Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Question LSA graines morning glory le paysan

nexusenjoyer

Matrice Périnatale
Inscrit
15/4/26
Salut!
J'ai acheté ajd des graines de morning glory le paysan mais jai vu qu'elles pouvaient etre traitées avec des trucs toxiques quelqu'un saurait m'indiquer si c'est le cas pour les miennes? Je vous met la photo de l'emballage en piece jointe

Fichiers joints

• Screenshot_2026-07-18-20-20-09-644_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2026-07-18-20-20-09-644_com.android.chrome.jpg
    651.4 KB · Affichages: 6
Bonjour,
y'a de grande chance qu'il y ait des antifongiques dedans qui sont très toxiques.
Le paysan c'est pas une marque qui porte une attention au bio et aux produits naturels
Si je les prend c'est quoi les risques parce que flemme de payer 10€ alors que jles ai payé 1€ celles la

Le paysan c'est pas une marque qui porte une attention au bio et aux produits naturels
ca n‘empêche pas les fongicide,

même utilisable en bio ca a une certaine toxicité.

j‘ai entendue parler de perturbateur endocrinien. de PAFs (les biface).

Si je les prend c'est quoi les risques parce que flemme de payer 10€ alors que jles ai payé 1€ celles la
Intoxication, empoisonnement. C'est pas un risque, s'il y en a dedans ce qui est hautement probable, à mes yeux ça ressemble plus à un fait. A commencer par des nausées (encore) plus puissantes que ce que la plante donne normalement, maux de ventre violents, mais ça peut aller jusqu'à des problèmes plus graves il me semble.

Si en plus de tout ça tu es sous psychédélique, particulièrement le LSA, heuuuuu.

Non vraiment. 10€ c'est absolument rien à côté de ce que tu risques.

Dernière édition:
Je profite de ce topic pour poser ma question alors, j'avais la même angoisse des sales pesticides et fongicides dans mes bonnes graines de HBW. Je les ai acheté sur un random site pas cher (~7€ les 40 graines). Comment savoir si c'est risqué ? J'imagine que ça sors pas en analyse de drogue et c'était pas spécifié que c'était bio donc logiquement ça l'est pas.

Intoxication, empoisonnement. C'est pas un risque, s'il y en a dedans ce qui est hautement probable, à mes yeux ça ressemble plus à un fait. A commencer par des nausées (encore) plus puissantes que ce que la plante donne normalement, maux de ventre violents, mais ça peut aller jusqu'à des problèmes plus graves il me semble.

Si en plus de tout ça tu es sous psychédélique, particulièrement la LSA, heuuuuu.

On a pas tous 10€ :/ par contre 1€ ca se trouve sous le matelas mdr

Si en plus de tout ça tu es sous psychédélique, particulièrement la LSA, heuuuuu.

Ya des chances pour que ya pas de fongicides dedans oupa

y‘a des chance qu‘il y est un fongicide car c‘est destiné a etre planté et ces une plante annuel (qui fais tout sons cycle avant lhiver) et exotique qui ne suporte pas les pythium.

je dirais que je pensse que celle des smartshops ne contienne pas de fongicides

un petit détaille oublier. est tu sur que c‘est la bonne espéce et surtout bonne variété???

edit: j’ais la réponsse!!! définitif!!!

c‘est un ticket pour l‘enfer si les fongicides donnes des effets secondaire sans parler pour plus tard, y‘a bien des fongicide. c‘est marquer sur le paquet en plus!!! pas de loguo AB (production).

sans blague suffit de regarder sur le site et de gratté sous la coucche de terre ya du bitume. méme les produits bio ne mettent pas a l‘abrit. (en fait en regardans sur le site officiel ils vendent des graines ab et d‘autre pas)

Dernière édition:
On a pas tous 10€ :/ par contre 1€ ca se trouve sous le matelas mdr
Mais comme prendre du LSA n'est pas vital pour toi, tu peux patienter le temps de réunir les dix balles et ainsi passer un bon trip et préserver ta santé. Le but de prendre des drogues c'est quand même de passer un bon moment :)

Retour