Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques questions sur le DXM...

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Comprendrai jamais pourquoi prendre du DXM (si on a acces a la ké)
C'est une sous MXE quand la MXE est devenu mauvaise sur la fin
 

AcétylCOEA

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
34
Salut à tous !

Je viens de passer par la case présentation et je voulais justement parler un peu de DXM et je trouve que ce sujet est l'un des plus intéressant et instructif, d'ailleurs je sais pas si c'est fait mais dans le cas contraire l'épingler serait pas mal !

Bon donc déjà petit point pharmacien :

Que ce soit la codo ou le DXM les pharmaciens ne sont pas des glands, ils ont fait de longues études et il y a eu plusieurs campagnes de prévention d'abus de médicaments contenant ces deux molécules, ils savent donc tous ce que tu veux faire quand tu demande une boite de T******** ou une bouteille de N**-******
Après y'a deux types de pharmaciens, ceux qui s'en branlent où qui s'en foutent juste, et ceux qui apprécient moyen.

Hier j'ai fais 5 pharmacies, il y en a une seule qui m'a délivré du DXM sans aucun problème, avec le sourire et les petits potins qui vont avec. Pour les 4 autres c'est autre chose... Une pharmacie m'a redirigé sur de la codo au lieu du DXM prétextant qu'ils n'en avaient plus (où alors j'suis complétement parano mais ça m'étonnerait), une autre n'en avait soit disant pas en comprimés mais uniquement en sirop (déjà la codé en sirop j'ai du mal alors pour le DXM c'est mort) et pour les deux dernière regard suspicieux, petit sourire du style "ah ces jeunes qu'ils sont cons" (et pourtant j'ai pas le style stéréotypé du jeune camé m'enfin), questions diverses du style "c'est pour vous ?", "vous connaissez la posologie ?", "c'est pour une toux de quel type ?" mais ça ne les pas empêcher de me vendre ce que je voulais, l’appât du gain est plus fort que la raison dans cette triste société (j'préfère un pharmacien qui me recalle clairement et qui fait donc bien son boulot plutôt que d'être clairement suspicieux et désagréable mais de lâcher le médoc quand même).

Bref passons, j'ai donc de quoi me faire un trip au DXM, hier soir j'ai pris 3 cachetons soit 90mg ce qui me fait du 1,15mg/kg sauf que c'était pas dans le but d'essayer la molécule mais seulement de faire un test allergique !

Résultat des courses 1h30 après le drop j'vais pour me coucher ne m'étant pas gratté et étant rincé de ma journée et là paf j'tourne la tête et ça bougeotte autour..

J'me suis dis merde c'est pas possible j'ai rien pris c'est un test allergique ...

Et bah croyez le où non mon test allergique s'est transformé en petit plateau 1 !

Les effets que j'ai ressenti sont les suivants :
- L'impression d'être un peu bourré comme après 4 verrres de vodka, je titubais un peu pour aller pisser
- Légère synergie musicale, c'était déjà des sons que j'aimais bien mais là je les trouvais vraiment parfaits, bien rythmés et tout
- Tons jaunatres en CEV
- Légère mydriase
- Désinhibition (j'ai dis à un couple d'amis que j'apprécie énormément que je les aimais par message dans un texto que je leur envoyais)
- Craving, j'avais envie de redrop et de fumer du canna (heureusement j'en avais pas)
- Légère déformations visuelles en périphérie du champ visuel au paroxysme du "trip"
- Lucidité exacerbée
- Des visions chelous les yeux fermés, un peu comme quand on pense à des trucs avant de dormir , v'voyez ? Du stylé un centaure bien stylé avec armure de flamme et des cassos en train de zoner sur les cratères de la lune.

Du coup j'ai mis près de 2h30 à m'endormir et même si j'ai apprécié cette ivresse improvisé, je suis tout de même assez étonné, les gens atteignant ces effets prennent plutôt 5mg/kg en général ...

Je me posais donc la question, est-ce que je fais parti des métaboliseurs lents du DXM comme 10% de la pop ?

Ce matin au réveil (8h de sommeil) j'étais juste un peu maladroit et je parlais beaucoup, un peu hyperactif aussi, mais pas de gros bodyload, confusion etc
Par contre alors que j'ai fort envie de fumer du canna depuis quelque jour ce matin plus rien, j'ai juste envie d'une cigarette de temps en temps comme à mon habitude mais c'est tout !

Qu'en pensez vous ? En tout cas c'est une mélocule qui à l'air riche en surprises et rebondissements, bien que l'aléatoire puisse effrayer certains !

Je pense essayer un plateau deux en fin de semaine à 5 ou 6 mg/kg.


Désolé pour le pavé, les coquilles, et merci à ceux qui prendront la peine de me lire !

Bonne fin d'après midi à toutes et tous !


PS IMPORTANT : je suis allergique au pollen, et plutôt costaud comme allergie du style l'été je reste enfermé sinon je deviens à moitié aveugle et je peux remplir des petites bouteilles d'eau vides avec mes guils. Du coup j'suis sous anti histaminique de liste 2 et sous cortisone depuis 1 semaine et je peux enfin passer le nez dehors j'ai l'impression de revivre ! Cependant c'est une tout autre molécule que celle que vous citez et j'ai eu absolument aucun problème de cœur durant mon "trip involontaire", si on peut appeler ça comme ça, au DXM. Je pense donc qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes d’interactions surtout que j'ai un petit cœur et que s'il y a une couille je le sens direct, du style un pétard et un shot de vodka je suis à 150bpm alors que je suis allongé dans mon lit :mrgreen:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Salut,

Je suis pas un pro de la pharma, y'en a d'autres beaucoup plus calés ici. La DXM FAQ fait une liste bien précise des symptômes de l'allergie au DXM, heu attend je cherche...
Ici, une liste des DO NOT, en clair des contre-indications. Fouille la liste impérativement avant de reprendre du DXM : https://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/dxm_general_info.shtml
Ici, une liste élaborée d'effets secondaires : https://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/dxm_side_effects.shtml

La métabolisation lente/rapide, j'y connais rien, je laisse d'autres répondre.

Surtout NE PRENDS PAS DE DXM tant que tu n'as pas fouillé toutes ces questions et obtenus des avis mieux réfléchis que moi.

Au fait, j'ai vu que sur internet on peut commander des médocs sur certains sites légaux de médocs. Est-ce que ça marche avec le DXM ? Je ne sais pas. Mais ce n'est sans doute pas très RDR d'en discuter ici, où des petits jeunes pourraient en profiter pour faire nawak. Mieux vaut ne pas trop discuter de la disponibiltié de ce produit. Trop risky. (déjà que je m'y suis mis à cause du forum...)
 

AcétylCOEA

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
34
Bonsoir Stylo,

J'ai cru comprendre pendant mes recherches diverses sur le forum et particulièrement sur le DXM que tu étais en quelque sorte le boss de la molécule, je suis donc ravi de ta réponse !

J'avais déjà lu pas mal de choses sur le produit, donc rien de nouveau pour moi, par contre j'avais tiqué un peu quant aux anti histaminiques sachant que je prends tout l'été depuis 7 ans.

Mais à priori grâce à tes liens, il n'y a aucun problème d’interactions !

"Conclusion: Traditional antihistamines may be suitable for first and second plateau dosage levels, but should not be used at the upper plateaus. NEVER use DXM with prescription, non-drowsy antihistamines! "

Source : https://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/dxm_general_info.shtml

Apparemment si mon anglais est pas trop dégueulasse cela veut dire qu'il faut impérativement éviter la prise de DXM concomitante à une prise médicale d'anti histaminiques n'induisant pas de somnolence.

Plus précisément ici les anti-histaminiques prescrits n'induisant pas de somnolence, ce qui correspond si mes souvenirs sont exacts aux anti-histaminiques de la liste I chez nous. Or mon traitement est bien prescrit mais c'est un anti-histaminique de liste II soit chez nous (si j'ai tout bien compris corrigez moi si je me trompe surtout !) qui provoquent une certaine somnolence (Dont fait parti le célèbre A****x, prescrit pour sont utilisation comme anxiolytique plus que comme anti-histaminique, ce couple de propriétés étant la particularité de la molécule le composant, l'hydroxyzine).

Donc je me répète, à priori pas de problème d'interaction dans le cas de prise de DXM et d'anti histaminiques de liste II, sauf peut être certaines molécules d'après vos dire, je ne connais pas tous les médicaments par coeur !

Au contraire d'ailleurs un anti-histaminique de liste II est semble-t-il conseillé en cas de grattages trop intenses pendant un trip au DXM, toujours d'après le premier article Erowid. (Quand je prends de la codé je me bourre toujours de prométhazine, 1cp 1h avant le drop, et 3cp dissous dans le lean, trop peur de partir en dépression respiratoire, même si finalement la codo m'a jamais gratté pour le moment)

Pour ce qui est de commander du DXM sur internet j'en ai aucune idée, mais étant un médicament en vente libre de toute façon les petits jeunes peuvent faire nawak que ce soit vendu sur internet ou pas !

Merci de ta réponse, j'espère pouvoir échanger plus amplement sur cette molécule avec toi à l'avenir, je n'ai aucun doute sur l'enrichissement que cela pourrait m'apporter !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est pas une question de liste 1 ou de liste 2. C'est une question de génération d'antihistaminiques. La première génération étais moins sélective que l'autre niveau histamine (j'en sais pas plus), et ducoup elle pouvais sédater la personne, lui faire prendre du poids etc... Apparemment cette génération poserai moins de problème avec le DXM, et serai vendu en libre service (et pas en liste I ou II) (mais sur la FAQ le mec est pas non plus très sur, moi je te conseillerai juste de pas prendre d'antiistaminique et si tu as une réaction allergique au DXM alors n'en prend plus) La deuxième génération d'antihistaminique elle est plus sélective dans son action et provoque peu ou pas de sédation. Mais apparemment avec le DXM il y a un risque de cardiotoxicité. Chose que j'ai expérimenté stupidement sans le savoir en prenant de la codéine avec du DXM, sous un antihistaminique de seconde génération pour mes allergies : Résultat tachycardie cheloue (avec juste 60md de DXM hein et 300mg de codéine), et après 2/3 fois vérification sur le net effectivement risque de cardiotoxicité. Ca refroidis, heureusement que ça n'as pas suffi pour me refroidir complètement si tu vois ce que je veux dire. Putain mais quand j'y repense quelle inconscience de la jeunesse de se croire invulnérable...

(Quand je prends de la codé je me bourre toujours de prométhazine, 1cp 1h avant le drop, et 3cp dissous dans le lean, trop peur de partir en dépression respiratoire, même si finalement la codo m'a jamais gratté pour le moment)

Mouais cette pratique douteuse de mélanger codéine a antihistaminique moi je comprend pas. Si t'as peur de partir en dépression respiratoire, et pi si la codéine te gratte pas, alors pourquoi tu rajoute une molécule en plus qui sert à queudal à part augmenter les risques ? Et d'ailleurs pourquoi tu bois du sirop de codéine en france ? Tu pense à ton diabète de type II qui t'attends bien sagement ? ^^ Tu veux ressembler aux rappeurs tout gras des states là ? Haha :)

Edit : Tu m'excusera, j'ai mal lu tes posts tu prend pas d'AntiH pour prévenir les grattouilles sous DXM! Moi a ta place j'éviterai tout simplement le mélange vraiment, qu'importe liste I/II ou hors liste ! Surtout si tu veux taper dans le haut dosage ! Et c'est super que t'ai fait un test à 90mg de DXM avant d'envoyer la sauce ! Keep it safe comme tu fais déjà !
 

AcétylCOEA

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
34
Merci des précisions GyuGeorge, autant pour moi !

Je précise je suis pas allergique au DXM (enfin plus les doses sont importantes plus ça l'est donc au final on sait jamais vraiment avant d'avoir essayé) tout du moins je n'y suis pas intolérant !

Je suis allergique au pollen, d'où une prise d'anti-histaminique et mes questions à ce sujet !

Je ne compte pas mélanger codo et DXM en tout cas surtout pas pour un premier trip (ou second ça dépend si on considère le premier comme un trip), et à priori pas eu de soucis entre mon anti-histaminique et le DXM dans ma prise de test allergie.

Je commence à m'embrouiller avec les histoires de liste et de générations, mon anti-histaminique c'est I*****L, liste II, génération H1, substance active : bilastine

Enfin je vais suspendre mon traitement dans le doute 3 jours avant l'essai du DXM ça réduira tout risque potentiel même si je doute qu'il y en ai, la cortisone fait de toute façon quasiment tout le travail (j'ai déjà changé 5 fois d'anti-histaminiques et ça a jamais eu une efficacité redoutable, je me dirige d'ailleurs vers la voie de la désensibilisation, mais ça c'est un autre sujet, je m'égare !)

Alors pour le sirop, on va dire qu'au début c'était d'une part pour le côté US party (je risque pas de m'identifier à des rappeurs américains et de faire ça pour imiter mes idoles, c'est pas mon style de musique et je dois connaître 3 rappeurs US max et encore de nom pas de visu !) et d'autres part parce que j'ai eu un peu de mal psychologiquement avec le fait de gober des pills, même si avec le recul le sirop c'est pareil ! Et pour le diabète on se le transmet de père en fils (et filles d'ailleurs) depuis plusieurs génération donc très peu de chances que j'y coupe ! (mais c'est le type I peut être, je sais plus !)

Et pour l'ajout de prométhazine avec la codo plusieurs raisons, déjà j'ai suivi les conseils généraux dont celui de prendre du P******** avec la codo en prévention car elle a un très fort potentiel allergique ingérée à forte dose, et d'autre part car à cause de cette propriété j'ai peur de me retrouver à l'hosto étant relativement sensible à toutes les substances en général que ce soit alcool, cannabis, médocs où autres (la preuve j'ai déjà expérimenté rapidement les effets du DXM avec 90 mg malgré mes 77kg !)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Moi j'avoue, dès que ça parle d'anti-histaminiques je suis largué, vu que je suis pas concerné. Je ferais confiance à GuyGeorges plutôt.
En fait toute la DXM FAQ parle d'anti-histaminiques avec beaucoup de subtilités, moi j'ai beau ne pas savoir ce qu'est un anti-histaminique, je sais qu'il vaut mieux éviter.

Ah, et surtout, s'il te faut combiner les prods pour éviter les démangeaisons, c'est passer à côté du défi dextrométhorphanesque, qui consiste à se plonger en entier dans l'expérience, quelles que soient les conséquences. On a tous passé un trip DXM sur les chiottes pour avoir bu un sirop au maltitol, il faut être passé par là !

Quand à combiner codé et DXM, heu, vous êtes sérieux, vous envisagez vraiment ça ? But why ?

Arf et surtout, si le DXM est trop galère, n'hésite pas à lâcher l'affaire et choisir un autre prod. Je me suis longtemps entêté avec le DXM (et m'entête encore de temps à autres), ça peut être intéressant pour l'aspect parcours du combattant, mais faut avouer que c'est un produit difficilement manipulable si on compare avec les psychés classiques, ou même la MXE.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pour ton allergie au pollen, 95% de chances que tu aies un anti histaminique de seconde génération.

Super dangereux avec du DXM... Et en plus meme a dose thérapeutique ca empeche de voir si tu es allergique ou non au DXM.
Tu prends quoi exactement??? celui que je prends a une demie vie de 27h... dit autrement, il me faut un bon 6/7 jours JUSTE pour l'eliminer de l'organisme. Compter un peu plus pour les métabolites...

Autant dire que ouais, faut faire bien attention à ca.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut, j'ai déjà testé cette molécule 2 fois, d'abord une petite dose (lors d'une toux, tout ça) --> pas de problème
La seconde fois j'ai bu un sirop entier de ********* 1.5ml/mg (oui c'est mal, je ne le referais peut être pas aujourd'hui).

Et j'ai eu les mêmes effets que acétylCOEA :
- j'étais très euphorisé (je sais plus si j'avais pris un peu de lamaline ou tramadol quand je l'avais fait (je ne le referais pas promis, c'était ma mauvaise période)
- j'adorais tout genre de musique
- j'étais comme bourré sur ma chaise
- j'avais des petites hallu visuelles et auditives
- une mydriase

J'ai fortement apprécié la molécule, mais j'ai pas eu l'occasion de retester (parce que c'était un test, je connais pas bien la molécule faut le dire), maintenant dès que j'ai une toux on me donne des anti hystaminiques et plus du dxm... J'ai été demandé un sirop pour toux sèche l'autre fois en pharmacie ils m'ont donné une saloperie de sédatif hallucinogène qui traine encore dans ma chambre en décoration...

Je sais pas si je peux demander ça mais, quand vous allez en pharmacie pour avoir votre prod, vous dites quoi ? "bonjour je voudrais du dxm", "bonjour je voudrais du *********" "bonjour je voudrais du sirop pour la toux" ?
Parce que j'ose pas demander directement du ********* ou dxm, ça me gène. La dernière fois j'avais demandé du n********* (codéine, douleurs articulaires tout ça) le pharmaco m'a prit pour un drogué, il m'a posé pleins de questions, j'ai pretexté que c'était à cause de ma maladie (crohn = douleurs = codéine parfois) pour qu'il me laisse tranquille... (j'en ai déjà parlé avec stylo mais si je peux avoir vos techniques aussi..)

J'ai vu que ça existe sur internet les comprimés de ********* mais bon c'est pas très safe par rapport à la pharmacie surtout si on en commande en quantité (douane, pas sur du prod, etc...)

Sinon que changent les plateaux ? n'en ayant vécu qu'un (qui semblait être un plateau 1) ça m'intéresse beaucoup
 

AcétylCOEA

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
34
Mon anti-histaminique c'est I*****l (pas de pub/usage thérapeutique)

Bon j'ai réessayé le DXM la semaine dernière mais je peux pas vous raconter grand chose dessus !

En effet jeudi soir 300mg de codé saupoudré de 2/3 bières et autant de pétards, vendredi matin la tête bien dans le cul, réveil avec un pétard, et ensuite après 3/4 pétards je sais pas pourquoi j'ai décidé de prendre du DXM qui traînait sur la table (faut toujours ranger !), j'ai pris 160mg, ce qui me fait 2,07 mg.kg-1
Bah écoutez je peux pas vous dire plus que ça ! Le reste de l'aprèm est hyper confus, je me souviens de quasiment rien, je marchais pas droit, le tout arrosé à coup de pilons c'était juste complètement contre productif, j'ai un trou de 15h à 19h.

Bref essai naze puisque pas fait dans de bonnes conditions, je reporte donc mon essai plateau 2 à plus tard.

Par contre pour revenir sur le sujet des anti-histaminiques, j'en avais pas pris depuis plus de 72H avant le DXM, sauf de la prométhazine avec la codé (qui m'a bien grattée ce coup-ci, mais impossible de déterminer si c'était le summum du désagréable ou absolument jouissif !) et j'ai pas eu de problème avec le DXM.


Paza :
Personnellement quand je rentre dans une pharmacie je dis bonjour/bonsoir et ensuite je demande le médicament que je veux et je précise cachets ou sirop.
Inutile de faire genre de rien de demander du sirop pour la toux, tu dis clairement ce que tu veux pis v'la ! Si c'est un suspicieux il te demandera si c'est pour toi et si tu connais la posologie, tu lui dis oui c'est pour moi, 1/2 à 1cp toutes les 4h, 4cp par jour max, et puis c'est marre ! Dans le pire des cas si tu tombe sur un pharmacien paranoiaque il te dira qu'il en a pas et puis tu rentre dans la prochaine pharmacie !



PS : Gaffe au DXM ça attaque bien le citron quand même ! même à faible doses (palier 1) je mets dans les 48H à récupérer toutes mes neurones !
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Merci pour ta réponse :)
Je ferais ça surement en aout (le tour des pharmacies)

Et oui je confirme ça fatigue pas mal et faut faire gaffe au syndrome sérotoninergique (pour ça que je reprendrais plus jamais de Tramadol ou autre opiacé avec du DXM). L'avantage c'est qu'on développe pas de dépendance comme d'autres prods

la musique est magique sous DXM j'ai vraiment envie de revivre ça
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Décidément la relève est assurée !
PAS DE NOMS DE MÉDICAMENTS SUR LE FORUM soyez gentils de respecter cette règle.

Les paliers, c'est grosso modo en montant la dose :
1 : stonant assez cool semblable aux faibles doses de kéta
2 : dissociation à tous les niveaux, musculaire, cognitif, parole, etc, tout devient bordélique
3 : c'est la magie, tout devient clair et joli et cosmique et tout, mais alors faut le mériter ce palier-là
4 : discussion avec les extra-terrestres

Allez-y doucement, les jeunes, douuuucement. Mieux vaut prendre 200 mg et le vivre très bien, que se prendre une giclée de 500 mg et passer à côté de l'expérience pour tous plein de désagréments. Perso je me suis spécialisé dans la deuxième sorte de trip et je regrette plutôt.
 

AcétylCOEA

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
34
J'ai édit pour le nom du médicament.

Pas de soucis Paza !

Après tout dépend de l'effet recherché, et de la sensibilité au molécules de chacun, mais je confirme, vaut mieux commencer à faibles doses pour appréhender la molécule quitte à être déçu (je déteste ne pas avoir l'effet recherché du premier donc ce conseil est bien réfléchi venant de moi !) plutôt que de se prendre une grosse calotte bien désagréable !

Je pense que la maîtrise du DXM s’acquiert au fil tu temps et surtout des expériences, faut pas être pressé avec cette molécule, et bien penser à espacer les prises d'au moins une semaine sauf si vous aimez l'état débilitant !
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Yo
Après avoir cherché sur internet, je n'ai pas trouvé d'explication précise sur la descente bienheureuse du DXM (pourquoi on se sent si bien et un peu dans le coton). Si quelqu'un a une explication un poil scientifique ? Pcq j'ai beau avoir lu que c'était pas neurotoxique mais la geule de bois même positive de la descente me fait douter
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y'a un mot pour la gueule de bois positive : l'afterglow. Pour le reste je laisse les autres répondre.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Perso j'ai toujours des descentes de DXM difficiles, en mode "putain quand est-ce que je vais sortir de cette putain de dissociation et DORMIR ?"

Mais le lendemain, ça passe du matin défaitiste à l'après-midi rock'n roll. Je sais pas comment ni pourquoi, mais toutes les saloperies par lesquelles je suis passées se font rééquilibrer, sans doute chimiquement, et je vois le monde en vitamine C.
Du coup, à chaque trip en fin de plateau, je regrette d'avoir dropé. À peu près au moment où je me souviens de comment je m'appelle (bon j'exagère).
Et à chaque lendemain, je me dis "Ouaich je suis un ouf, mais classe, t'as vu".
Et un jour plus tard, encore, je me dis "Et bah putain le TR va pas être glorieux".

Voilàààààà

(arf j'ai même pas répondu à la question)
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Perso je peux pas dormir durant la première heure de descente et je ne peux pas m'empecher de faire des tours sur moi même (psychologique jpense) ce qui est plutôt chiant mais après ce petit moment difficile je me sens invincible/joyeux. Ce qui est plutôt avantageux après une nuit blanche plutôt rude.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonsoir à tous petite question, lors d'un trip d'il y a quelques mois j'ai eu une sorte de douleur descriptible comme un fluide très chaud et très froid qui parcours douloureusement tout mon corps, je ne sais pas si cette douleur est vraiment physique ou seulement psychologique mais dans mon entourage, 4 tousseurs chroniques m'ont décrit exactement la même douleur/sensation sans que je leurs en parlent avant.

J'aimerais donc savoir si sa en parle à certains cette douleur chaud/froid et est-ce que c'est une réaction allergique ? (Je précise que sa ne me gratte pas et je n'ai jamais eu de plaque rouge sous dxm).
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Psiloweed a dit:
Bonsoir à tous petite question, lors d'un trip d'il y a quelques mois j'ai eu une sorte de douleur descriptible comme un fluide très chaud et très froid qui parcours douloureusement tout mon corps, je ne sais pas si cette douleur est vraiment physique ou seulement psychologique mais dans mon entourage, 4 tousseurs chroniques m'ont décrit exactement la même douleur/sensation sans que je leurs en parlent avant.

J'aimerais donc savoir si sa en parle à certains cette douleur chaud/froid et est-ce que c'est une réaction allergique ? (Je précise que sa ne me gratte pas et je n'ai jamais eu de plaque rouge sous dxm).

Yo je suis pas un expert mais
C'était ton premier trip ? Est ce que t'as eu des séquelles ?
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
C'était ma 25 ou 26eme d'où le doute sur une réaction allergique qui aurait dut être déclenché bien avant si s'en est une.

Non aucunes séquelles.
 
Haut