Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faire sous LSD ?

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Et en faite les trip t'apportant des révélations sur certains choses simples pourtant, mais d'une p'tin importance...
jamais imaginable en si peu de temps et sans cette expérience de "réalité élargie", "ce changement de perceptions habituel"..., des évidences
voir des connections littéralement mystiques, "religieuses"... ^^ s'imposant à vous, :)
et tout ça de manière positive :)
(à court, moyen, long terme) , sans réellement vous poser ces "questions"^^... Et rien faire de spécial/ ou pas^^.
C'est réellement aussi rare que ça pour vous?
Ou l'envie d'en parler, ou de passer pour un(e) illuminé(e) vous tente pas trop :p ?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Le sexe sous psyché c'est quitte ou double, il faut vraiment avoir des conditions "parfaites" et un(e) partenaire bien préparé(e)
lubrifiant lubrifiant lubrifiant (surtout en fonction de ce qu'il y a dans vos systèmes)
je répète
du lub du lub du lub!
et qu'ça glisse!

Après, c'est sacrément difficile de se concentrer dans ces conditions parfois, la communication habituelle de couple est... différente!
(et à haute dose, même pas besoin d'etre tout nu, vous partagerez peut etre déja le même corps dès que vos peaux sont en contact alors merde! débrouillez-vous déja avec ça et on verra la suite après^^)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
MydriHaze a dit:
Apparemment c'est magique le sex sous psychédélique, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, quelqu'un de motivé ? ^^
Ouais moi ça me dirait bien de tenter tiens ^^ Jamais eu l'occasion non plus ^^
 
D

Dreamea

Invité
Donne moi ton adresse par mp et j'accoure dans la journée si c'est pas trop loin ^^ Mais j'ai rien comme prod je suis nuuuul
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL , moi j'ai alors anaclitique si t'es pas trop mal balancée ces temps-ci et tout et tout je veux bien te recevoir pour te faire découvrir les joyeusetés sous prod qui excitent un max .Oublions le LSD, pas terrible en sex je trouve ! ;) Trop intérieur pour nous éclater extérieurement !

J'ai la pilule rose magique et c'est de la bombe artisanale !



MDR je dis nawak et comme d'hab je viens que pour être HS mais le sujet me branche pas trop :)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
MydriHaze a dit:
Donne moi ton adresse par mp et j'accoure dans la journée si c'est pas trop loin ^^ Mais j'ai rien comme prod je suis nuuuul
Parle lui encore une fois comme ça et j'te casse tes 32 dents è_é
Et si t'en a pas 32, je te colle celles de Devanagari et je les recasse encore une fois !

Pfff.. T'as vraiment d'la chance que j'sois nul en bagarre.
 
D

Dreamea

Invité
Lol mais je plaisanteuh ! Pardon si j'ai offensé qui que ce soit, à quoi ça sert de foutre des smiley sinon :). Ça compte les dents de sagesse sinon ?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
LSD pas terrible pour le sexe??? :lol:
En fin de plateau c'est juste fabuleux en fait^^.
Par contre il faut être bien, car les questions à la con et le LSD, ça fait vriller.....donc évidemment ça va foirer pour tous ceux qui ont des soucis de confiance en soi, pour tous ceux qui le feraient avec de remords (genre adultère pas assumé)....et en fait c'est génial que si l'ambiance t'y amène et il est difficile de programmer l'état dans lequel tu sera 4-8 heures après avoir bouffé le zimbrec...

Sur de forts dosages, j'ai des doutes quand même...perso au dessus de 125µ, je crois que cela ne m'est pas arrivé, en dessous par contre, je crois que ça m'arrive presque à chaque fois....et puis ça aide à s'endormir^^.:p
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
MydriHaze a dit:
Lol mais je plaisanteuh ! Pardon si j'ai offensé qui que ce soit, à quoi ça sert de foutre des smiley sinon :). Ça compte les dents de sagesse sinon ?
T'façon c'est elle qui se propose, et j'aime pas les filles facile. Alors essayons ensemble toi et moi ?

Et BIM dans ta face Anaclitique, comment je t'ai piqué ton gars !
M.Orange a dit:
LSD pas terrible pour le sexe??? :lol:
En fin de plateau c'est juste fabuleux en fait^^.
Par contre il faut être bien, car les questions à la con et le LSD, ça fait vriller.....donc évidemment ça va foirer pour tous ceux qui ont des soucis de confiance en soi, pour tous ceux qui le feraient avec de remords (genre adultère pas assumé)....et en fait c'est génial que si l'ambiance t'y amène et il est difficile de programmer l'état dans lequel tu sera 4-8 heures après avoir bouffé le zimbrec...

Sur de forts dosages, j'ai des doutes quand même...perso au dessus de 125µ, je crois que cela ne m'est pas arrivé, en dessous par contre, je crois que ça m'arrive presque à chaque fois....et puis ça aide à s'endormir^^.:p
Depuis que j'ai découvert le LSD, j'ai envie de déménager et de m'acheter un put*** de lit de princesse, ils volent mieux que les autres !
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bho.......si y'en a une en galère, envoyez toujours une tof et si ma femme valide, je paye le tonc^^.:p
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
M.Orange a dit:
Bho.......si y'en a une en galère, envoyez toujours une tof et si ma femme valide, je paye le tonc^^.:p
Ou alors:
J'envoie une tof à ta femme, ensuite tu nous en envoies une de toi et on voit si on valide ;)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
bunnypills.........son pseudo ici...Ma tof tu la trouvera noyée dans l'topic destiné à ça^^

Vas-y !!!!:weed:
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
M.Orange a dit:
bunnypills.........son pseudo ici...Ma tof tu la trouvera noyée dans l'topic destiné à ça^^

Vas-y !!!!:weed:
Non non, j'te jure, je suis bien trop propre pour faire ce genre de chose, j'suis pudique et sentimental moi, une sorte de poetic lovers.
 
D

Dreamea

Invité
T'façon c'est elle qui se propose, et j'aime pas les filles facile. Alors essayons ensemble toi et moi ?
Défions toute convenance, OUI JE VEUX !^^ Je suis un garçon facile, t'aime ça par contre ? ^^
Ça s'est transformé en Meetic ce topic !
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
MydriHaze a dit:
Défions toute convenance, OUI JE VEUX !^^ Je suis un garçon facile, t'aime ça par contre ? ^^
Ça s'est transformé en Meetic ce topic !
Oh, t'es pas si facile que ça, t'as recalé Anaclitique pour Panda, c'est que t'as du goût, ça se respecte ;)
 

Tenshirock

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
20
Rappelons que ce topic est intitulé "Que faire sous LSD ?", très beau hors-sujet néanmoins, mais faudrait le renommer en "Qui veut coucher avec Mydrihaze sous LSD ?"

Et je propose que Panda et Anaclitique aillent tout les deux chez la personne concernée, comme ça pas de jaloux et je pense que Mydrihaze sera au comble de sa joie!
 
D

Dreamea

Invité
Et je propose que Panda et Anaclitique aillent tout les deux chez la personne concernée, comme ça pas de jaloux et je pense que Mydrihaze sera au comble de sa joie!
Ho oui, c'est sous la menace que j'ai recalé Anaclitique en plus !

faudrait le renommer en "Qui veut coucher avec Mydrihaze sous LSD ?"
Oui mais non faudrait créer un nouveau topic carrément, il y en a que ça pourrait rebuter de coucher avec moi uniquement sous LSD, faut ratisser à toutes les drogues ! Sauf le poppers, j'ai donné hihi... Mais c'est pousser là j'me chut j'ai trop honte :oops:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Vas-y je me fais toujours recaler moi tsss vous savez pas ce que vous perdez ! Tant pis pour vous ! Et toc !

(Et en plus moi j'ai tous les produits de la terre chez moi en ce moment! Double toc !)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Anaclitique a dit:
Vas-y je me fais toujours recaler moi tsss vous savez pas ce que vous perdez ! Tant pis pour vous ! Et toc !

(Et en plus moi j'ai tous les produits de la terre chez moi en ce moment! Double toc !)
Bah tu vois c'est ça le problème, moi j'arrive plein de vrais sentiments et toi tu crois que tu peux m'acheter avec ta put*** de d... Oooh du LSD ^.^ VENDU !!
 
Haut