Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Que peut récupérer la police sur votre téléphone : leak 2025

Je suppose que tu es Québecois. Si jamais sache que, bien que les failles sur les téléphones concernent tout le monde, la législation sur leur récupération par la police pour des motifs d'achat de drogue ne concernent que la France. Peut-être vous avez un équivalent au Québec cependant ?

dude faut que quelqun dev une sorte de medkit du narco un big fuck you o estie de motherfuckers qui complique la vie de personne ayant du plaisir sur les main lol any ideas on how we should do it un genre one click mais en meme temp les narco trop paranot alor pk pas faire un truc oppen source mais que les cops comprendront pas meme si il tentent tous humble down pense comme un poulet pur fermier et un poulet de ville et applique le bouchet et le loup hell yeah let make a rev undergroud paradise un peux comme les illuminatis mais en normal et unique en meme temp big up au admin et je leve mon ketama belidya pour le staff
Yo shroomie, c'est franchement pas facile de te lire, ce serait cool de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation !

Retour