Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions sur le DXM...

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Ouais très peu de chances que ce soit une réaction allergique ^^ mais si un expert du dxm passe par la il pourra ptet' te filer un coup de main
 

F3L1X

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2016
Messages
8
Alors, ce que j'avance n'est en rien une certitude, de plus j'ai pas trop trop d’expérience avec le DXM (dizaine de trips), mais a mon avis, la voie de la douleur psychologique est la plus probable,
J'ai déjà expérimenté une fois une douleur similaire dans la description, et a deux reprise une douleur ressemblant plus a une grosse brûlure intégrale sur tout le corps, et les seuls moyens que j'ai eu
pour passer outre la douleur étaient soit le sommeil (assez dur a trouver en plein trip/descente a mon gout) soit de me calmer vraiment, d'aller prendre une douche (si mon état me le permet) et d'essayer
au maximum de me focus sur autre chose, après c'est ce que j'ai retenu des trois fois ou ça m'est arrivé, mais j'ai toujours réussi a sortir de cette douleur et a quand même profiter de mon trip.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On m'a filé des pastilles Vicks, dosées à 7,33mg de DXM si je lis bien la boîte.
Je suis rendu un peu sceptique par le côté "pastilles au miel". Quelqu'un en a déjà pris sous cette forme?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Berk je comprends pourquoi on m'a filé ça, c'est tellement répugnant que personne n'aurait l'idée de s'infliger plus d'une pastille à la fois.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je me souviens avoir effectué une loooongue expédition un 31 décembre en Teutonie, on est allés à deux dans la ville la plus proche, en bus. Les pharmacies étaient fermées, ont s'est mis à la recherche des pharmacies d'urgences. J'ai demandé à chaque fois le DXM en Pillules Deluxe à 6 € les 600 mg, je crois que ces salauds étaient prévenus, on a eu ces saloperies de pastilles à 7 mg le bonbon, et du sirop sans sucre.
Résultat : pour se taper 300 mg chacun ça a pris ces efforts :

On y va. On se réfugie dans les vestiaires du gymnase où dorment une partie des participants pour se prendre notre drogue. Alors, on a trois bouteilles de sirop (sans maltitol heureusement) et une ou deux boîtes de grosses pastilles sous-dosées. Ça fait beaucoup à avaler, surtout pour Faërlin, qui a l'air effaré des efforts à déployer pour se percher légalement. On se chope des grands verres où on se verse chacun le contenu d'une bouteille. On se force à boire, ahhhhhh c'est dé-geu-lasse. Faërlin manque de vomir. On passe au moins une demi-heure à avaler cette saloperie. Quand aux bonbons, ils passent mieux, mais bon, ça fait quand même une dizaine de bonbons chacun, pour seulement 70 mg... On se donne du courage. Faërlin, qui est plutôt nature, comme gars, le genre de mec qui prenait pas de LSD parce que c'est "chimique", le pauvre s'en prends plein la figure. Moi ça passe mieux, même si c'est dur. Allez, on se partage la dernière bouteille et on dilue avec de l'eau. Ah, c'est dur !
Mais on finit par y arriver. Finalement on y est. On a chacun 300 mg dans le bide. On a mal au bide, aussi, mais ça c'est un autre problème.

Je recommencerai pas.

edit : ceci dit le trip a fonctionné. Je dis pas que ça s'est bien passé, je dis que ça a marché. Mais bon, c'était un peu glauque dans l'ensemble. J'ai le DXM glauque, faut croire que j'aime ça au fond de moi.
 

Bigorneau

Banni
Inscrit
15 Déc 2016
Messages
4
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'une réponse à une question :s
Je suis un novice concernant le dxm, et j'ai récup un sirop à 1,5mg/ml dans le but d'une extraction.
Problème, le sirop en question a été entamé et sur l'emballage du sirop il est écrit : "Après 1ère ouverture du flacon, à conserver maximum 30 jours."
Le soucis c'est que je ne sais pas quand le sirop a été ouvert, donc le sirop peut très bien avoir été ouvert ya 2 mois voire plus (néanmoins, la date d'expiration du sirop est en 2018 . Du coup, je voulais savoir si le dxm extrait de ce sirop serait potent même si le sirop aurait été ouvert il y a plus de 30 jours, je pense pas que ça change quelque chose mais je préfère être sur, j'aime les choses bien faites :D
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
A défaut du reste, autant que tu aies une réponse à cette question. Eh bien... déjà la date d'expiration n'est valable que s'il n'avait pas été ouvert. Ensuite, je n'ai pas réussi à trouver de réponse pertinente sur le web, derrière les questions affolées de parents qui voulaient savoir si c'était grave s'ils s'étaient trompés et avaient donné à leurs gosses du sirop ouvert depuis plus de deux mois. Du coup je ne peux pas répondre. Un truc que des infirmières m'ont dit c'est que la plupart des médocs sont valables des années et des années après les dates de péremption et presque encore aussi potents qu'au premier jour, c'est ce genre d'études que je cherchais pour le DXM en particulier. En vain. Et puis ça pourrait ne pas s'appliquer aux sirops. Au pire, tu prends la dose normalement prévue dans le set and setting aussi béton que prévu et si ça ne fait pas grand chose, t'auras gagné le fait d'avoir pratiqué l'extraction une fois. Et la prochaine fois t'achèteras des pilules. |-)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Si c'est un sirop gavé de sucre, ce dernier a probablement joué le rôle d'agent conservateur (comme pour la confiture ou le miel), donc je dirais : essayer, il ne peut rien se passer de vraiment horrible, au pire rien du tout.
Si c'est un sirop au maltitol... tu vas en chier :twisted:
 

Louis 20400

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
26
Salut les gars, je vais tenter l'extraction du dxm mais j ai un "problème" : " Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.

VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM." ça va se présenter sous forme liquide ou solide ou ça va se solidifier en attendant ?
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Perso moi la seule et unique fois que j'ai extrait, j'ai fait bouillir super longtemps avant de mettre sur alu mais ça n'a jamais durci. Du coup j'ai du diluer l'espèce de glue marron-rouge que n'avait obtenue dans de l'eau.
C'était vraiment dégueu à boire ! o_0
 

Dissochaton

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
La sensation chaude/froide/douloureuse à la montée j'y suis aussi sujet. Je trouve ça assez anxiogène, quoique qu'il est possible d'en réduire grandement le côté pénible, en acceptant et en se "laissant envahir par la molécule".
Derrière ce ressenti douloureux en montée, il y a un aspect très positif. En me détendant et avec la musique que j'ai écouté à ce moment, je me suis presque mis dans une espèce de transe, mais je n'en ai qu'un vague souvenir. Il y a quelque chose de merveilleux que de se laisser envahir par quelque chose qui se répand en soi. Je réécoute même cette musique pour essayer de revivre le moment.

Par contre le DXM peut me crisper la nuque sur une courte période, à un stade déjà avancé dans la montée. Et après trip, je baille souvent et j'ai les paupières un peu figées, qui me donnent un regard vraiment bizarre, du genre psychopathe vraiment très louche.

Un sirop ouvert se conserve longtemps. Je pense qu'un comprimé peut se garder indéfiniment

- Le mieux c'est les comprimés, ça n'a pas de goût, c'est facile à avaler et ils ne viendront pas attaquer vos boyaux.
- Les pastilles dosées à 7,33 il faut dire qu'on les sent descendre par le gosier, ce qui pourrait être dangereux en cas de fausse-route. Elles sont bourrées d'excipients qui donnent une sensation d'avoir un fluide dans les intestins. Goût désagréable. Une boîte contient 87,96mg : même pas de quoi faire un plateau 1, on sent quand même un body-load à la montée et quelques effets très faibles. Le prix est excessif pour ce que c'est, une véritable arnaque.
- Le sirop, avec des dosages et des goûts différents selon les marques. Vous aurez droit à une séance de jacuzzi intestinale
Celui à l'arôme punch n'est pas terrible mais ça passe, 3mg/ml je crois.
Celui à l'arôme caramel est absolument infect, rien que l'odeur me révulse la gorge, à peine commencé je n'ai pas pu le finir. Il est faiblement dosé à 1,5mg/ml
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Pour ma part au niveau de la montée de DXM : Comme le dit Dissochaton, ça a un petit coté magique quand tu sens les effets monter, le bodyload arriver avec une musique genre techno un peu douce ou dub . Moi je trouve ça super agréable une montée tranquille . Aussi pour moi ce qui est rédhibitoire, c'est la nourriture ça ça ne passe pas c'est direct case vomi de manger en montée de DXM .

Pour ce qui est des effets physiques j'ai toujours l'impression d'avoir le petits muscles du visage anesthésiés genre plus trop d'expressions faciales et un regard assez ... statique .

Et pour ce qui est des sirops à petite dose pour moi ça passe hyper bien mais dès qu'on monte à plus d'une bouteille : notre amie la nausée se pointe !

Après j'imagine que cette discussion a déjà eu lieu mais je me posais des questions sur l'après DXM : Perso le lendemain voire même le surlendemain je me sens toujours bien à l'ouest, complètement ailleurs en fait, épuisé et les spliffs, on les sent passer :paranoid:

Alors je me demandais à quel point c'était normal ou pas tout ça...
 
D

Dreamea

Invité
Ça coupe l'appétit le DXM normalement aussi, j'en ai pris il y a quelques jours le lendemain j'ai pratiquement rien mangé. Sinon je pense que c'est normal de se sentir un peu à l'ouest après une perche quelqu'elle soit. Essaye d'éviter les sirops si tu peux Indica c'est pas très bon pour les viscères !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Ouais ça se sent que ça fait pas du bien dans le ventre :/ Les cachets restent la meilleure solution
 

Dissochaton

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Vu la puissance de la molécule, ça paraît logique de se sentir sur un petit nuage le lendemain, voire les jours qui suivent.
C'est justement ouf parce que le retour complet à la réalité se fait doucement, en ressentant une sorte de sérénité. Et je suis vachement content de revenir, de percevoir les choses de façon inhabituelle.
Alors manger le lendemain: je ne sais pas pour vous mais le fait de mâcher et d'avaler quelque chose après la perche est assez étrange, ça demande un petit effort de concentration, parce qu'on a perdu l'habitude. Un peu comme marcher pendant le trip, où il faut intellectualiser ses mouvements, chose qui d'ordinaire est un réflexe. (réfléchir à tout ça : lever sa jambe, ensuite l'avancer, puis quand elle est assez loin devant soi l'arrêter et enfin poser son pied, et ainsi de suite, tout en faisant attention de ne pas tomber)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ah, les fameuses montées de DXM. La partie la plus dure, puisqu'elle conditionne le reste du trip. Perso, j'en ai fait une priorité, et c'est ce dont je suis le plus content lors des derniers trips. Si je parviens à canaliser la montée sans partir en vrille, le reste du trip sera "maîtrisé". Non pas contrôlé de bout en bout, mais... serein.

Je m'explique.
On a tendance à considérer les effets négatifs de la montée (démangeaisons, frissons, tremblements, agitations, envie de vomir, anxiété) comme des désagréments temporaires, qui vont se diluer dans le plateau. Et seulement une fois au plateau, on sera stable et on pourra triper à proprement parler.
Et ben, non ! Je considère depuis mes quelques derniers trips (je prends une dose modérée une fois par an actuellement) que la montée est partie intégrante du trip. Je n'hésite plus à la prendre très au sérieux. J'y médite, j'y prie, j'y respire, j'y fais des exercices du corps, et j'essaie de rester à l'écoute du corps. Lors de mon dernier trip, je me suis retrouvé, pendant la montée, allongé sur le sol, à partir dans mes délires les plus barrés.

Ce qu'il me reste à bosser, c'est la descente. C'est interminable, je ne parviens pas à dormir, harcelé par tout ce qui est remonté à la conscience.

Et comme pour vous, le lendemain je le sens encore largement. Je ne fais toujours pas confiance à mes ressentis un lendemain de trip, parce qu'en général le WTF laisse place à l'euphorie qui laisse place à la tristesse. Au bout de deux jours, j'y vois plus clair.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Pour ce qui est de la montée, je suis 100% d'accord. J'ai récemment tapé un gros bad trip au plateau 3 avec 750mg du en parti à une montée ultra anxiogène (pendant un repas de famille) . J'ai d’ailleurs fait un TR dessus .

Mais pour faire simple ; une montée devant toute ma famille avec une nausée énorme et des angoisses terribles = un bad absolument incontrôlé de ma part.

Ensuite, le lendemain j'avais passé ma journée à fumer donc être perché me semblait normal mais là ça fait quelques jours déjà que je crois remarquer un avant et un après trip. Je psychote sans doute mais c'est possible qu'un bad assez fort et beaucoup de canna dès le lendemain aie des effets à plus ou moins long terme sur le mental? Au pire c'est pas handicapant, limite agréable cette sensation de rêve mais c'est surprenant et déstabilisant ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était il y a longtemps ? Tu fumes encore ? Tu fais peut-être une petite déréalisation. Tu devrais mettre tout en pause quelques mois même le cannabis. C'est pas dangereux mais faut pas l'entretenir. Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
 
Haut