Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA dans les jardineries de ma ville ? + combo avec truffes et salvia

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Tu parles des couleurs.  Perso je sais pas,  j'ai pris des Bleus et des mixtes (plusieurs couleurs).  Peut être qu'un paquet ne faisait pas effet.
 

gwenamine bonemine

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2022
Messages
4

Moi on avait delirer grave mais vraiment trés débilement en ingurgitant autant de graine de datura que possible au reveil , ajun . c'était folklo jusqu'à ce que les pompier m'evacu du lycée car je parlais au arbres convaincu que c'était les potes . 
comme disait plus haut un psychonaut il faut bien que jeunesse ce fasse . Et je vous épargne tout les effet qui ont mis presk 1 semaine a disparaitre 

*Grace a nous il n'y en as plus pour décorer les ville et villages d'autours Belley 01
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sur l"emballage,  ils disent géante bleue et voulubilis variés.

ce sont donc toutes des volubilis, mais me semblke il, seul le bleu est effectif, d'apres un topic sur un forum que je ne peut sité!

heavenly blue est un cultivar effectif que l'on trouve en jardinerie, plantes 10 et tu aurras pas mal de graines "comestible" sans pesticides mauvais pour les hormones!
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Salut,  nous comptons prendre le la vers 21h et drop la psylocine  2-3h après.  
Je sais que la montée de LSA est longue et que cet Enthéoghène dure plus longtemps que les truffes.  
J'ai la crainte que cependant en faisant ça,  nous ayons une tolérance aux psychédéliques.  
À quel heure après prise de LSA,  me conseillez vous de prendre les truffes?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Aucune idée, c'est pas un combo très connu et ça doit mettre la mégagerbe aussi.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Le temps de montée du lsa peut beaucoup varier et être très long donc j'attendrais que ses effets soient bien installés et que vous ayez l'impression d'être sur un plateau pour envisager de prendre ou non les truffes.
Ca peut prendre deux/trois heures.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Deux trois heures après la montée.
Déjà la montée peut mettre 1h30-2h avec le lsa.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Déjà, perso, les HBW, effets sympa, à 4 graines ( vendeur de graines magiques en France. A traduire en anglais pour trouver le nom )
Mais grosse envie de gerbouler pendant 2 heures !
Déçu des effets moindre des HBW de Madagascar de chez Zam.
Perso, le lsa, actuellement, entre les nausées et les bienfaits, je trouve pas top.
Il faudra que je tente l’extraction pour profiter pleinement.


Pas de nouvelles de Momo ?
J’ai pas regardé les infos aujourd’hui…
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Au final j'ai pris.  Et je conseille de drop le LSA d'un coup,  car à cause des nausées qui viennent,  c'est impossible de manger à nouveau les graines et j'ai vomi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
snap2 a dit:
Aucune idée, c'est pas un combo très connu et ça doit mettre la mégagerbe aussi.

Damn, à croire que ma prophétie s'est accomplie. Snapsnap le grand oracle, au 063636363 à seulement 2€ la minute pour vos problèmes de cœur, de reins, de kétamine et plus encore.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
J'ai pas vu ton message saint jok.  
Très bien passé,  au début assez difficile,  en terme de ressenti et d'émotions 
Mais au final très intéressant,  remise en question sur moi,  et surtout sur la société,  le réchauffement climatique, ou encore la conscience.  
Une perception élargie et un certain calme.  
Impression de sagesse et de compréhension
Beaucoup d'incertitude sur la vie,  ma place dans le monde et ce que je devais y faire aussi, pour dire il n'y avait que ça haha. 
Mon ami a juste pris des truffes,  il a vomi,  n'a rien senti, a manger du steak riz et est parti dormir. 
J'ai failli badder à cause de la forte odeur de sa nourriture. J'ai pas oser lui dire.  
J'ai pris 10graines HBW et 8g de truffes.  
Je n'ai pas pris de Salvia,  car une fois en état d'éveil,  j'ai trouvé ça inutile et peut être même dangereux. 
Je dirais que le mélange lsa+psylocine est vraiment prometteur. 
Le problème est les vomissements, donc savoir faire une Extraction de LSA peut se révéler très utile. 
Sinon je me sens un peu différent mais je serais pas dire comment.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Il faudra que j’essaie quand j’aurai tenté l’extraction de LSA.
Car les nausées ( je ne vomis pas facilement), sont vraiment un frein désagréable.
Concernant les truffes, aucune nausée, donc je kiffe.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Avec les extractions j'ai amoindri mais pas évité le bodyload. Pour moi ca fait parti du trip mais curieux d'avoir vos retours
 

gwenamine bonemine

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2022
Messages
4
mohamed chirac a dit:
Il faut faire un trip report! Je peux le faire malhgrer quelques trous noirs il y avaient bocoup de gens qui m'ont vus et raporter toutes les délire que je taper . le trip report , il faut le faire ou ? Ici ou dans un otrre topic


PSYCHOCRACK a dit:
ok, normalment c'est les ipomea violacea  donc bleu à violet comme couleur!                Nous on avait prit les trompette violette et blanches mlais surtout leur fruit avec les piques : seché toute la nuit sous la table de chevet allumé et pis le matin j'ai de)jeuner vegetarien graine par poignée (c'est un solanacés si je me souvient bien

Sur l"emballage,  ils disent géante bleue et voulubilis variés.  




Je vais faire le trip report sur ce topic . :soulagé: fruit de l'herbe du diable


Acacia a dit:
Tu vas trouver des pesticides et tout dégelasse en Jardinerie  .
Si les graines ne sont pas certifiées bio, sans fongicides ou pesticide vraiment je te conseille d'éviter ...

Il y aura des pesticide partout a l'heure d'aujourd'hui même bio ne protège pas vraiment . Mon ancien patron payez 2500 euro par an (si je me rappel bien) pour avoir l'appellation biodynamie qui est très surveiller et même a ce niveau on en retrouvera toujours :-s :dodgy: a petite même quantité , il faudrait faire tout depuis une serre , mais pinaise faut un bon apport financier ) .
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Le très tant attendu !  
Je vais m'en faire un thé  à l'eau froide après l'avoir broyé et mélangé avec du citron. 
Dans le but de supprimer les nausées assez désagréables. La montée dure 3 à 4heures pour moi. Et le plateau 1h je sais pas si ça va être pareil en solution buvable 
Est ce que je mets les mêmes quantités pour un thé ou je dois en rajouter? 
Pour 20graines par exemple
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Quand tu dis faire un thé, c'est faire une extraction à l'eau froide ?

Si c'est le cas, tu vas avoir une perte de puissance à dosage égal mais attention (je te vois venir^^) c'est pas la peine de bourriner on plus. C'est difficile de savoir proportionnellement de combien sera la perte. Ca dépend surement de plusieurs facteurs que je ne maitrise absolument pas.

Mon conseil serait de garder le dosage que tu as fait la première fois et voir ce que ca donne. Comme ca tu auras un point de comparaison et tu pourras ajuster pour des prochaines prises.


A savoir aussi que comme le LSD, le LSA se dégrade à la lumière.
 
Haut