Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faire sous LSD ?

Maurader

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2016
Messages
22
Allez en free partie ! Bon la musique est un peu trop agressive à mon goût mais l'ambiance, les lumières, les gens... Il y a tout ce qu'il faut pour jouir pleinement de la substance ;)
Sinon effectivement comme tout le monde le dis, savoir lâcher prise, arrêter de réfléchir et faire tout ce qui te passe par la tête (je parle juste de divertissement hein, faut pas faire des choses trop dangereuses hein!).

Après si tu peux essaie d'aller dans la nature! Je ne l'ai jamais fait mais qu'est ce que ça doit être bon!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Regarder une machine à laver tourner. Toutes ces couleurs qui se mélangent...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube]
 

enchairetenos

Matrice périnatale
Inscrit
21 Fev 2016
Messages
2
Je serais curieux de savoir comment arrêter de réfléchir sous acide.
Le cerveau devient "polyphonique" (je suis musicien, je ne vois pas d'autre terme plus adéquat). Je peux avoir une conversation avec un ami tout en pensant à des dizaines d'autres choses en même temps.
J'aimerais canaliser tout ça, mais ça me paraît vraiment impossible.
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Concrètement sous lsd tu ne peux pas arrêter de réfléchir, c'est propre à l'acide !
Ce mindfuck, ces idées qui fusent, viennent, et repartes pour revenir, penser à des choses qu'en étant ajun tu ne penses pas, enfin cette état de conscience altéré
c'est ça la beauté du lsd !

Et pour revenir au sujet :
Ben si t'es seul écoute de la musique en appréciant les CEV ou dessine, joue de la musique, chante pour voir la couleur des sons de ta voie ça peut être marrant ahaha !
Si vous êtes plusieurs, sortaient redécouvrir la ville ou de beaux endroit ! Même si bon sous lsd, même une poubelle peut paraître belle sans déconner ahaha !
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Essayer d'aligner son rythme cardiaque sur les basses d'une musique, s'autohypnotiser ( pendant deux bonnes minutes j'ai figé ma main et l'ai posé sur un coussin, j'ai essayer de la "dissocier" de mon corps et ce fut un succès, pas possible de la bouger tant que je n'ai pas eu le reflexe de me dire que c'est bien ma main, que je m'étais hypnotisé ) , déformer ses hallus, déformer la réalité par la pensée, regarder le ciel, les nuages, les arbres, winamp et puis tout ce qui passe par la tête en vrai, tous nos sens sont exacerbé sous L :p
 

Tenshirock

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
20
@amicale_du_pc,

Tu parlais plus haut de self-contrôle, et il y a eu quelques messages sur le fait que sous LSD, les idées fusent sans pouvoir s'arrêter.
Sais-tu comment il serait possible d'atteindre une maîtrise de soi et de son esprit ? (Pas forcément sous substances). J'imagine que plus l'on a un self contrôle, plus le trip est agréable, on arrive à le contrôler (plus ou moins) et il y a moins de chances pour qu'un bad arrive.
J'appréhende le fait de tester cette drogue parce que je ne pense pas avoir un self contrôle suffisant. Il se peut que j'ai des accès d'humeurs ou que je m'énerve très vite en me rendant compte souvent trop tard qu'il faut me calmer. De plus, j'ai du mal à canaliser mon esprit dans certaines situations et j'ai peur que tout ces aspects favorisent un bad, par exemple que mes pensées commencent à partir du côté "obscur" (par là je veux dire effrayantes et propices au bad, pas immorales ou méchantes) pendant le trip et ne pas pouvoir les contrôler.
J'ai lu pas mal de TR où les personnes se sentant partir en bad ou partir trop loin de la réalité arrivaient à contrôler leur esprit afin de rester dans un trip agréable.
Comment arriver à améliorer le contrôle de soi, avant de tester ces substances ?
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Il n'y a pas spécialement de conseil, on est tous différent face aux drogues et le dosage y joue aussi. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal si tu es entouré de bonnes personnes et que tu fais ça dans un environnement propice à la bonne humeur. Tu peux avoir quelques idées noires qui surviennent mais il faut rester calme, faire autre chose, s'occuper 5 minutes, marcher dans une autre pièce, allumer une lumière, mettre une musique, exprimer un peu de gentillesse et tu verras que ça passe très vite. Le moindre petit détail peu changer un trip de direction ! :)

Sinon pour revenir au sujet "Que faire sous LSD ?" : s'amuser avec un balais et travailler ses arts-martiaux ahah. C'est con, mais lors de nos longues soirées à tripper avec un pote, on s'amuse avec son balais à le faire tourner ou à se le lancer. Et c'est ouf comme les reflexes sont développés sous cette substance. Je suis assez lent et maladroit de base, là c'est absolument pas le cas.
Jongler c'est sympathique aussi. Tu commences et tu ne t'arrêtes plus.

Se balader dans les rues et observer tout ce qu'il s'y passe. Y'a tellement de matière à travailler sous LSD quand on observe le monde. ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
@Tenshirock
un trip c'est une spéculation vis à vis de l'absolu... Si le bad est une hypothèse sur la balance des éventualités alors il y a aussi celle d'un trip prestigieux. Ce sont deux poids en présence et on ne sait pas lequel va gagner. On pense à ça... Mais on se dit que un trip est d'abord fait pour les hallus somptueuses. C'est sa finalité première. En le for intérieur on penche alors pour avoir d'abord ce qui est prévu avec un trip: le voyage fabuleux...

Si cela n'arrive pas comme prévu c'est que la molécule était merdique. Le problème c'est de trouver le bon acide. C'est pour cette raison qu'il y a plein de gens qui se rabattent sur leur production privée de champignons. D'après ce que je lis ici ce n'est pas évident de cultiver des champis... Si je pouvais garantir du bon LSD (soupir). On ne sait même pas de quel labo ça sort... cela devrait venir de labos sis en Suisse, en Californie, ... mais les temps sont à la restriction... La diffusion de drogue et de LSD, leur qualité, a tjs été coaxiale à la politique internationale, aux évènements dans d'autres pays...

Il faut trouver la bonne source, fréquenter gentiment les facultés universitaires justement... on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Kronenberg comme un ouistiti fripon dans un arbre... mais sérieux les labos de LSD, de Captagon, les cultures de Hash sont au moyen orient... Vivement que la paix revienne là-bas et que les gens se calment pour exporter des produits intègres... du LSD top quality

On ne veut que la paix et se défoncer en Utopia... Si on nous prive de notre came on devient mad furibard et on désintègre tout !!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
OK
alors dis où sont ces ptn de labos de LSD


[edit]
bon j'ai vu qu'il y en a en Europe de l'est, mais... mais... force m'est de constater que ce n'est pas du bon LSD mais des dérivés, non? Ou un dérivé comme l'extasy. Si je devais reprendre un trip jamais je prendrais ça. Tu comprends ça? Un trip de l'est c'est un peu comme Lénine qui joue du Chopin au piano... Autant mettre en action un piano mécanique. Ce n'est pas ça la musique!! Moi je parle de labo de VRAI LSD . Où est ce qu'il y en a?

[re-edit] même si il y a eu des pionniers du LSD à l'est c'était la poursuite de travaux engagés avant la 2de gm et donc une forme de militantisme scientifique pour le Monde Libre sous le nouveau régime socialiste... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec les labos à l'est. Aujourd'hui tout est fait pour saboter (violence, pègres...) le prestige démocratique et saturer les anciens pays du Pacte de Varsovie d'excès en tout genre afin de leur donner une mauvaise expérience de la liberté. Comme a dit tout récemment un Bulgare avec qui je discutais "la démocratie ce n'est pas fait pour nous" (les Bulgares...).

En conclusion: les notions, certitudes et témoignages exsangues de contexte original sont un vrai fléau pour la qualité de la méthode académique qui perd ainsi de sa crédibilité. Par exemple on ne parle même pas de l'avènement du communisme dans les pays de ces psys de l'est alors que c'est l'évènement le plus notoire qui détermine le sens de la narration. Mais qu'est ce que on apprend aux étudiants??? Le moyen d'outrepasser la Vérité? Pck cette société dans laquelle nous sommes nés a klk chose d'inavouable? Oui, certainement.
 
Y

Yeaushit

Invité
Serieux tu es niais ou quoi @Kro ?
Tout le monde sait que le Lsd viens de Kaboul, tout comme me camenbert de Normandie.
Je suis déçu de ton ignorance^^
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Comment arriver à améliorer le contrôle de soi, avant de tester ces substances ?


La méditation y'a qu'ça d'vrai pour apprendre à contrôler son esprit! Tu te poses dans un lieu où tu te sens bien et tu essaies de penser à rien. Au début ça paraît invraisemblable et puis petit à petit ça vient tout doucement et puis finalement plus surement...En somme il faut que tu arrive à te placer comme spectateur de tes pensées. Leur laisser libre court, les observer avec distance et tu verras qu'à un moment le flot ralenti et que le calme envahit l'ambiance.

Et puis pour appréhender un premier trip je ne peux te conseiller que d'y aller molo sur le dosage. Un quart un tiers de buvard, disons entre 30 et 60 microns sont déjà suffisant. Y'aller dans un état d'esprit serein (pas de problèmes majeur dan ta vie, pas de fatigues accumulés, pas de souci de santé, pas d'impératifs particulier pour les 2-3 jours suivants, etc), aborder la molécule avec un grand respect, être entouré de gens que t'aime dans un lieu que t'aime... Après il y a pas de secrets. Surtout ne te sens pas obligé d'en prendre et saches qu'une fois que c'est pris il n'y a pas de marche arrière possible, il faudra assumer la drogue jusqu'au bout. Garde à l'esprit que tout ce qui t'arrive est induit par la drogue, que c'est transitoire et que même si tu passes par des passages obscurs, dans le fond c'est pas si grave...
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Bon, je ne me suis pas fait tous les messages donc je ne sais si ca a déja été dit, mais faire de l'art en général est assez sympa.

Avec deux amis on avait préparé notre trip chez l'un d'eux : cannevas, peinture à l'eau, pate à modeler,etc...Pour le coup peindre sous lsd peut paraitre cliché, 95% du temps tu vas produire le truc le plus beau de ta vie jusqu'a ce que tu le regarde après le trip et que tu te dises "ah....ok ouai....faut être trippé pour aimer".

Mais le mieux du mieux que j'ai pu faire comme activité c'était de la poterie !!!
Tu vas chez toys'r'us (ca passe les marques qui ne sont pas des shops RCs ? :p) et tu prends un petit tour de potier electrique pour gosses et un bloc d'argile.
C'est divin, tout y est, d'abord humidifier ses doigts dans le petit bol d'eau, toujours un plaisir.
Faut pas chercher a faire des trucs exceptionnels, mais juste une connerie du genre un vase. sentir l'argile glisser, tourner et se déformer lentement entre ses mains.
Ya vraiment moyen de passer un bon bout de temps fasciné par le vase en construction (jusqu'a ce qu'il se perce parce que tu étais bloqué sur la sensation plus que sur la forme en elle meme et hop !)
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Je pense pas vraiment qu'on puisse vouloir faire quelque chose sous LSD qu'on ait prévu avant la prise. La volonté de faire des choses est très altérée et tu as envie de faire bcp de choses sans pour autant pouvoir les faire alors le mieux, à mon avis, est de se laisser guider par toi même en écoutant une playlist et ça viendra tout seul.
Ceci dit, il y a beaucoup de propositions super intéressantes dans les commentaires, à l'occasion j'essaierai de faire de la musique pendant le trip pour l'écouter après coup.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
dutchturkey a dit:
Je pense pas vraiment qu'on puisse vouloir faire quelque chose sous LSD qu'on ait prévu avant la prise. La volonté de faire des choses est très altérée et tu as envie de faire bcp de choses sans pour autant pouvoir les faire alors le mieux, à mon avis, est de se laisser guider par toi même en écoutant une playlist et ça viendra tout seul.
Ceci dit, il y a beaucoup de propositions super intéressantes dans les commentaires, à l'occasion j'essaierai de faire de la musique pendant le trip pour l'écouter après coup.

Oui il est clair que l'on ne peut pas choisir ce que l'on va faire sous lsd, c'est lui qui guide nos envies, cependant on peut préparer un éventail d'activités avant de lancer le trip et laisser le LSD choisir parmi ces activités :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'aime forniquer comme une bête sauvage et manger des chips avec des pompots à la fraise.
 
Haut