Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question codéine

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bon écoutes tu m'as vraiment fané toi...

Tu pose une question "Et en quoi s'il te plait?" à Tissu, qui, si tu ne le sait pas encore, ne va pas te répondre.

Pour être sympa, je te dit à quel endroit tu l'as surement fait tiquer, ET, j'édite mon post pour te dire que ce n'était pas méchant, ce qui en français, veut dire RIEN DE GRAVE -->"quand bien même je me serais contredit, ya pas mort d'homme." c'est toi qui le dit, donc tu te contredit une fois de plus.

Et toi tu me répond en m'agressant et en ironisant ma dernière phrase.

Et bien je te le dis : exprime toi mieux et débrouille toi à l'avenir, si tu veux t'embrouiller avec tout le monde même ceux qui te répondent amicalement et t'aident, et bien compte pas sur moi.

Allez ciao.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Merci pour tout vos commentaires cela va bien m'aider ;).

Après pour la conso c'est sur c'est de la codé mais bon, je ressens une envie folle d'être dans d'autres état que normal je suis comme ça... Apres je vais faire attention à ma conso c'est sur on s'y habitue de vite,
 
D

Deleted-1

Invité
Benibenou a dit:
Ps: je ne sais plus qui a parlé de boire de l'alcool suite a une prise de codéine, mais ils ne faut surtout pas ! En cas d'abus des deux ou de l'un des deux, la redescente sera pire, et pourra donner une impression d'être rester percher pendant plusieurs jours, et vous risquez de vomir un moment si vous êtes pas coriaces...

La meilleure contradiction c'est dans cette phrase, genre "il ne faut surtout pas" boire d'alcool suite à une prise de codéine...c'est nawak, surtout que tu précises derrière que c'est seulement en cas d'abus, ce qui insinue que tu as bu...en gros aurait mieux fallut dire que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et non le fait d'en consommer avec d'autres drogues, et c'est valable pour toutes, clair que c'est pas 3 verres dégustés dans la soirée qui vont t'envoyer à l'hosto...mais plutôt la demi bouteille de hard.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Je répond agressivement car je me fait prendre pour un c*n alors que tout ce que je cherche cest a aider. Superflu, relis ton post, si tu trouve que le mien porte a confusion c'est également le cas du tiens. Je donne des conseils car j'estime avoir un peu d'expérience avec la methylmorphine, et que c'est quelque chose de dangereux. Alors je donne un peu de mon temps et voici ce que j'ai en retour... Oh les gens, la vie est belle pas besoin d'agresser quelqu'un sans raisons, surtout s'il a de bonnes intentions !

Et non Laura Zerty je n'ai jamais mélangé picole et codo, ou n'importe quelle opiacés d'ailleurs et je souligne le fait que c'est réelement dangereux, des amis a moi en on fait les frais, une bière apres quelques cachetons et ils ont été bien malade, et cest d'autant plus potentialisé si les cachet contiennent du paracétamol, le fois prend déjà chère avec, mais si on rajoute l'alcool, bonjours les dégâts sur le foie...
Je parle d'expérience vécu, cest donc des faits véridiques...

Sur ce Mea Culpa si j'en ai froissé certains, sachez que je l'ai été tout autant, pas besoin de chercher la petite bête, je suis pas idiot au point de ne pas comprendre ce que je dit moi même. Arrêtons la, le sujet n'est pas si je me suis contredit ou pas, mais en revanche il traire de rdr et de codéine je vous le rapel.
Peace !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
superflu a dit:
Bon écoutes tu m'as vraiment fané toi...

Tu pose une question "Et en quoi s'il te plait?" à Tissu, qui, si tu ne le sait pas encore, ne va pas te répondre.

Pour être sympa, je te dit à quel endroit tu l'as surement fait tiquer, ET, j'édite mon post pour te dire que ce n'était pas méchant, ce qui en français, veut dire RIEN DE GRAVE -->"quand bien même je me serais contredit, ya pas mort d'homme." c'est toi qui le dit, donc tu te contredit une fois de plus.

Et toi tu me répond en m'agressant et en ironisant ma dernière phrase.

Et bien je te le dis : exprime toi mieux et débrouille toi à l'avenir, si tu veux t'embrouiller avec tout le monde même ceux qui te répondent amicalement et t'aident, et bien compte pas sur moi.

Allez ciao.

J'ai pas trop compris l'acharnement sur Benibenou. Et je vois pas non plus en quoi il se contredit non plus.

Ok il fait des fautes d'ortographe... mais à part ça...
 
D

Deleted-1

Invité
Benibenou a dit:
Et non Laura Zerty je n'ai jamais mélangé picole et codo, ou n'importe quelle opiacés d'ailleurs et je souligne le fait que c'est réelement dangereux, des amis a moi en on fait les frais, une bière apres quelques cachetons et ils ont été bien malade, et cest d'autant plus potentialisé si les cachet contiennent du paracétamol, le fois prend déjà chère avec, mais si on rajoute l'alcool, bonjours les dégâts sur le foie...
Je parle d'expérience vécu, cest donc des faits véridiques...

Sur ce Mea Culpa si j'en ai froissé certains, sachez que je l'ai été tout autant, pas besoin de chercher la petite bête, je suis pas idiot au point de ne pas comprendre ce que je dit moi même. Arrêtons la, le sujet n'est pas si je me suis contredit ou pas, mais en revanche il traire de rdr et de codéine je vous le rapel.
Peace !

Ah tu as pris exemple sur tes amis, oki je savais po...

Moi j'ai pris exemple sur moi, et boire quelque verre en fonction de son état c'est possible, bon si à la base 3 verres d'alcool ça met quelqu'un dans un état de pompétise où il n'est plus très rationnel, je lui déconseille de combiner l'alcool avec une autre drogue. Après j'ai pris différents médocs contenant de la codéine et ça toujours en fumant à côté, dont un qui était un petit "must", mélange de codéine, paracétamol et aspirine je crois, la totale quoi...bon avec celui là tout abus était payé, mais il m’aie arrivé de boire et fumer par dessus, et je n'ai pas fini à l'hosto pour autant, bref c'est pour dire que le combo est possible, faut juste pas abuser sur les quantités, c'est tout, vécu et (dés)approuvé, au choix du lecteur !


Mea Culpa de même, ça on a bien vu que tu avais été froissé arf, mais nous ce qui nous a froissé c'est la manière dont tu t'exprimes, t'as l'air aussi sur que nous en parlant vaguement de ce que tu as vécu, et les contradictions bof bof, on veut de la véracité tu comprends, t'as pas écouté Stupeflip ou quoi !?
Après pour ma part ce qui m'a agacé c'est que là tu n'admets pas ce que tu as écris, et en plus tu changes de sujet en te lançant dans l'apologie et la RdR, et quel ton aussi, ça sert à rien de te mettre autant en avant en disant que tu es bien placer pour en parler, ya des manières plus subtiles pour le faire...en fait c'est ta mentalité qui est tombée bien basse, et tu nous as entrainé dedans :

Et en quoi s'il te plait ? Je n'en ai pas fait l'apologie, jai juste essayé de donner des conseils sur la manière la plus safe d'en prendre, je suis bien placer pour en parler. Encore une fois jai l'impression que la mentalité tombe bien bas. Le but de ce forum cest de ce tailler entre nous ou parler des drogues et de la rdr ? (nan mais je pose vraiment la question là !)

Et puis après tu postes ça...

Quand je dis "N'EN PREND PAS" je parle de la codéine !
--> Là t'as dis des bullshit.
Mais bon rien de méchant.

Là tu tentes de t'en sortir avec sarcasmes, mais si t'avais essayé de comprendre notre point de vue, oui parce qu'on ne s'en ai pas pris à toi pour le fun tkt, y a bien une raison derrière, mais ça tu n'as pas voulu la voir...enfin tu aurais compris qu'on te précisait juste que ton post était plutôt contradictoire...et si on t'a répondu sur ce ton, c'était en réponse au tien, faut pas balancer des grandes phrases généralisées comme ça arf, c'est un coup à se faire tirer les oreilles ! mais je crois que tu sais de quoi je parle hihihi =)


par contre perso c'est vraiment cette réponse qui m'a le plus gavé :

J'y veillerais a l'avenir, mais toi veille à être plus sympathique, quand bien même je me serais contredit, ya pas mort d'homme. J'ai juste voulu aider, tout simplement parce que je suis inquiet du nombre de sujet qui traitent de la codé, ca montre qu'il ya beaucoup (trop) de consommateurs et qui en plus ne sont pas informés... Cest triste !

Plus sympathique...parle pour toi ouai !

Sinon ya effectivement pas mort d'homme à dire que l'on s'est contredit, mais le dire plus directement ça évite les posts lance pierre...alors après le fait que tu sois inquiet pour le nombre de sujet qui traitent de la codé et que le fait qu'il y ai, selon toi, beaucoup (trop) de consommateurs, ET qui en plus ne sont pas informés des risques qu'ils encourent, je comprend que ça t'attriste, moi aussi avant j'avais tendance à m'en faire plus pour les autres que pour moi, au moins je n'avais pas à me remettre en question, c'était surtout plus simple et je me faisais passer pour un mec sensible à l'égard des autres...mais maintenant c'est fini.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Non mais je reconnais que jai vraiment mal réagis, je sais que je suis très irritable en se moment, jai perdu un membre de ma famille il ya quelques jours, cest pas évident. Bref cest pas le sujet. En revanche je suis vraiment vraiment inquiet pour les autres, jai perdu mon meilleur ami a 14 a cause de la cam, depuis j'essaye de faire réagir les gens, meme si moi ca n'a fonctionner qu'un temps a me dire "Fais gaffe sinon tu finira comme A". J'espère que l'auteur du sujet aura compris que la codo n'est pas un jeu, son vrai nom est methylmorphine et l'estomac enlevant le groupe methyl de la molécule, ca devient de la morphine, qui est quelque chose de très addictif et potentiellement dangereux donc take care mes lapins !
Peace
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Benibenou a dit:
La codé cest démoniaque, j'en prend 4 a 6 fois par moi depuis un baille et de grosses doses ( jusqu'à 750/800 mg soit deux boîtes de K****l), je pense pas avoir de dépendance a cet opiacé, ou alors uniquement psychologique. Pour limiter les risques dus aux excipients et au paracétamol contenus dedans, tu peux faire une simple extraction liquide-liquide (entre 5 et 10% de perte, mais je te le conseil vivement tout de même), enfin pour éviter les réactions allergiques, prend des anti-histaminiques, mais il faut savoir que l'effet des ces anti-hista' rajoute a la defonce provoqué par la codé. Si jai un bon conseil a te donner: N'EN PREND PAS !

Ps: je ne sais plus qui a parlé de boire de l'alcool suite a une prise de codéine, mais ils ne faut surtout pas ! En cas d'abus des deux ou de l'un des deux, la redescente sera pire, et pourra donner une impression d'être rester percher pendant plusieurs jours, et vous risquez de vomir un moment si vous êtes pas coriaces...

Je précise, je n'ai aucunes connaissances scientifiques la dessus, juste une assez grande expérimentation. faites moi confiance, la codé c'est a éviter (ce fut un long roman)
Peace!
Moi je le comprends très bien ce message… Après je sais qu’on parle sur un forum public et qu’il faut faire attention à ce que l’on dit, et à comment on le dit, mais faut pas abusé non plus…

Benibenou a dit:
enfin pour éviter les réactions allergiques, prend des anti-histaminiques, mais il faut savoir que l'effet des ces anti-hista' rajoute a la defonce provoqué par la codé. Si jai un bon conseil a te donner: N'EN PREND PAS !
Là je suis désolée mais on comprends quand même que c’est de la codé qu’il parle quand il dit de ne pas en prendre, et en plus y’a le côté RdR de dire que les anti-histaminiques augmente la défonce, donc de faire attention, donc sous-entendu, "tu prends un AH, revois ta dose de codé à la baisse".

Benibenou a dit:
Ps: je ne sais plus qui a parlé de boire de l'alcool suite a une prise de codéine, mais ils ne faut surtout pas ! En cas d'abus des deux ou de l'un des deux, la redescente sera pire, et pourra donner une impression d'être rester percher pendant plusieurs jours, et vous risquez de vomir un moment si vous êtes pas coriaces...
Je vois pas ce qui choque encore là… Oui peut-être que le mot "abus" ne correspond pas, ou est mal choisi/exprimé, mais bon voilà quoi…Surtout quand dans un autre thread du forum qui parle de l’asso codéine et alcool il est dit que le fait de boire avec de la codéine augmente fortement le risque de dépression respiratoire…

En fait y’a un truc qui me dérange, et je ne dis pas ça en agressant, loin de là, c’est juste que parfois des choses m’échappent. Le mec vient là, prend en compte la RdR en mettant en garde l’association alcool/codo par exemple, on aurait très bien pu en rester là. Non, là il faut lui cracher dessus en lui disant que c’est nawak, et que bien sûr on peut boire sous codo ! Des fois ce sont les réactions des membres du forum qui se contredisent fortement… Là pour le coup l’acharnement n’était pas mérité.

Enfin bon, il y a plus grave dans la vie, alors je souhaite une très bonne journée à tout le monde.

Et comme dit Benibenou, Peace, hein les gens ?!
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
ah la codé, c'est marrant, j'en cherche même pas et les pharmacien m'en file toujours au final . Comme le DXM aussi . . . Serais-je un aimant à drogue ?!!!
 
D

Deleted-1

Invité
Benibenou a dit:
Non mais je reconnais que jai vraiment mal réagis, je sais que je suis très irritable en se moment, jai perdu un membre de ma famille il ya quelques jours, cest pas évident. Bref cest pas le sujet. En revanche je suis vraiment vraiment inquiet pour les autres, jai perdu mon meilleur ami a 14 a cause de la cam, depuis j'essaye de faire réagir les gens, meme si moi ca n'a fonctionner qu'un temps a me dire "Fais gaffe sinon tu finira comme A". J'espère que l'auteur du sujet aura compris que la codo n'est pas un jeu, son vrai nom est methylmorphine et l'estomac enlevant le groupe methyl de la molécule, ca devient de la morphine, qui est quelque chose de très addictif et potentiellement dangereux donc take care mes lapins !
Peace

Oki, je m'excuse alors, je comprends mieux ton point de vue.



Anaclitique a dit:
En fait y’a un truc qui me dérange, et je ne dis pas ça en agressant, loin de là, c’est juste que parfois des choses m’échappent. Le mec vient là, prend en compte la RdR en mettant en garde l’association alcool/codo par exemple, on aurait très bien pu en rester là. Non, là il faut lui cracher dessus en lui disant que c’est nawak, et que bien sûr on peut boire sous codo ! Des fois ce sont les réactions des membres du forum qui se contredisent fortement… Là pour le coup l’acharnement n’était pas mérité.

Les choses qui t'échappent là c'est qu'on essaye de ne plus parler en généralisant les choses tout blanc/tout noir.

Oui si tu te mets une race à la tise en prenant une dose de codéine tu risques un arrêt respiratoire, mais ça c'est l'aspect tout noir, l'aspect tout blanc c'est celui de ne pas du tout prendre d'alcool, et l'aspect gris c'est celui de consommer avec modération les deux produits sans finir à l'hosto...et des gris y en a un large panel pour aller du blanc au noir !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Laura Zerty a dit:
Les choses qui t'échappent là c'est qu'on essaye de ne plus parler en généralisant les choses tout blanc/tout noir.

Oui si tu te mets une race à la tise en prenant une dose de codéine tu risques un arrêt respiratoire, mais ça c'est l'aspect tout noir, l'aspect tout blanc c'est celui de ne pas du tout prendre d'alcool, et l'aspect gris c'est celui de consommer avec modération les deux produits sans finir à l'hosto...et des gris y en a un large panel pour aller du blanc au noir !
Oui je comprends ce que tu veux dire. Après je dénonçais peut-être plus la forme que le fond en lui-même. La façon dont tu l’as remballé dès le départ faisait presque penser à « ne pas boire d’alcool avec la codé ?! Quelle idée ! », tu vois ? On aurait presque dit qu’il avait dit un truc complètement absurde.

Introduire des nuances de gris, oui bien sûr, mais pas en décrédibilisant complètement le blanc non plus. Lui dire que ce qu’il dit n’est pas complètement vrai, que l’on peut consommer en faisant attention de l’alcool avec la codé, mais pas dire que c’est complètement nawak de ne dire qu’il ne faut pas le faire.

Voilà :)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai je vois arf, c'est vrai que j'ai cette tendance à tourner les choses de cette manière...c'est mon style d'écriture dans un état d'ébriété =)
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
Tissu a dit:
Le t******x laisse tomber, il est composé pour moitié d'ethylmorphine provoquant de fortes réactions histaminiques (allergiques), quant au potentiel récréatif il est sensiblement équivalent à celui de l'ingestion d'excréments en branches (c'est pour toi Styloplume j'parle encore de matière fécale).


Concernant les dosages de la codé (methylmorphine donc pour l'histoire) on ne peut que te préconiser de commencer safe et non à coup de boite entière d'entrée.




Pour les excipients tu t'en tartines sauf si tu as une allergie connue à l'un d'eux.

Pour avoir consommé du T*******x pendant 5 années, je peux te garantir que par sa composition, tu te retrouves bien plus profondémment dépendant à celui-ci qu'avec le N****-C****
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Chris taylor a dit:
Pour avoir consommé du T*******x pendant 5 années, je peux te garantir que par sa composition, tu te retrouves bien plus profondémment dépendant à celui-ci qu'avec le N****-C****

Oké merci du conseil Chris, le truc c'est que le N***-C****** est presque 2 fois plus cher que le T******x. Fin bon c'est toujours bon à savoir ^^, je pense faire une pose et en prendre beaucoup moins souvent pour l'addiction, et du coup je prendrais du N**-C******.

Merci ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut tout le monde ! ^-^
Moi j'ai une question, je débute avec les opiacés et après une boite de tuss' avalée je n'ai pas eu grand chose, après c'était ma première fois donc je ne connais pas l'effet du neo' mais j'ai vu qu'il était a une autre époque composé d'un 2eme opiacé comme le tuss' et que depuis 89 la compo a changée pour en plus devenir un produit camphré qui est donc néfaste pour le tube digestif.
J'ai envie pour ma seconde expérience de prendre 2 boites de tuss' une ne me faisant quasi rien... (Faut dire j'suis une putain d'accroc au lsa un rapport avec ma tolérance à la codé ?)
J'sais pas j'ai l'impression que depuis que j'suis resté perchée 30 jours au lsa (j'ai en tout pris 50 grammes de graines de hbw), je suis devenue tolérante à de nombreuses drogues... (Psychologique/Réel ?)
Bref, quoi qu'il en soit j'ai aussi envie de prendre du phenergan en meme temps, car j'me suis quand même bien grattée pendant le trip, en vrai c'est surtout que ca augmente les effets aussi ¶× mais du coup comment ?
Est-ce que mélanger les deux peut devenir dangereux si je prend 2 boites de tuss' ?
Combien de phenergan dois-je prendre ?
Un vieux de la vieille disait que le tuss' était mieux selon lui car l'ethyl boost un peu le trip (Stimulation) mais c'est grave chiant tout le monde dit tout et son contraire...
Y'en a qui disent que le tuss' est plus puissant plus stimulant plus euphorisant, d'autres ne jure qu'avec le neo', d'autres et vu la compo j'aurais tendance a les rejoindre, disent que le meilleur est le p', j'en conclut que l'effet est très différent d'une personne à l'autre et que du coup j'vais devoir dépenser du fric pour les tester tous et ca me rend très triste...
Après, j'suis même pas sûre d'aimer ca en faite...
Le tuss' ca m'a juste provoqué une détente physique et mental accompagnée d'une légère euphorie et un effet de somnolence qui pourrait s'apparenter à une sorte de rêve éveillé qui me provoquait donc des visions/hallucinations.
En gros j'm'endormais toutes les 5 secondes pour me réveiller aussitôt et ce pendant tout le trip, avec des p'ti effets myrorelaxant ><
Rien de bien spectaculaire ou alors c'est ma définition de la perche qui est légèrement beaucoup au dessus des effets espérable que puisse me provoquer la codé ?
Merki d'avance pour vos réponses ! Peace ! ^-^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais la codo reste la codo, faut pas s'attendre non plus à des extases mystiques. Ça procure un sentiment de détente, une sorte d'anxiolytique si t'es un peu tendue de base. Après c'est quand le manque s'installe que le plaisir est réel, dû au système de récompense qui te récompense justement de lui avoir fourni ce qu'il voulait. Enfin c'est comme ça que je vois la chose. Mais bref, c'est d'la merde, mangez des pommes.
Et chacun ne jure que par SON opi, vu la petite différence de molécule d'un produit à l'autre, l'habitude et les associations mentales se créent par rapport à cette molécule précise (camphrée ou pas, etc.).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ok merci bien la j'ai pris une boite de neo' 50mg de phenergan et un bon spliff bien chargé =) et j'trouve ca pas mal, à la différence de mon premier trip avec une boite de tuss', sans prendre de cannabis ou d'antihistaminiques, j'ai ecrasé les comprimés de neo' et j'ai mis la poudre dans un verre avec du coca cola puis, j'ai avalé le tout, j'ai trouvé ça d'autant dégueulasse que j'ai grave kiffé l'odeur de la poudre de neo' *o*
Et ouais la les effets sont sympa avec une tite clope ! ¶×
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai une question à poser concernant la rd?r, hier j'ai pris une boite de neo' avec 100mg de phenergan 4 bières et 10 euros de tamien.
Vous croyez qu'aujourd'hui j'peux passer a 2 boites avec l'antihistaminique et du joint ?
Par moment j'avais un peu des bugs ou j'arrêtais de respirer >.<
J'risque pas un problème ?
Sachant que là je ne boirais pas d'alcool ? ¶=
J'risque pas quelque chose aussi en en prennant 2 boites soit 600mg alors que j'en ai avalé une boite hier et que je predrais des antihistaminiques donc j'devrais pas faire un choc allergique donc, si ?
Merci d'avance de vos réponses ! ^-^
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Slt alors d&#8217;après moi, mais a vérifier la codo apres 500mg ne sert à rien. Perso moi aussi j'ai déjà eu une sorte de respiration très faible avec de la codéine, mais je n'est jamais rien eu de plus. Mais après sa veut pas dire qu'il n'y a pas de risque.
 
Haut