Quelques questions sur le DXM...

Des lésions à vie sans doute pas mais on a déjà vu de (rares) cas de personnes qui avait des lésions de la mémoire sur plusieurs mois. Mais on manque de données pour affirmer quoi que ce soit avec certitude, ya toujours la polémique des lésions d'Olney.
 
Stylo 2.0 a dit:
respecter les doses prescrites !

Comment tu veux respecter les doses prescrites sachant que pour avoir un effet dissociatif il faut largement dépasser la dose quotidienne recommandée ? (120mg par jour max, à espacer en plusieurs prises en plus)
 
OK. les psychos, j'ai trop de mal ac ce site bref.il y aurait il quelqun qui pourrait me donné un bon site pour choper se qui s'aparenterait (synthetiquement a de la "C" ou meme md..ou otre psychotrope festif)je prend meme les conseil.;) merci a se qui me reponderont!!
 
dino velvet a dit:
OK. les psychos, j'ai trop de mal ac ce site bref.il y aurait il quelqun qui pourrait me donné un bon site pour choper se qui s'aparenterait (synthetiquement a de la "C" ou meme md..ou otre psychotrope festif)je prend meme les conseil.;) merci a se qui me reponderont!!

Non. Relis la charte du forum.
 
Lepidoptera a dit:
Comment tu veux respecter les doses prescrites sachant que pour avoir un effet dissociatif il faut largement dépasser la dose quotidienne recommandée ? (120mg par jour max, à espacer en plusieurs prises en plus)

Je me suis dit qu'un peu d'humour ne ferait pas de mal. Après tout, si on respecte les doses prescrites, le DXM est complètement safe !

Plus sérieusement, un écart grand minimum d'une semaine entre les prises, encore mieux d'une semaine par plateau (4 semaines de pauses pour un plateau 4), hop pas de problème, du moins dans le cerveau et dans le corps. Par contre, les dommages à la psyché...
Enfin bref on a eu le débat du temps de pause nécessaire déjà des dizaines de fois.
 
J'ai quelques questions concernant le dxm...
Premièrement, je pensai faire mon teste d'allergie en gobant 5 gellule de 15 mg, soi l'équivalent de 75 mg. Un plateau 1, voir un petit p1.
Est-ce une bonne idée ou le teste d'allergie doit se faire autrement ? Si allergie il y a , un antihistaminique 30 min avant de drop est-il une bonne idée ?
Pour finir, le vrai trip se fera quelques semaines apres le test des 5 gellules. Je vise un p2 , soit 135 mg. J'aurai du lorazepam a porter de main si les choses tourne mal. Un peu comme une bequille psychologique style " tout vas bien j'ai une porte de sortie"... Des contres indications ? ( J'aurai probablement pas a en prendre, le s&s sera parfait donc no stress.. ) . Merci =)
 
Ce n'est pas comme ça qu'on fait un test d'allergie. Tu dois prendre une gélule un jour, une autre gélule un jour suivant, lendemain ou surlendemain ou peu importe. Puis ensuite, si tu ne constates pas de réaction allergique, tu pourras tenter ton trip si tu le désires.

Mais prendre l'équivalent d'un plateau 1, puis tripper, ce n'est pas un test d'allergie. ;)
 
Ouais et si t'es allergique tu feras comme ce mec au concert de micropoint, tu pourras postuler pour faire de la publicité pour Michelin.
Donc fais attention, fais comme dis Sludge et j'dirais même le 3eme jour test ton 75mg histoire de voir si même à plus forte dose, il n'y a pas plus de problèmes.
Car le dxm est pour certains et pour beaucoup d'ailleurs, très allergisant.
Sinon j'pense que si t'as pas de gonflements mais une réaction urticante, ouais tu peux prendre de la prométhazine avant.
Mais il me semblait qu'il y avait un anti hista ou j'sais plus quel médicament à prendre avec du dxm qui se révèle trèèèès efficace.
Ca augmentait considérablement la chance d'avoir un plateau 3 en plus et ça enlevai toutes réactions urticantes.
J'ai plus le nom en tête et j'suis pas prêt de le ravoir je crois.
De toute façon la prométhazine ça marche bien et pour pleins de trucs.
Par contre j'espère que tu ne te mangeras pas un vilain plateau 2, perso je ferais un plateau 1 pour commencer, car ce n'est pas du tout représentatif du dxm un mauvais plateau 2 et ce serais dommage que tu vives ça dès ta première prise.
Bon, ne t'inquiète pas non plus, c'est juste que tu te feras vraiment chier pendant quelques heures.
Mais vraiment chier. Puis tu pourras plus fixer un objet, ta vision partira totalement en couille, c'est marrant ça m'a fais ça au tout début que j'en prenais, presque systématiquement et ensuite plus jamais.
Puis mentalement aussi dans un mauvais plateau 2, t'es asses in-émotif, rien ne semble avoir de l'intérêt, du coup il n'y a rien de joyeux, rien de plaisant, juste un mauvais moment à passer car tu te fais chier, qu'il n'y a rien d'agréable et que t'es obligé d'attendre que ça passe et qu'en + on t'oblige à regarder Garfield 2 et que ce film sous dxm c'est une vraie torture.
J'en suis sorti (après lonnngtemps) en fumant une clope et suis entré dans un plateau 3.
Et là totalement pas pareil, euphorie, grosse balle de fou, visuels à gogo.
Donc au pire fume une clope si ça t'arrive, on sait jamais.
Ou prend pour avoir un petit plateau 2.
Mais il est de mon avis, que soit tu sous dose pour avoir un petit plateau, soit au contraire tu surdose, je préfère tomber direct en 4 pour revenir en 3, plutôt que de me manger un gros 2 et pas aller au delà de ça.
Mais pour un premier trip tu vas pas te taper un 4 on est bien d'accord, donc soit tu fais un 1 soit tu fais un petit 2 mais n'augmente pas trop la dose, c'est mon conseil ! x)
Et au pire si ça va vraiment pas, je pense que si t'aurais un joint à fumer au cas ou ça changerai bien des choses.
(certes ça fais monter, mais bien)
À ne surtout pas faire par contre si tu bad, sans que ce soit du aux effets indésirables d'un éventuelle plateau 2.
Car le joint augmente considérablement le trip, c'est uniquement si tu vas bien mais que l'effet n'est pas agréable en lui même et que tu te fais chier.
Après je sais pas trop ce que ça fais un benzo sous dxm, mais je pense qu'en cas de bad et au moins psychologiquement, ça t’aidera.
 
Certains n'ont pas de réactions allergiques au DXM, même à fortes doses. Je te conseille ducoup de commencer par une faible dose sans rien d'autre que du DXM, notamment pour voir si tu est métabolisateur normal, rapide ou lent.
 
Pareil, mieux vaut tester le produit seul si tu n'as pas de réaction allergique, plutôt que de tester les combos proposés par une tête brûlée. ^^
Il peut très bien y avoir d'autres risques derrière l'ajout d'un produit supplémentaire. Si le test allergique est négatif, inutile d'ajouter un anti-allergique. Perso à très forte dose ça m'a gratté la tête un quart d'heure, mais rien de bien insurmontable.
 
Moi j'ai jamais eu d’allergies à ce prod, après oui, c'est sur que si t'as aucune allergie ça ne sert à rien de prendre un truc en plus, c'est pas ce que je disais, je disais que si ça le grattait à mort comme certains, un peu de prométhazine devrait le faire.
Puis le combo oinj c'était uniquement en cas de plateau 2 extrême merdique que je proposais cette solution pour en sortir, pas forcément fumer tout un joint mais quelques lattes pour réajuster le trip, mais bon aussi c'était con parce que chacun est tolérant à sa façon et je sais pas ce que peut faire un joint de bonne qualité sur quelqu'un qui n'a aucune tolérance et qui le couple à du dxm...
À mon avis ça doit être très fort, peut être trop mentalement, c'est vrai que le joins rajoute en prime un effet bien mental.
C'était donc plutôt stupide de ma part de conseiller ça comme ça, avec le recule je le reconnais.
 
J'ai lu quelque part que le mélange DXM + antihistaminique de première ou deuxième génération (je sais plus laquelles y'a 2 générations d'antihistaminiques et seulement une serai dangereuse, et j'arrives pas a retrouver la source de mon info) pouvais créer des problèmes cardiaques. Alors qu'avec la codéine + antihistaminique, pas de soucis de ce coté là.
 
Oui, il faut faire attention aux antihistaminiques de seconde génération, qui sont des molécules métabolisés par le même cytochrome que le dxm, ce qui créé une fragmentation de l'efficacité d'excrétion de l'antihistaminique, donc accumulation dans le sang, qui créé des arythmies cardiaques, pouvant mener à une crise cardiaque, pouvant entraîner la mort.

Le dxm et les interactions c'est très problématique... Faites attention...

J'ai consommé plusieurs fois du dxm avec un antihistaminique, sans soucis parfois, d'autre fois gros inconfort, et c'était de la prometazine de mémoire... Mais première ou seconde génération, j'irais plus jouer avec ça...


Je m'étais planté une fois, donc dxm et antihistaminique seconde génération, me rappelle pas le nom de la molécule, mais j'étais pas loin de me faire amener à l'hôpital, une tachycardie mémorable...
 
Phoque !
Je savais pas, putain comme quoi encore une fois toujours se renseigner à fond >.<
J'ai pris plusieurs fois aussi du dxm avec des anti histaminiques, je sais pas de quelle génération cependant.
J'ai regardé, tous ceux que j'ai employé avec le dxm sont des première génération, ouf... Quel cul !
Parce que j'ai testé pas moins de 6 anti histaminiques différents avec le dxm... (pour leurs propriétés, pas pour l'allergie)
Venir sur psychonaut me fait peur >.< chaque jours, j'apprend un nouveau truc et me rend compte que j'aurais pu y passer.
M'enfin c'est positif, plus jamais je n'associerai quoi que ce soit sans une complète vérification de la compatibilité.
D'ailleurs moi aussi j'ai une question tien, en combien de temps la tolérance du dxm se barre ?
On parle de tolérance inverse comme avec la Salvia, autant pour la Salvia je l'ai, autant pour le dxm je ne l'ai pas.
Au contraire j'ai une tolérance tout à fait classique, maintenant le dxm me fait 1000x moins d'effets que mes premiers trips et c'est trèèèèèès vite parti.
Il m'a fallu que quelques trips pour ne plus rien avoir de bien à part seulement des effets dissociatifs classique.
J'ai l'impression de ne plus avoir de plateaux aussi, ça me fait un effet unique qui s&#8217;intensifie à mesure que la dose augmente.
Alors qu'avant j'étais capable de discerner chaque plateaux.
Plus jamais je n'ai pu visiter tous les mondes que je visitais autrefois, ou n'ai pu avoir les sensations physiques que j'avais et qui étaient vraiment géniales.
C'était fou avant, c'était ma drogue préférée et de loin, un véritable voyage et maintenant bah...
Je m'emmerde, alors j'ai arrêté totalement.
J'ai pu tester d'en reprendre alors que j'avais fais de gros breaks de plusieurs mois et sans succès, toujours cette tolérance.
Tous les gens que j'ai connu qui prenaient du dxm, m'ont tous dit tôt ou tard la même chose, j'en ai fais le tour, j'ai arrêté.
J'suis du genre à trainer longtemps sur les drogues que j'aime bien perso et c'est la seule drogue que j'ai arrêté à ce jour et qui ne me manque pas, car ouais, vraiment l'impression d'en avoir fais le tour.
Alors qu'au début je trouvais ça tellement fou, que je me disais que ça serais la drogue que je prendrais toute ma vie.
Un effet vraiment unique, entre la dissociation et le psychédélisme, avec mélangé au cannabis des réflexions vraiment poussées et une compréhension que je n'ai eu avec aucune autre drogue et j'suis en deuil limite :/
Mais vu ce que ça me fais, j'ai aucun regrets de ne plus m'en servir.
Je regrette seulement de ne pas pouvoir retourner dans ces effets premiers.
Peut être que j'en ai abusé ouais un peu, mais quand même j'ai pas forcément fait trop trop le fou avec enfin... Un peu mais... Je sais pas ;_; ça peu revenir ?
J'ai l'impression que c'est pas du tout le cas, alors que maintenant les champis sont + fort que le lsd pour moi, le lsa j'ai plus aucuns effets secondaire tellement quand je monte j'suis HIGH et ça fais plaisir.
C'est la seule drogue qui résiste à mes breaks...
Enfin avec le cannabis...
 
Merci beaucoup pour vos réponse ! Si je comprend bien donc , éviter les antihistaminiques... De tout facon je ne suis pas allergique, j'ai faait le teste comme vous me lavez suggéreés et rien =) De tout facon j'ai deja pris des dose de 60 mg/ jour quand javais la grippe donc ... Et pour pour le cannabis sa devrais pas poser de problème j'suis un habituer :p J'imagine que puisque je vise un p1 , fumer un pet avec mes amis ne devrais pâs trop foutre le bordel dans le trip... Et puis Aiskhyne, si je comprend bien, un p2 trop puissant n'est pas bad trippant, mais seulement chiant ? Est-ce que le dxm aurait des propriété anxiolytiques ou ?
 
Est-ce que le dxm aurait des propriété anxiolytiques ou ?


Oui, le dxm aurait une action d'inhibition sur la recapture de la sérotonine. Donc augmentation du taux de sérotonine. Et cet effet dure plusieurs jours après un trip.

Enfin c'est plus un effet anti depresseur, qui déboucherait sur un effet anxiolytique, puisque l'humeur est amélioré de façon générale.
Gaffe aux interactions, encore ^^


Pour l'avis sur le plateau 2, c'est subjectif, et je le trouve pas dégueulasse moi... Chacun trouve ce qu'il cherche.
 
J'ai pas dis que le plateau 2 est dégueulasse, tu peux avoir un petit 2 très bon ou un fort 2 très bon, ou tu peux avoir un 2 désagréable ou tout part en couille, ta vision, tes mouvements, ton ego.
Oui sinon, le dxm est trèèèèès anxiolytique et même plusieurs jours après un trip tu te sens bien voir légèrement dissocié encore si t'as tapé beaucoup.
Tu verras un trip de dxm c'est particulier, moi je me sens comme une machine sous dxm.
 
Poli a dit:
Et pour pour le cannabis sa devrais pas poser de problème j'suis un habituer :p J'imagine que puisque je vise un p1 , fumer un pet avec mes amis ne devrais pâs trop foutre le bordel dans le trip...

Fait quand même gaffe, je prend de temps en temps des petites doses de dxm pour aller en soirée puisque je ne bois pas d'alcool et je me suis déjà retrouvé a moitié dissocié à cause du cannabis et pourtant je suis un gros fumeur. Des fois ça me rend juste ultra euphorique et je kiff, d'autre fois ça m'envoie super loin donc prépare toi au cas ou :p
 
Ah mais oui, le dxm + le cannabis, moi même gros fumeur, n'appréciant pas forcément le shit d'ailleurs (bah sous dxm omg), pour dire que même la plus grosse merde censé contenir du thc t'explose sous dxm, ça dépend donc de ce que tu recherches, si tu veux une perche super mentale ou tu seras dans la clarté absolue et réfléchira au sens de la vie des écureuils chinois, prend 1 quart de joint que tu prendrais d'habitude, si tu veux une perche de dxm augmentée mais plus du tout mentale, juste super dissociée, fume le entier sur un gros canapé car tu ne seras plus capable de faire quoi que ce soit d'autre.
Ne pas fumer dehors avec ça ou tu vas scotcher surtout pour une première fois.
Déjà que le dxm t'offre une mobilité plus que réduite, j'pense que pour te donner un avis tu regardes sur youtube les gens filmés sous dxm marcher dans la rue, c'est cocasse, surtout celui qui se fait arrêter par les flics en plateau 2...
Donc tu seras déjà asses vite repérable dans la rue, t'auras un TOX HERE fluo clignotant au dessus de ta tête.
Ne pense pas que le dxm puisse être comme des champignons ou du lsd, c'est plus comme de la kétamine mais avec en prime une incapacité à se mouvoir parfois épique, mon ex se foutait trop de ma gueule quand je marchait.
Parce que si tu penses sortir t'éclater avec tes potes et fumer des joints, bah tu seras par terre en train de triper dans la rue.
 
Retour
Haut