Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions 6-APDB (dosage, comparaisons, effets, interactions)

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonsoir à tous,

Après une petite séance documentation sur ce fameux 6-APDB (plutôt 6-APB à vrai dire, il y a très peu d'info sur le DB) j'en ai commandé quelques Gr,

Certain on des retours sur le 6-APDB ?

Il se dose comme son cousin ? Ou légèrement moins fort ? (je pense dosé 20Mg de moins que le 6-APB, sinon pourquoi vendrai t'il un "meilleur" APB si ce n'est qu'il démonte plus la mouille)


Bon et aussi quelques questions pratique relative à cette famille :
1/ Le seuil hallucinatoire est au environ de cb ? Environ comme la très bonne MD ?
2/ Comparé a de la MD vous mettriez cb sur une echelle de 5 ? (0 étant le plus bas)
3/ Comparé à de la M1 ?
4/ J'ai aussi lu sur un article qu'il était moins dopaminergique -> le 6-APDB est t'il tout de même assez énergisant ou il se rapproche plus d'un effet style MDAI ?
5/ Vu qu'il tape beaucoup sur la sérotonine, il faut respecter un délai de recup et la descente est beaucoup plus longue que pour les autres substances, à la même de la MDMA j'imagine ?
6/ Des Intéractions à éviter à tout prix ?
7/ Des Intéractions à provoquer à tout prix (parlons du mauvais, parlons aussi du bien :D)

Voilà à peu près le tour de la substances en 7 questions !
En espérant que sa servent aussi au autre du-père du 6-apDb !

APDBment votre,
 
L

latoupeum

Invité
salut, pour le dosage moi j'ai trouvé que entre 150 et 180mg c'est une dose "sympa". j'ai essayer 280mg a une soirée c'etais vraiment bien mais un peu trop long (8h d'effet) et j'ai senti une bonne descente apres...

J'ai pas eut d'ahallu pour l'instant meme avec 280mg, pour la comparaison avec la md je peux pas mettre de note car la md c'est la md on peu pas l'imité je pense mais c'est vrai que le 6-abp ca se rapproche un peu sans le coté love.
Comparé a la M1 je dirais que je prefere le 6-apb apres tout depend l'endroit et le temps que tu as pour une soirée tranquille pas trop longue la M1 est pas mal.
Pour la descente ca va si tu abuse pas sur la dose mais je la trouve moins dure que le descente de Md.
 

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
latoupeum a dit:
salut, pour le dosage moi j'ai trouvé que entre 150 et 180mg c'est une dose "sympa". j'ai essayer 280mg a une soirée c'etais vraiment bien mais un peu trop long (8h d'effet) et j'ai senti une bonne descente apres...

J'ai pas eut d'ahallu pour l'instant meme avec 280mg, pour la comparaison avec la md je peux pas mettre de note car la md c'est la md on peu pas l'imité je pense mais c'est vrai que le 6-abp ca se rapproche un peu sans le coté love.
Comparé a la M1 je dirais que je prefere le 6-apb apres tout depend l'endroit et le temps que tu as pour une soirée tranquille pas trop longue la M1 est pas mal.
Pour la descente ca va si tu abuse pas sur la dose mais je la trouve moins dure que le descente de Md.

c'est bien du 6-apdb que tu parle ??

parce que le 6-apdb et le 6-apb c'est 2 molécule différente.. (au cas ou -_-")
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
pareil j'aimerais bien savoir si le 6-APDB file des nausées moins atroces en descente que le 6-APB
 
L

latoupeum

Invité
charlie-sheen a dit:
c'est bien du 6-apdb que tu parle ??

parce que le 6-apdb et le 6-apb c'est 2 molécule différente.. (au cas ou -_-")

Ah merde j'avais pas vu je me suis trompé je parle de 6-apb et pas de 6-apdb que je ne connais pas désolé.... :-(
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Deeps a dit:
Bonsoir à tous,

Après une petite séance documentation sur ce fameux 6-APDB (plutôt 6-APB à vrai dire, il y a très peu d'info sur le DB) j'en ai commandé quelques Gr,

Certain on des retours sur le 6-APDB ?

Il se dose comme son cousin ? Ou légèrement moins fort ? (je pense dosé 20Mg de moins que le 6-APB, sinon pourquoi vendrai t'il un "meilleur" APB si ce n'est qu'il démonte plus la mouille)


Bon et aussi quelques questions pratique relative à cette famille :
1/ Le seuil hallucinatoire est au environ de cb ? Environ comme la très bonne MD ?
2/ Comparé a de la MD vous mettriez cb sur une echelle de 5 ? (0 étant le plus bas)
3/ Comparé à de la M1 ?
4/ J'ai aussi lu sur un article qu'il était moins dopaminergique -> le 6-APDB est t'il tout de même assez énergisant ou il se rapproche plus d'un effet style MDAI ?
5/ Vu qu'il tape beaucoup sur la sérotonine, il faut respecter un délai de recup et la descente est beaucoup plus longue que pour les autres substances, à la même de la MDMA j'imagine ?
6/ Des Intéractions à éviter à tout prix ?
7/ Des Intéractions à provoquer à tout prix (parlons du mauvais, parlons aussi du bien :D)

Voilà à peu près le tour de la substances en 7 questions !
En espérant que sa servent aussi au autre du-père du 6-apDb !

APDBment votre,

Alors je vais essayer de répondre a tes questions sans apologie étant donné mon amour pour ce RC, que j'ai consommé en quantitées assez importante (jusqu'a 1.5g/jour)

1/ Pour mes premiers trips les hallus se pointaient à environ 150mg en une seule prise, maintenant ça doit tourner vers les 200-220
2/ je met 5/5, c'est plus fort, plus long, plus clair (sauf avec de l'alcool) et la descente est nettement moins prise de tête, seul défaut: la stimulation résiduelle beaaaucoup plus longue que la MD, par contre on perd le coté love.
3/ Pas gouté la M1
4/ Tout dépend, si derrière toi t'as eu une nuit de sommeil et une journée "normale", le prod vas te pousser au cul suffisament pour te permettre de danser, mais au bout de 7-8h (si il y a redrop) tu vas commencer a plus sentir tes jambes, tu seras toujours chaud mais tu vas avoir du mal a bondir partout (prévoir du speed)
5/ Comme tout prod, 1 a 2 semaines entre chaque prise te permettra de maximiser les effets et d'avoir une tolérance quasi-nulle, mais tu peux prendre aussi ce prod a dose raisonnable tous les jours de la semaine sans pour autant perdre le fun, mais si tu prévois de faire ça, prend le temps de dormir et de manger entre chaque prise, remanger un para après une descente vas pas faire grand chose. Pour ce qui est de la descente, une nuit de sommeil fait l'affaire.
6/ Evite les produits qui agissent trop sur la sérotonine en trop grosses doses. A dose normales par contre on ressent pas trop de contre coup (mais c'est a prendre avec des pincettes)
7/ Pour ce qui est des effets sur la santé je suis pas sur que ce soit a recommander mais j'adore le combo [CENSORED] (mais si tu bois prépare toi a avoir mal au bide le lendemain ;)), et le speed sera ton ami si tu compte faire une teuf/festoch. Après j'ai apprécié aussi le combo [CENSORED] mais la on s'aventure dans l'inconnu et je recommanderais ça aux usagers expérimentés.

Pour ce qui est du 6 APDB, il serait apparemment plus speed que son cousin, et on aurait aussi la possibilité de le prendre par voie nasale, je compte en commander (très très) prochainement et faire un joli petit TR comparatif histoire de voir ou on en est.

voila voila ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ca me semble un peu limite ce qui est proposé en fin de post, meme si tu met en garde, ce sont juste des combos à condamner dans un premier temps (par manque complet d'infos et par intuition légitime ^^ )... non ?
Dejà que la MD et les MD-like sont à la limite du forum (qui parle de psychés, qui exclu les stims et downer, la MD étant hybride, elle est un peu limite)
Voila j'ai fini de faire mon chieur, vous pouvez reprendre ^^
 
T

Towelly

Invité
T’inquiète pas Kleens, c'est juste que Quetzal admire la forme de ton crâne. Et puis c'est vrai que t'as un gros chibre mon salaud.
 
C

Chandly

Invité
Ça me fait un peu mal au derch de l'admettre mais j'aurais tendance à être d'accord avec Quetzal ( T'EXCITES PAS T'EXCITES PAS ) sur ce passage, les combos de RC en tout genre et même de drogue tout court sont vraiment loin d'être anodins et il est préférable à l'avenir que vous gardiez ça pour vous ( à la limite vous en parlez par MP mais pas en partie public ) Voir la pièce jointe 8677
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bon si vous le dites je censure, c'est juste qu'on demande moi je répond, ça vas pas plus loin et je vois pas d'ou sortent les histoires de "gros chibre" je dit juste que j'ai pas mal exploré le prod. Faut arreter de se jeter sur le mec qui fais des combos pas rdr de la mort (parce que bon en ce moment ça a l'air d'être le jeu principal du forum), on en fait tous faut pas le nier.

Après voila je m'en fout et je le prend pas mal ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En faire c'est une chose, le banaliser, une toute autre.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je serais curieux d'apprendre par quel mecanisme les "usagers experimentes" developperaient une faculte specifique a resister aux combos hasardeux en terme de santé...

Et effectivement, annoncer des conso journalieres de plus de 10 fois le dosage standard, qui plus est avec un rc recent, ressemble etrangement a un mesurage de bite...

Et non, on ne fais pas tous des combo hasardeux ou dangereux, meme pendant 20 ans de consommation, mais c'est sans doute mon manque d'experience qui m'aveugle....
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
En aucun cas le fait d'être habitué a un prod permettra a votre corps de s'habituer a ses effets nefastes (le contraire serait plus vrais), quand je dit reservé aux usagers expérimentés c'est parce que les effets sont si intenses qu'il y a un risque de "pétage de plomb" et de gros bad trip. J'ai plus remarquer ça sur plusieurs personnes.
Je l'ai déjà dit dans d'autres posts, je ne m'avancerais pas sur la toxicité de tel ou tel prod, pour la simple et bonne raison que j'ai aucune connaissance la dessus, et a moins que vous soyez tous des chimistes accomplis vous non plus du coup si on voulait vraiment être honnète, on dirait simplement => Ne prend pas ça. (mais je me tais sinon on vas encore me retomber dessus).
Et puis si quelqu'un veut combiner différentes drogues il le fera quoi qu'on en dise, donc autant lui donner les combos a peu près safe non ? (encore une fois je répète : safe au niveau du trip, pas de la santé).

(Et j'ai pas 12 ans merci, j'vois pas l’intérêt de dire "j'suis un gros junkie wesh" sur internet, je veux juste dire qu'après avoir usé et abusé de ce produit je suis capable d'en parler en sachant ce qu'il faut faire ou pas.)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Autant certains combo simples, avec des molécules bien connues, en mettant de bons gros panneaux d'avertissement, comme ceux du style MDMA+LSD, MDMA+K, je veux bien. Mais un combo de 3 RC, sachant que déjà chaque RC se dose au poil de cul et que les effets sont méconnus et diffèrents chez chaque personne, non là excuse-moi tu ne peux pas savoir si c'est safe niveau trip. Tu n'as que le recul que t'offre ton microcosme, toi et à la rigueur tes potes.

C'est vraiment trop hasardeux pour être dit publiquement.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En aucun cas le fait d'être habitué a un prod permettra a votre corps de s'habituer a ses effets nefastes (le contraire serait plus vrais), quand je dit reservé aux usagers expérimentés c'est parce que les effets sont si intenses qu'il y a un risque de "pétage de plomb" et de gros bad trip.

Tu confond experience avec la drogue et setting.
je ne m'avancerais pas sur la toxicité de tel ou tel prod, pour la simple et bonne raison que j'ai aucune connaissance la dessus, et a moins que vous soyez tous des chimistes accomplis vous non plus du coup si on voulait vraiment être honnète, on dirait simplement => Ne prend pas ça.

Et si mon gros, par ici y'en a qui se sont tappé des pagrs et des pages de rapport sur la toxicité et la pharmacologie et qui donc on le droit au chapitre tu nous excusera.

j'vois pas l’intérêt de dire "j'suis un gros junkie wesh" sur internet, je veux juste dire qu'après avoir usé et abusé de ce produit je suis capable d'en parler en sachant ce qu'il faut faire ou pas.

Y'as des jours j'ai du mal a voir l'interet aussi... a moins que peut etre.... eviter au autre les erreurs qu'on a soi meme commis ?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Ouroboros a dit:
Et si mon gros, par ici y'en a qui se sont tappé des pagrs et des pages de rapport sur la toxicité et la pharmacologie et qui donc on le droit au chapitre tu nous excusera.

Et bien ils sont plus que bienvenus pour répondre a ces questions et me corriger si nécessaire, j'essaye juste d'aider a mon niveau et de donner des infos aux gens. Après voila on m'a dit ce qui ne fallait pas faire et expliqué pourquoi, j'éviterais donc a l'avenir de balancer mes combos.
J'espère que ça règle la question
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Associer combos a la con et dosage massif avec de rc recents qui plus est, est indiscutablement dangereux.Donc pas de publicite la dessus...

Parce que le wesh qui va lire que tu monte a 1.5g y peut bien se dire qu'il a aussi une grosse bite et tenter 2g cul sec et hop, un mort, une interdiction...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Désolé pour le temps de réponse

J'ai testé un 120Mg de 6-Apdb (mais ayant le ventre juste rempli d'alcool, au bout de 30min de montée, j'ai finis par poser galette donc je sais pas si l’ensemble de la substances c'est métaboliser vu que c'est lent)
En tout cas, avis plutôt positif , hormis le fait que c'est un tantinet pas assez "speedant" la fatigue est venu rapidement (par contre nickel au niveau de la durée du plateau ! (et la descente vraiment tranquille))

Du coup, pour remédier a cela, un petit ajout de MPA serai t'il une bonne idée ? par exemple 80mg 6-APDB/20Mg de MPA ?

Ah et aussi la montée en oral risque d'etre décalé vu que le 6 met pas mal plus de temps , du coup, est t'il possible de sniffer le 6 ? la montée viens en combien dans ce cas la ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'up ce topic parce qu'à la fin du mois j'vais me laisser tenter par ce 6-APDB.

Donc si y en a qui ont des conseils, j'ai plus l'habitude des combos moitié 5-APB moitié 6-APB, mais mon shop "fétiche" n'a que le 6-apdb raisonnable et sos top et ça me fera une claque surprise :éclaté:

Ça sera une teuf hardcore de 21h à 7h en salle, je me tâte même pour un petit 2c pour accompagner ...

Qu'elles quantités me conseillerai vous pour ce cas ?

Merci d'avance
 
Haut