Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question codéine

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Salut à tous ! Voilà d'habitude je prend du T******x environ 300mg. J'ai vu qu'il y avait plusieurs boite de nom différent. Je viens d'acheter du N**-C****n. Je me suis renseigner et j'ai vu que comparer au T******x il y a beaucoup plus de excipient ! Chaque comprimé contient 15mg de codéine donc 300mg en tout.

Ma question est la suivante : Malgré le nombre de excipients en plus, cela ne changera pas si je prend la boite entiere soit 300mg ?

Merci de vos réponses ! Je ne prefere prendre aucun risque ;)
 
T

Towelly

Invité
Le t******x laisse tomber, il est composé pour moitié d'ethylmorphine provoquant de fortes réactions histaminiques (allergiques), quant au potentiel récréatif il est sensiblement équivalent à celui de l'ingestion d'excréments en branches (c'est pour toi Styloplume j'parle encore de matière fécale).


Concernant les dosages de la codé (methylmorphine donc pour l'histoire) on ne peut que te préconiser de commencer safe et non à coup de boite entière d'entrée.




Pour les excipients tu t'en tartines sauf si tu as une allergie connue à l'un d'eux.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Si tu préfères pas prendre de risque, prend pas de codéine.

Désolé, j'suis dans mon quart d'heure cynique là. :cker79:
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Oui car je sais qu'à environ 500mg sa ne sert plus à rien d'augmenter la dose. Je prend de la codéine déjà depuis un moment donc c'était juste pour savoir si il y avait une dif. Je connais le risque de dépendance. J'aime juste me callé défois avec de la codé devant un petit film (las vegas parano :p)

@ Psilo : Tkt je comprend ton point de vue ;)

@ Tissu : Pas très bien compris ton message ! Quand tu parles de safe c'est à dire petit, de quel dose parles tu ? Je suis habituer à mon 300mg qui est ma dose standard, car je ne voit pas l’intérêt de monter plus haut, les effets me convienne très bien ;).

Quand tu parles de réactions c'est à dire les grattements et co ? Oké donc osef des excipients merci de l'info ;)

PS : J'aurai une autres question car j'ai vu beaucoup de gens se contredire dessus : Quel est la dif de drop après manger, et sans manger ? Les effets ne sont pas réduits si nous avons le ventre plein, par contre la monté sera plus lente ? Ou c'est l'inverse ?

Merci de vos coms :)
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
La métabolisation est en effet plus lente quand on a le ventre plein. Les effets ne seront pas diminués pour autant !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce forum n'est pas fait pour parler de ce genre de sujet de cette manière, conseil : fous tout ça à la poubelle ! Drogue toi SAFE
 
D

Deleted-1

Invité
Tissu a dit:
Le t******x laisse tomber, il est composé pour moitié d'ethylmorphine provoquant de fortes réactions histaminiques (allergiques), quant au potentiel récréatif il est sensiblement équivalent à celui de l'ingestion d'excréments en branches (c'est pour toi Styloplume j'parle encore de matière fécale).

Avec 100mg de codéine et quelques pétous, j'ai passé de bons moments à dessiner sans ressentir de démangeaison, et j'avoue qu'avec une teille de cidre frais en plus, j'étais vraiment dans ma petite bulle confortable =)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
T'ention apologie cher Laura Zerty !
 
D

Deleted-1

Invité
Je suis d'accord pour masquer les abus, mais pas la réputation du produit.
 
T

Towelly

Invité
Y'a méprise Laura je parlais de l'ethylmorphine en faisant la distinction avec la codéine mais je ne remets donc pas pour autant en cause tes propos.



Et Lulu quand je te dis de commencer safe c'est pour l'unique raison que jusqu'à présent tu as uniquement consommé de l'ethylmorphine couplée à de la codé à dosage quasi 50/50, tandis que dans le néo seule la codéine est présente.
Enfin tu vois où je veux en arriver.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Et puis n'oublions pas que les opi de pharmacie, ils t'attendent au tournant, caché derrière un buisson hein... C'est pas des paroles en l'air, quand tu commence à trainer une addiction physique depuis quelques semaines et que chaque boite que t’achète pour te sevrer en douceur te tient pas la semaine tellement t'en chie pour penser à autre chose que gober (et fatalement, tu fini par prendre 90mg à la place des 10 suffisant pour éviter le manque), ben tu te demande pourquoi t'a cru que sa t'arriverais pas à toi sous prétexte que toi tu gère... Enfin, je dis ça, je dis rien hein :ninja:
 
C

Chandly

Invité
Óðinn a dit:
Et puis n'oublions pas que les opi de pharmacie, ils t'attendent au tournant, caché derrière un buisson hein... C'est pas des paroles en l'air, quand tu commence à trainer une addiction physique depuis quelques semaines et que chaque boite que t’achète pour te sevrer en douceur te tient pas la semaine tellement t'en chie pour penser à autre chose que gober (et fatalement, tu fini par prendre 90mg à la place des 10 suffisant pour éviter le manque), ben tu te demande pourquoi t'a cru que sa t'arriverais pas à toi sous prétexte que toi tu gère... Enfin, je dis ça, je dis rien hein :ninja:





Un opi de pharmacie ça ne veut rien dire dans le langage médicale ( mais je fais mon chieur pour pas grands choses, j'ai compris ce que tu as voulu dire ) car ces opioïdes/opiacés qu'ils soient illégal (consommé sans prescription médicale donc ) , thérapeutique et utiliser en milieu hospitalier, légale car prescrit médicalement pour soins réels ou encore sans ordonnance ( que dieu les préservent d'ailleurs ... ) sont des molécules appartenant a une même famille et certaines de celles-ci ont vu leur statut législatif changer du tout au tout en l'espace de 50 ans ( et ouais fut un temps ou l'on pouvait aller s'acheter sa/ses doses de cocaïne, diacétylmorphine ( SI SI Voir la pièce jointe 9935 Voir la pièce jointe 9936 ), morphine, amphétamines et encore bien d'autres joyeusetés quotidiennement sans la moindre ordonnance.
D'ailleurs même tonton freud le névrosé mentale psychopathologique a presque réussit à la mettre à tout le monde Voir la pièce jointe 9937

Bref je m'éternises pas je penses que tu as saisis le sens de mon message, c'était juste pour te titiller les muqueuses anales Voir la pièce jointe 9938
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'ai commencé à me motiver et écrire un post pour expliquer ce que je voyait dans le terme "opi de pharmacie", mais tu m'a tellement titillé les muqueuses anales que la, j'ai qu'une chose à dire :

1344033303234_7410258.png
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
La codé cest démoniaque, j'en prend 4 a 6 fois par moi depuis un baille et de grosses doses ( jusqu'à 750/800 mg soit deux boîtes de K****l), je pense pas avoir de dépendance a cet opiacé, ou alors uniquement psychologique. Pour limiter les risques dus aux excipients et au paracétamol contenus dedans, tu peux faire une simple extraction liquide-liquide (entre 5 et 10% de perte, mais je te le conseil vivement tout de même), enfin pour éviter les réactions allergiques, prend des anti-histaminiques, mais il faut savoir que l'effet des ces anti-hista' rajoute a la defonce provoqué par la codé. Si jai un bon conseil a te donner: N'EN PREND PAS !

Ps: je ne sais plus qui a parlé de boire de l'alcool suite a une prise de codéine, mais ils ne faut surtout pas ! En cas d'abus des deux ou de l'un des deux, la redescente sera pire, et pourra donner une impression d'être rester percher pendant plusieurs jours, et vous risquez de vomir un moment si vous êtes pas coriaces...

Je précise, je n'ai aucunes connaissances scientifiques la dessus, juste une assez grande expérimentation. faites moi confiance, la codé c'est a éviter (ce fut un long roman)
Peace!
 
T

Towelly

Invité
Et ainsi la codé démoniaque peut aussi amener à se contredire plusieurs fois au sein d'un même message.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Tissu a dit:
Et ainsi la codé démoniaque peut aussi amener à se contredire plusieurs fois au sein d'un même message.

Et en quoi s'il te plait ? Je n'en ai pas fait l'apologie, jai juste essayé de donner des conseils sur la manière la plus safe d'en prendre, je suis bien placer pour en parler. Encore une fois jai l'impression que la mentalité tombe bien bas. Le but de ce forum cest de ce tailler entre nous ou parler des drogues et de la rdr ? (nan mais je pose vraiment la question là !)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
" enfin pour éviter les réactions allergiques, prend des anti-histaminiques, mais il faut savoir que l'effet des ces anti-hista' rajoute a la defonce provoqué par la codé. Si jai un bon conseil a te donner: N'EN PREND PAS ! "

--> Là tu te contredit.


Mais bon rien de méchant
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Quand je dis "N'EN PREND PAS" je parle de la codéine !
--> Là t'as dis des bullshit.
Mais bon rien de méchant.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben exprime toi mieux alors.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
J'y veillerais a l'avenir, mais toi veille à être plus sympathique, quand bien même je me serais contredit, ya pas mort d'homme. J'ai juste voulu aider, tout simplement parce que je suis inquiet du nombre de sujet qui traitent de la codé, ca montre qu'il ya beaucoup (trop) de consommateurs et qui en plus ne sont pas informés... Cest triste !
 
Haut