Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que boire avec des truffes?

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonjour, alors fin aout j'ai une soiree electro a Strasbourg avec ambiance nature c'est aux deux rives et je vais prendre un petit truc avant d'y aller, mais en soirees si je bois de l'alcool sa va etre mauvais, si je bois du sucré sa arretera les effets, donc finalement je devrais boire que de l'eau?

Merci.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C’est un mythe que le sucré arrête les effets.
Par contre les sucres rapides peuvent effectivement jouer sur ton humeur en te filant un coup de boost puis un coup de mou. Mais comme quand on est sobre quoi, éventuellement amplifié par le trip.
Donc tu peux boire de l’eau, du jus de pomme, du coca cola, du may tea... tu peux même t’autoriser une petite bière pas forte si tu la bois lentement.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Fais toi un jus de fruits frais. Quand tu trip tous les goûts sont amplifiés et en général les fruits c'est assez solaire. C'est comme avoir des couleurs ensoleillées dans la bouche.

Par contre bois pas trop vite les jus sont plus épais que l'eau et avaler de travers c'est vite arrivé.
 

Atha

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2022
Messages
38
Quoi, tu n'as pas acheté ton a** up. Ce superbe gadget que tu met sur ta bouteille d'eau et qui ajoute des saveurs et des vitamines :p . 

Hors blague. Le jus frais c'est le top et si le up/down sucré te tente pas il reste plein de fruit et légumes vraiment chouette sous champotte (concombre menthe c'est génial... avec de la pastèque... :-D ). Et une petite bière legere et amer pour la descente... 

Bon je vais faire les courses et je sais ce que je fais ce soir
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, y a til une technique pour que les truffes ne fassent pas de Mydriase (gonflement des pupilles) ou sela arrive forcement?

Merci.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Cela arrivera forcément
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est possible d'utiliser certains produits en gouttes oculaire qui induisent un myosis (rétrécissement de la pupille) pour contrecarrer la mydriase des produits seroto, mais bon c'est pas vraiment recommandable, généralement ils sont sur ordo et c'est mieux d'être sobre pour les administrer.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Sinon tu marche les yeux fermés et tu crie pour que les gens s'écartent.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Tu mets des lentilles de couleur.
T'en as des tellement bizarres que les gens ne feront plus du tout attention à tes pupilles.
Et en soirée electro ça passera crème.
 
Haut