de rechange pour la semaine, tu risques de finir mal
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah trop marrant ce topic =)

Mais c'est pas possible d'enchainer tout ça comme tu l'envisages arf...sérieux, mais sinon pour résoudre la répartition sur une semaine, tu prends tout le premier jour, tu tripes quatre jours, et tu descends pendant les quatre autres (profite de la face A du vinyle =)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En plus j'avais filé du LSA à un pote sous champi, d'après lui ça l'a fait redescendre xD
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Wahouuuu !

Je suis parti quelques jours dans le sud en vacances, et que vois-je, plein de réponses !

Alors déjà pour répondre en gros, tout faire en une semaine c'est ce que j'avais prévu à la base mais après forcément je sais que prendre un truc ou pas ça se fera sur le moment.

Pour l'instant comme vous avez dis j'ai pas loin d'aucune expérience, j'ai pris deux fois des champis et une fois de l'ayahuasca dans ma vie, c'est pas énorme ^^

Enfin après je sens que ça se fera pas aussi, on prendra principalement quelques champis et de la salvia et ça sera tout je pense. Je me suis pas mal renseigné sur les substances commandées (que je viens de recevoir là, c'est un peu bizarre les champis thai sont en poudre et l'extrait d'amanite tire la gueule, mais bon...). Niveau préparation j'ai encore des choses à voir, pour l'HBWR, j'ai lu sur la boite qu'on peux y préparer en thé, je pense que ça serait intéressant. Le san pedro est impressionnant aussi, je ne sais pas trop comment le préparer et je ne pas en prendre avant au moins quelques bonnes semaines car l'effet me semble plutôt puissant.

Pour ce qui est du mimosa hostilis, j'avais lu qu'il pouvait être fumé et que l'expérience est similaire à fumer du DMT pur.

Laura Zerty > j'aime ta façon de faire les choses =D


light-my-fire > non je ne consomme pas régulièrement. L'idée de base était simplement, en résumé, une semaine totalement hors du temps et des réalités.

Lotre > c'est une bonne idée. D'ailleurs c'est pas exactement du survival, c'est surtout (enfin ça sera surement) posé dans un coin avec les tentes, à manger des ptis trucs du genre patates avec fromage et délirer tranquillement.

CastlesMadeOfSand > merci pour les infos ^^ pour le set&setting c'est déjà ce qui est prévu à la base. De toute façon rien n'est fixe pour l'instant.


Bon sérieusement j'ai l'impression d'avoir déclenché une bombe ! xD

Ne paniquez pas, je compte bien écouter et suivre ce que vous me dites ^^

Normalement on a prévu de partir d'ici un jour ou deux, reste un peu de temps à voir un peu comment je peux m'organiser ^^


 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mon dieu
Tu as deja pris de la salvia ? Tes experimenté? X40 tes sur? Et ben bon trip.

Edit: meme si ca ne dure qu'une vingtaine de minutes crois moi les choses que tu vois sous x13 sont deja tres intense. Jai pour linstant meme pas l'idee de prendre de la x40, alors si cest ta premiere fois tu risque d'etre... Surpris?
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Oui, j'ai déjà pris de la Salvia en X5, sans aucun effet.

Enfin la X40 ça sera pas pour tout de suite, j'ai aussi 50g de feuilles à côté à essayer avant ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Aaah les feuilles cest bien mieu pour commencer si on a que de la x40.
Prend ton temps avec elle, cest neurotoxique la salvia et sois vraiment pres pour encaisser un trip digne des plus grand psychés.

Edit: ce que tu peux faire avec les feuilles cest de t'entrainer a fumer la salvia pure en une fois et a savourer ce gout pateu. Reflechis a ce que tu n'as pas bien fait pour ne rien ressentir sous x5 (jamais testé).
 
Haut