Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions 6-APDB (dosage, comparaisons, effets, interactions)

dnbjungle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
Bon je pense plutôt faire un combo avec 100mg de md alors, pour avoir un bon coté empathogène..
Et pour suldge, quand tu dis que le 6apdb potentialise d'autres drogues, tu penses à quoi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
dnbjungle a dit:
Bon je pense plutôt faire un combo avec 100mg de md alors, pour avoir un bon coté empathogène..
Et pour suldge, quand tu dis que le 6apdb potentialise d'autres drogues, tu penses à quoi ?

Attention, il faut à tout prix éviter de mélanger différents produits empathogènes ou jouant sur la sérotonine. Risque de syndrome sérotoninergique.

Pour la potentialisation je pensais à l'aspect psychédélique qui est marqué chez les APB et consorts à haute dose, mais pour le 6-APDB, déjà présent à 100 mg. Si tu prends un autre produit psychédélique, cela renforcera d'autant les effets (j'ai baddé avec 6-APB, une petite quantité de psilocybes + fatigue). Donc réduire les doses de façon importante.
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Testé récemment, c'est vrai qu'on sent beaucoup plus la monté qu'avec d'autre apb et coté empatho même si ça casse pas des briques on le sent bien quand même.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Sludge a dit:
Testé hier ! Et on était nombreux. J'ai trouvé l'effet BIEN PLUS STONE que celui du 6-APB. Vision très trouble, sensation de défonce qui tient bien au corps, montée beaucoup plus visible pour que le 6-APB. Potentialisation des autres produits. J'ai largement préféré le 6-APB qui me donnait je crois carrément plus la pêche. Et même en sniff (50mg + 30mg plus tard dans la nuit), j'ai trouvé ça très très long. Et le goût est ignoble (goût de lessive).

Empathie présente mais bien inférieure au Methylone par exemple (que je préfère pour l'instant parmi tous les RC empathogènes que j'ai testé malgré sa bien trop courte durée).

Lessive? J'ai pas trouvé, j'ai eu plutot un gout proche de la MD, mais qui piquait moins au nez, bon après, décrire un gout c'est pas toujours évident.

Pour le reste, tout à fait d'accord, moins empatho que la méthylone, moins speed que l'APB, mais a peu près aussi long (j'aime bien les prods longs perso, je me drogue rarement, j'aime bien faire la nuit complète avec et même s'il y a un petit craving, on est pas obligé d'y succomber).

Par contre, un peu comme l'APB, le lendemain (voir plus), vaut mieux avoir un skateboard pour aller aux chiottes. Tous ceux qui ont goutté le même batch ont eu une grosse chiasse accompagné des maux de ventre qui vont avec (en gros mal de ventre -chiottes- ça va mieux- remal-rechiottes-remieux). Je ne sait pas si c'est CE batch ou si c'est toujours comme ça, mais moi je prendrais pas ça en début de festoche exterieur, le lendemain j'étais content d'avoir un trone à disposition.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bah tu vois moi qui suis très sensible aux problèmes intestinaux avec les phéné, j'ai eu aucun souci avec le 6-APDB de ce que je me souviens, même le lendemain. Et pas eu de retour du genre non plus des autres. Entre ça et le goût, c'est à se poser des questions sur les différents batch disponibles.
 
D

Deleted-1

Invité
Testé un para de 60/70mg mélangé dans un fond de teille de vin blanc, j'ai bu le tout en l'espace de 20 minutes, au final c'est comme le 6-APB ou presque, la montée est sale et stonante, bon faut dire que j'étais dans un bar avec de la sik espagnole à donf, c'était en mode grosse oppression, impossible de boire mes 25cl de bière tellement j'en chiai à tenir les coups de chaleur et les sensations de mal être dans mon bide, en sortant je me suis forcer à gerber et après ça allait mieux, j'ai ressenti deux ou trois vagues de chaleur et puis plus rien.

Soit j'en ai pas pris assez pour ressentir un vrai effet stimulant/euphorisant, soit j'aime pas ce genre de prod, ma frangine qui a gouté la même dose n'a pas kiffé aussi, comme moi elle trouve que ce prod renferme sur soi en mode observateur avec l'envie d'être tranquille tout seul.

Mais les deux autres personnes qui ont testé à la même dose n'ont pas semblé être dérangé par cet effet, ça doit dépendre de la personnalité de chacun à ce niveau là.

Bref j'ai pas kiffé...pour l'instant j'ai profité de ce style de prod seulement en solo.
 
Haut