Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions sur le DXM...

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Merci GuyGeorge pour les information. Je vois que de plus en plus de personnes se plaignent des effets secondaires du DXM. Mais c'est seulement ma 5ème prise personellement et j'ai toujours des affreux maux de ventres et envie de vomir...

"ien ne vaut une bonne trace ou mieux un bon plug"
C'est possible avec le DXM ? Ou bien, vous faites allusion à la Kétamine et au MXE ? :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bon courage pour le plug de DXM. :heart:

GuyGeorge est assez ouvert sur le sujet, tu peux y aller!
 
D

Deleted-1

Invité
Parait qu'il a trouvé une méthode pour pluger les gélules sans les enlever de la plaquette :D !!

Sinon oui on parle d'autres produits que le DxM Nitrous, le DxM c'est le plus crade en terme de ressenti d'effets et le plus bordélique que j'ai test en matière de dissos.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Moi pour le moment c'est le seul que j'ai essayé et il est vrai que les deux heures de montées horribles + le lendemain léthargique ça fais beaucoup...

Mais étrangement des dissociatifs il y en beaucoup moins que des psychéléliques...
Vous savez pourquoi?
 

Maugo

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
44
Moi aussi j'ai une question concernant le DXM, j'en ai déjà pris pas mal de fois (17-18 fois) à des quantité variable (entre 240 et 480mg max) pour environ 50kilo.

J'ai des potes qui ont eu des EMI, ou des trucs vraiment perché, alors que moi non, j'ai souvent des gros rendues physiques et j'avou que defois ouai mentalement j'suis perché aussi mais pas comme ce que les gens racontes. Le plus souvent j'marche comme un robot, j'vois vachement flou, j'parle super vite ou super lent, temps de réaction zero, defois carrément mouvement impossible j'reste allonger plusieurs heures.
Même juste le fait d'amener un pet à la bouche c'est l'epreuve de ma vie j'suis vidé de force mais je sens la fumé coulé comme de l'eau (ça me le fait souvent).

Mes questions sont donc : étant donner que je vomie quasiment 90% du temps pendant la monté (sur les 17-18 fois j'ai du vomir 15 fois), est-ce que ça montre une quelconque intolérance à un composant ? Est-ce que le fait de vomir diminue les effets ? Les jus de pamplemousse blanc est-il vraiment efficace ? et enfin dernierement j'avais entendu dire que fumé du canna en même temps ça monte directement au plateau 4, est-ce vrai ?. Sur chacune de mes prises j'ai tout le temps fumer de la ganja mais je n'ai pas eu des effets comparable au plateau 4.
 
3

3333333

Invité
Maugo a dit:
Mes questions sont donc : étant donner que je vomie quasiment 90% du temps pendant la monté (sur les 17-18 fois j'ai du vomir 15 fois), est-ce que ça montre une quelconque intolérance à un composant ? Est-ce que le fait de vomir diminue les effets ? Les jus de pamplemousse blanc est-il vraiment efficace ? et enfin dernierement j'avais entendu dire que fumé du canna en même temps ça monte directement au plateau 4, est-ce vrai ?. Sur chacune de mes prises j'ai tout le temps fumer de la ganja mais je n'ai pas eu des effets comparable au plateau 4.

Non vomir est presque normal avec le dxm, ca diminue les effets si tu vomis juste après, en général passé 45 minutes ça change rien (perso je le sais si j'ai le gout du dxm dans ma gerbe...)
Le jus de pamplemousse blanc est efficace; il augmente la métabolisation du DXO qui a une plus grande affinité NDMA que le DXM, donc rend le trip plus disso.
Le canna ne change pas le plateau par contre il peut rendre le CEVs beaucoup plus précise et surtout et c'est là que c'est important : lumineuse ,pour moi c'est un must have pour un plateau 3, sinon je reste frustré sur mes visus parce que je connais l'apport du canna.
La musique potentialise les visus aussi, mais comme tout les disso les gros visus peuvent mettre longtemps a apparaitre et ça se fait par palliers :

Au début : points lumineux => forme et couleurs => motifs et textures complexes => structures architecturales, forme humaines...

Par contre le DXM est capricieux et même dans des conditions similaires ça peut être la déception comme la grande claque.
 

Maugo

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
44
Ok, donc je va falloir que j'essaye avec le pamplemousse.
 

Redox

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
16
Bonjour j'ai une petite question par rapport au DXM.
La semaine dernière j'ai découvert cette molécule un peu par hasard dans ma boite à pharmacie, après m'être beaucoup renseigné j'ai donc bu les 125ml de sirop à 1.5mg/ml. Ça fait donc 187.5mg de DXM, pesant 57.5kg j'ai donc pris 3.26mg/kg.
Avec cette quantité au bout d'1h30 quelques effets ont commencé à venir, j'avais un peu de déséquilibre et niveau mental je n'ait presque rien ressenti, juste une réflexion un peu plus profonde, un plateau 1 donc. Or avec 3.26mg/kg j'aurais du atteindre un léger plateau 2. Qu'en pensez-vous?
Je vais retenter le DXM ce soir mais cette fois ci sous forme de comprimés, en avalant la boite contenant 360mg je serais à 6mg/kg et des poussières. Pensez-vous que j'arriverai au plateau 2 étant donné que à 3.25mg/kg je suis resté à un léger plateau 1? Suis-je pharmacorésistant?
J'aimerais aussi savoir que dire au pharmarcien, c'est la première fois que je vais acheter des médocs dans le but de me droguer, je pensais à un truc du genre "Bonjour, est-ce que vous avez du tussi***e pour la toux sèche?"
Merci d'avance pour vos réponses!
 

Lepidoptera

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
24
Salut ! Déjà faut savoir que le dxm réagit vraiment pas pareil avec tout le monde, les doses pour atteindre les différents plateaux sont vraiment que la pour te donner une idée. Mais c'est vrai que souvent on vois : entre 2,5mg/kg et 7,5, plateau 2. Mon première plateau 2 je l'ai eu que a partir de 6mg/kg, en dessous c'était du plateau 1. Cependant c'est bien d'avoir commencé bas, parce que si tu avais été très sensible à la molécule ça aurait été dangereux de faire plus (ça et le risque d'allergie).
Donc je pense pas que tu sois pharmacoresistant, ou alors juste un peu. Faut que tu trouves ta dose en augmentant progressivement je pense !

Un truc bien, c'est de prendre la dose que tu t'es fixé (en une fois hein), puis si tu as pas assez au bout de 2h, fume un pet ça va très bien ensembles.

Ah et encore une chose : faut être a jeun pour le dxm. Enfin les avis varient mais a priori c'est mieux.

Sinon pour la pharmacie, "bonjour je voudrais du t*******e", sois normal eux ils s'en foutent en général. Par contre évite d'aller a la même pharmacie toutes les semaines pour demander ça, là c'est suspect.
 

Redox

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
16
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète! Tout s'est bien passé à la pharmacie, et sans regard inquisiteur!
 

Lepidoptera

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
24
En même temps (si tu l'ignores), pour faire un anti-tussif qui empêche le réflexe de tousser, il faut nécessairement agir sur le système nerveux. C'est pas comme si on avait le choix entre le dxm et quelque chose d'autre du coup.

Par contre parfois les pharmaciens sont regardants sur la forme, ils savent que c'est plus facile de s'enfiler 12 comprimés qu'une bouteille de sirop. Donc ils sont susceptibles de te rediriger vers le sirop. (Ça m'est arrivé)

Tiens nous au courant de ce que ça donne cette fois !
 

Redox

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
16
Oui, j'espère ne pas être déçu! J'ai quand même un peu d'appréhension vu que ce sera ma première expérience psychédélique... mais bon j'ai tout bien préparé, un set&setting parfait!
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Les pharmaciens sont de sacrées vicieux.
Je ne pense pas que pour eux le problème vienne du fait qu'il soit plus facile d'enquiller une boîte de cachet qu'une bouteille de sirop - d'ailleurs non le tussihumhumidan se boit comme du lait - mais plutôt du fait qu'ils savent pertinament que ce maudit sirop (et en particulier le sans sucre) donne une chiasse de tous les diables, un ouragan intestinal qui doit bien bien les faire marrer quand ils l'imaginent en te vendant ton dxm.

Hormis ça le dxm monte par plateau, ça a sûrement déjà été dit, le redrop ne sert quasiment à rien, c'est du one shot. Autrement dit tu mate la dose qu'il faut pour atteindre tel plateau et tu la prend.
Je conseil de commencer par plateau 2.
Le 3 commence à être méchant gros visuel, un peu comme une méga claque à la kéta version acide.

Dernier point certainement déjà aborde aussi : risque de lésion mentale, quand j'ai découvert le tussi d'âne je me suis mis des baffes plusieurs jours de suite en me disant que j'avais un psyké cool et pas cher (euphemisme) à porte de main quand je voulais.

Tu n'aura pas besoin d'avoir d'olney's lésion pour te rendre compte que tes neurones prennent méga cher au dxm. Les lendemains sont rude quand tu tape des paliers 3.

Bref pour moi à proscrire.. T'essaye tu trip un peu mais t'en fais pas un mode de vie c'est pas du lsd ou dla k c'est crade c'est toxique au possible à consommer une période dans sa vie et c'est tout

Edit : gaffe au dosage. M'est arrivé de prendre 300 pour avoir un misérable palier 1 genre 1 Bedo 3 bierre, et de prendre des gifle intersidéral à 500 mg. C'est un peu aléatoire et tu te retrouve vite dans un autre monde.
Dernier conseil. A l'instar de la dmt, le dxm est beaucoup beaucoup beaucoup plus intéressant les yeux fermés. Tu met ton casque, tu met une playlist bien tripante, et tu pars pour 6 heure de délire complet.

Aller bisous :)
 
3

3333333

Invité
Wanahigh a dit:

Tu as tout faux, déjà ce n'est pas parce que l'afterglow est rude que ça a quelque chose à voir avec une quelconque neurotoxicité ce sont deux phénomènes distincts, ensuite l'étiquette "crade et toxique" est elle aussi erroné à part dans le cas d'utilisation abusive le dxm est relativement safe.

Pareil pour le redrop qui fonctionne assez bien avec le dxm. Perso j'aime pas mais il y'a de nombreux retours de personnes qui apprécient mieux leur trip avec redrop, en tout cas il est valable.

Ensuite concernant les pharmaciens, si de base ils orientent vers un sirop si tu demande du dxm c'est que :

1 Les sirop sont plus chers
2 Ils présentent moins de potentiel d'abus

Donc ils font juste leur job en faisant du chiffre tout limitant la casse.

Si tu veux tripper avec du dxm tu demande en cachet et puis c'est tout, de toute manière les cas de refus sont rares et combien même ce ne sont pas les pharmacie qui manquent, se retrouver a s'enfiler du sirop pour trippé c'est être un peu limité quoi.
 

Redox

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
16
Voilà j'ai fait ma deuxième expérience avec le DXM. J'ai pris 6mg/kg, 1h après quelques effets ont commencé à venir : mouvements légers et légère euphorie. 1h30 après la prise mes mouvements étaient très imprécis et toujours cette sensation de légèreté. J'ai donc mis mon casque à fond, j'ai fermé le yeux : j'ai vu quelques mouvements, un peu comme des petites vagues allant dans des sens aléatoires mais ça n'a pas duré très longtemps et j'avais l'impression de "forcer" pour voir ça. J'appréciais beaucoup la musique mais au bout d'un moment, j'en avait marre de rester dans mon lit à ressentir si peu de choses je suis donc sorti fumer une cigarette, non sans mal (je marchais un peu dans tous les sens et comme un "zombie"). Ensuite je suis retourné dans mon lit, la musique était toujours agréable mais moins qu'avant et sans aucune hallu yeux fermés, et un peu après je suis ressorti fumer, j'ai téléphoné à une pote, je lui ait demandé si je parlais clairement elle m'a juste trouvé euphorique. Ensuite je suis retourné dans mon lit, j'ai réécouté un peu de musique puis j'ai dormi. Ce matin tout va bien, juste un peu de fatigue et je ne suis pas très adroit, c'est tout.
Bref je suis pas trop déçu dans l'ensemble mais c'est bizarre qu'à cette dose je n'ai fait que chatouiller le plateau 2. Je réessaierai début juillet avec du JDPB et/ou un peu de cannabis.
 

Lepidoptera

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
24
C'est bizarre ça... Mais en même temps le dxm c'est tellement aléatoire. Fais gaffe de pas non plus trop forcer la prochaine dose, réessaye dans ces parages là une autre fois peut etre. Tu as déjà eu une résistance comme ça pour d'autres dissociatifs ?

J'ai un ami qui a eu à peu près comme toi pour la même dose (bon il avait quand même plus d'effets mais toujours pas un plateau 2). Du coup il a fumé, et il a eu besoin que de quelques lattes pour partir loin, donc c'est peut être ce qu'il te faut. De mon expérience, beuh + dxm ça change pas mal le trip, mais c'est quand même très intéressant.

Et compte pas non plus trop sur le JDPB, ça peut aider mais je doute que ça suffise à faire passer d'un plateau 1 à un plateau 2 (venez me contredire si je dis des conneries hein).
 

Redox

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
16
Je ne sais pas, jusqu'à maintenant je n'avais jamais essayé autre chose que l'herbe et l'alcool.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Au niveau du cerveau une consommation de DXM dans des doses/fréquences normale, peuvent-ils produire des lésions à vie ?
Moi 3/4 jours après un trip j'ai l'impression d'être complètement clean mais bon.
 
Haut