Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Questions] Virée façon las vegas parano

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La salvia c'est neurotoxique ? Sauce ?
 
D

DasFrog

Invité
Source ? ^^

Je ne pense pas que ce soit neurotoxique, j'ai jamais rien lu qui puisse aller dans ce sens, plutôt le contraire. Mais je ne dis pas que ça ne l'est pas hein, je ne pense pas c'tout.

Et de la x40 c'est une connerie à mon humble avis. Tu es sûr d'avoir tout bien fait ? La manière de faire compte énormément et fait la différence entre aucun effet et une grosse claque dans la tronche ;) . Et pour commencer c'est pas évident de partir sur des feuilles non plus parce que faut franchement avaler beaucoup beaucoup de fumée et en plus elle n'est pas forcément très bonne... De la x5 ou x10 à la rigueur c'est ce qu'il y a de mieux je trouve pour trouver sa dose personnelle.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
La 40X je vais quand même prendre le temps d'être prêt avant, et d'avoir au moins dis bonjour deux-trois fois (voir plus) à madame salvia ^^

Pour les feuilles j'ai lu sur Erowid qu'il était possible de les prendre en mettant 5-6 feuilles sèches sous la langue, c'est ce qui me tente le plus pour l'instant.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sauce XD XD XD

Pour la consommer en oral le mieux c'est de prendre le plus gros chewing-gum que tu trouve, de le macher puis de faire une boule avec la salvia au centre.
Tu mache ca pendant au moins 1h, en essayant d'avaler le moins possible ta salive ( la salvinorine est detruite dans l'estomac )
Ca monte tres lentement, et c'est beaucoup plus subtile que l'effet fumé.
Les indiens qui consomme la sauge disent que c'est un blaspheme de la bruler.

J'ai jamais supporté les extraits, il y a quelque année un ami m'avais rammené un sac de congelation plein de salvia nature et ca reste un tres bon souvenir,
c'est un support tres interessant pour la meditation.
Et Frogy les extrait x40 pour savoir si c'est possible il suffit de connaitre la concentration en salvinorine qui est d'a peu pres 2,5mg par gramme, des lors en sachant qu'il est possible d'extraire cet alcaloide pour l'avoir sous forme freebase a voir s'il est possible de préparer des feuilles avec un ratio 1/1, a mon avis oui.

J'avais lu l'histoire d'un mec qui préparais des petites feuilles trempée dans de la salvinorine et qui découpais des mini carré pour les mettre dans des début de clope

Mais je trouve qu'un trip "violent" a la salvia n'as que peu d'interet, c'est beaucoup trop fort.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ah javais lu ca ici pourtant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouroboros a dit:
Pour la consommer en oral le mieux c'est de prendre le plus gros chewing-gum que tu trouve, de le macher puis de faire une boule avec la salvia au centre.
Tu mache ca pendant au moins 1h, en essayant d'avaler le moins possible ta salive ( la salvinorine est detruite dans l'estomac )
Ca monte tres lentement, et c'est beaucoup plus subtile que l'effet fumé.
Les indiens qui consomme la sauge disent que c'est un blaspheme de la bruler.
Ça m'intéresse bien car comme toi je trouve l'effet fumé beaucoup trop violent (ça fait bizarre d'entendre ça d'un fumeur de DMT quand même :P). Combien de feuilles tu mets dedans ? Ça marche avec les séchées ? Faut que j'achète des malabar !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais la 40x c'est chaud quand même.. Certes à tester (certainement) et à mon avis avec un vrai pouvoir, mais je pense qu'avec un peu d'habitude, c'est un état qu'on peut atteindre avec d'la salvia moins forte et un peu d'habitude. Et comme disait la grenouille, j'pense que c'est surtout une manière de fumer, faut vraiment bien garder la fumée etc, et avec ça même des feuilles devraient suffire à découvrir !

Et effectivement diablement intéressant pour le témoignage sur la chique dans le chewing-gum, et comme Sludge se demande, j'm'interroge aussi sur la quantité utilisée, ça me botterait bien de tester ça moi!
et du coup après avoir maché une heure, ça se sent cash (?), ça dure longtemps.. ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ceci est une traduction d'un texte original de sage-student que j'ai recuperé sur sagewisdom.org

LA MÉTHODE DE LA CHIQUE : Une boule ou un cylindre de feuilles roulées est fabriqué. C[FONT=&amp]’[/FONT]est appelé une chique. Elle a pour but d[FONT=&amp]’[/FONT]être mâchée. Les feuilles sont mâchées lentement, environ une mâchée tous les 10 secondes. Elles sont gardées sous la langue entre les mâchées. Pendant une demi heure, garder la chique qui est mâchée, et le jus qui s[FONT=&amp]’[/FONT]en forme, dans votre bouche. Si vous le pouvez, gardez le tout dans votre bouche sans cracher ou avaler. Après que la demi heure de mâchage est terminée, cracher le tout. Ayez un bol dans lequel cracher et une serviette à portée de main. Le jus de Salvia tache les tapis, alors soyez certain(e) que le bol ne renversera pas. Quoique les chiques peuvent être faites autant à partir de feuilles fraîches que séchées, celles faites à partir de feuilles séchées sont moins amères. Pour faire une chique à partir de feuilles séchées, pesez de 2 à 4 grammes de feuilles sèches. Les balances suffisamment précises pour ceci coûtent de 20 $ à 50 $ (américains). Si vous n[FONT=&amp]’[/FONT]avez pas de balance, comptez de 8 à 16 grandes feuilles séchées complètes. Placez les feuilles dans un petit bol d[FONT=&amp]’[/FONT]eau froide pendant 10 minutes. Une fois que les feuilles sont humides et qu[FONT=&amp]’[/FONT]elles ont baigné pendant 10 minutes, retirez les feuilles de l[FONT=&amp]’[/FONT]eau, extrayez-en l[FONT=&amp]’[/FONT]excès d[FONT=&amp]’[/FONT]eau et mettez-les en boule pour en faire une chique. Certaines personnes sautent l[FONT=&amp]’[/FONT]étape du trempage lorsqu[FONT=&amp]’[/FONT]ils sont pressés, mais mâcher des feuilles sèches et cassantes peut être désagréable. Si vous le souhaitez, vous pouvez sucrer la chique avec du sucre, du miel, Stevia extract ou du 'Equal'. Cela la rendra moins amère et plus plaisante à mâcher.
Si des feuilles fraîches sont utilisées au lieu de feuilles séchées, vous aurez besoin de 8 à 10 grandes feuilles fraîches.
L[FONT=&amp]’[/FONT]effet de la chique de Salvia peut être grandement augmenté en taitant votre bouche de façon spéciale pour qu[FONT=&amp]’[/FONT]elle absorbe d[FONT=&amp]’[/FONT]avantage de salvinorine. Pour ce faire, vous aurez besoin d[FONT=&amp]’[/FONT]une brosse à dent et d[FONT=&amp]’[/FONT]un rince-bouche alcool/menthol tel que du Listerine à la mente fraîche (ou tout autre marque qui contient de l[FONT=&amp]’[/FONT]alcool et du menthol). Brossez la paroi de votre bouche, incluant les tissus sous votre langue et le dessus de votre langue. Cela a pour effet de retirer les couches de cellules mortes normalement présentes. Ne brossez pas au point de causer des saignements. Après, rincez avec le rince-bouche pour au moins 30 secondes. Soyez sur(e) d[FONT=&amp]’[/FONT]envoyer du rince-bouche partout dans votre bouche, incluant sous la langue. Crachez par la suite le rince-bouche et rincez une fois avec de l[FONT=&amp]’[/FONT]eau.
Vous n[FONT=&amp]’[/FONT]expérimenterez pas beaucoup de changement dans les 12 à 15 minutes de mâchage. Ne vous laissez pas tromper par cela. Les effets complets sont normalement ressenti après 30 minutes (le temps après lequel vous cracherez la chique). Ils demeurent à ce niveau pendant encore 20 minutes, puis commencent à diminuer. Le voyage total dure rarement plus longtemps qu[FONT=&amp]’[/FONT]une heure et quart, mais cela varie.

C'est pareille avec l'extrait et la chique , faut juste adapter les doses
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon j'essaierai la même avec un chewing-gum alors. Je déplace les messages dans le topic approprié. Par contre faut que je me trouve un bain de bouche.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Aussi je viens de relire le premier message.

Fumer des feuilles de mimosa hostilis c'est completement inutile tu peut oublier.


Déja parce que la plus forte concentration se retrouve dans les racine et dans l'écorce , les feuilles sont beaucoup moins chargée en dmt

Apres tu compte qu'avec de l'ecorce t as en moyenne 1% d'alcaloide , en comptant que la dose psychedelique est a 40-50mg , faudrais que tu fume 5g d'ecorce en une seule taff.
bonne chance
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Merci pour les infos ^^

Je vais essayer de suivre à la lettre ce que tu dis d'ici peu. Par contre une question supplémentaire, j'ai du mal à savoir quel moment de la journée est le plus approprié pour chaque chose. J'ai tendance à penser qu'il vaux mieux prendre de la salvia ou des champis le soir ou la nuit, je trouve que les effets visuels sont plus impressionnants et plus sympathiques...

Sinon pour le mimosa j'ai un sachet avec des morceaux qui ressemblent à du bois, je ne sais pas si c'est de la racine ou de l'écorce. J'ai essayé d'en mettre un bout dans une roulée pour voir si ça peux se fumer, et en fait non... Quelqu'un connaîtrais un moyen d'y préparer ? (j'aurais pensé à en faire un thé peut-être, à la manière de l'ayahuasca mais sans la liane)

Merci d'avance pour vos réponses ^^
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Merci pour le lien ^^

Ca me semble pas évident à faire quand même, je vais surement attendre un moment avant d'essayer.
 
Haut