Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qualité 2-ci

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut
J'ai reçu du 2-ci aujourd'hui et je voulais savoir qu'elle tête avait le 2-ci totalement pur?
Le mien est tout blanc (mais vraiment bien blanc) et un aspect tout léger et floconneux...ça me semble donc être de la très bonne qualité vu la tête du truc mais je voulais votre avis^^
Merci d'avance^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est parfait ;)
Bon trip !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
il a le bon aspect !

Ca ressemble un peut a l'ethylcat, en legerement moins "floconneux". En tout cas ta description semble indiquer un produit de qualité.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,tu peux aussi le comparé à la cocaïne qui tournait pendant un moment et que l'on surnommé "l'écaille" (très bonne d'ailleurs,en quoi,je ne sais pas...)Sinon,oui c'est assez brillant et c'est sous forme de flocon et quand tu appuies sur le keps,ils se forme en plaquettes.Ensuite le gouts est assez acide/amer,je ne sais pas et pas mauvais.Mais attention si tu goute,car ça agit même à petite dose.

Voilà,Enjoy mec ! :D
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Quand j'ai reçu mon 2c-i il était encore légèrement humide, j'ai fais une bombe et puis quelques semaines après j'ai refais la même bombe avec le même dosage et c'était beaucoup plus fort donc fait gaffe à toi !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je ne sais pas si ça a avoir avec l'humidité ou pas.Car y a des mystères avec ce 2C-I car il m'est déjà arrivé de prendre 20mg et de le sentir pas plus que ça et une autre fois,j'avais pris juste 10mg et merde,j'ai décollé bien plus que avec les 20mg et cela m'a un peu mis dans la merde car l'endroit n'était pas très approprié.Oui j'avais pris un petit truc histoire de voir un peu de couleur à une fête barbante mais l'euphorie à vite pris le dessus et je me suis retrouvé comme un con (j'explique pas,vous imaginez)des gens normaux(no drugs) et moi perché au 2C-I...
 
T

titus

Invité
euh excusez moi je suis nouveau, ou est ce qu'on trouve ça et comment ça marche.
moi je connais la c, la ritaline, le concerta.
Mais ça je connais pas et je sait pas ou en trouver...Merci à vous
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Jeune__Peyotl a dit:
Je ne sais pas si ça a avoir avec l'humidité ou pas.Car y a des mystères avec ce 2C-I car il m'est déjà arrivé de prendre 20mg et de le sentir pas plus que ça et une autre fois,j'avais pris juste 10mg et merde,j'ai décollé bien plus que avec les 20mg et cela m'a un peu mis dans la merde car l'endroit n'était pas très approprié.Oui j'avais pris un petit truc histoire de voir un peu de couleur à une fête barbante mais l'euphorie à vite pris le dessus et je me suis retrouvé comme un con (j'explique pas,vous imaginez)des gens normaux(no drugs) et moi perché au 2C-I...

MDR ouais j'imagine la galère :shock:
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Jidy9 a dit:
Quand j'ai reçu mon 2c-i il était encore légèrement humide, j'ai fais une bombe et puis quelques semaines après j'ai refais la même bombe avec le même dosage et c'était beaucoup plus fort donc fait gaffe à toi !

C'est exactement ce qui m'est arrivé hier soir ('fin cette nuit), on s'est perché a 15mg chacuns et franchement, le prod était vieux de presque 2 mois, mais l'expérience visuelle était aussi forte qu'un para de 25/30mg d'avant...

Vraiment bizarre, et on est 3 a avoir ressenti ça !

(bon, une explication serait que ma balance déconne, mais bon...)
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Jeune__Peyotl a dit:
Je ne sais pas si ça a avoir avec l'humidité ou pas.Car y a des mystères avec ce 2C-I car il m'est déjà arrivé de prendre 20mg et de le sentir pas plus que ça et une autre fois,j'avais pris juste 10mg et merde,j'ai décollé bien plus que avec les 20mg et cela m'a un peu mis dans la merde car l'endroit n'était pas très approprié.Oui j'avais pris un petit truc histoire de voir un peu de couleur à une fête barbante mais l'euphorie à vite pris le dessus et je me suis retrouvé comme un con (j'explique pas,vous imaginez)des gens normaux(no drugs) et moi perché au 2C-I...

Bah imagine quand t'es perché au taf par ce que t'as gobé trop tard...

Bah j'y suis !

Chaud l'écran quand même...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui ben c'est claire,cela revient au même... :lol:

C'est pas évident à vivre comme situation mais ça peut vite devenir une expérience périlleuse certes mais super enrichissante sur le contrôle de soit même...

A testé mes amis mais évité tout de même les personnes qui pourrait vous le retournez contre vous en cas de non contrôle (la famille,patron ou le collègues qui veux te voir tombé,etc...)
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
blooditrouvepaslegout a dit:
(bon, une explication serait que ma balance déconne, mais bon...)

:P
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
titus a dit:
euh excusez moi je suis nouveau, ou est ce qu'on trouve ça et comment ça marche.
moi je connais la c, la ritaline, le concerta.
Mais ça je connais pas et je sait pas ou en trouver...Merci à vous
:lol:
C'est un tout autre registre... :roll:

:arrow: Google
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
bah essaye de prendre 25mg (avec une balance si t'en a une.. sinon a l'oeil.. mais c'est pas top,) mais tu vera si c pur si avec 25mg t'as des halus comme si t'avais pris un buvard... mais c'est la bonne couleur et onsistence en tout cas
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Merci pour vos réponses :)

Et est ce que le 2-ci est une substance qu'on peut prendre en boite (comme je trouve pas de MDMA) où vaut-il mieux opter pour un autre produit?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Franchement, si tu gères, je trouve que c'est faisable en boîte. Mais ce n'est pas forcément la meilleure façon d'en profiter... le 2c-i n'a pas grand chose à voir avec le MDMA, hein. (D'accord, on dit souvent que c'est un entre-deux entre le LSD et le MD, mais relativisons tout de même... )

Alors je te conseille quand-même d'en prendre dans un bon setting classique, la première fois. Question de découvrir la substance.
Ensuite, si tu remarques que tu pourrais aller en boîte avec, et bien essaie la prochaine fois (surtout que ça speed un peu, le 2c-i ^^).

Mais je reste d'avis que ce n'est pas la meilleure façon d'en profiter. En boîte, on profite mal des visus et en plus, le côté psychédélique est vite mis de côté.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ok vu que j'ai pas encore tester je prendrais autre chose^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est claire que pour une première expérience,les boites ça risque d'être compliqué à gérer.Une teuf oui mais les boites c'est chaud (mondes,manque d'espace,devoir se tenir un minimum et surtout le faite d'être renfermé ).En plus si c'est le genre de boite ou du rentre et tu sorts plus,sa craint...

Mais qu'est que les jeux de lumières doivent être magnifique !!!! :shock:

Après c'est comme bon te semble bien sur !
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
pour une premiere fois, toujours tester dans un endroit tranquil histoire de connaitre sa sensibilité au produit.
Dans une petite free party, le 2c-i peut être sympa. il y a un petit coté euphorisant. Mais sur la fin je le trouve sédatif, donc l'ideal c'est de pouvoir se poser au bout d'un moment.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je m'accorde a dire comme les autres que les boites ne sont pas un endroit idéal pour le 2C-I, encore moins pour une premiere experience.

Mieux vaut encore une soirée avec des bons amis, si possible dans un endroit ou tu peux sortir, aller et venir sans faire chier personne de manière a te laisser porter par ton trip, préfère d'etre entouré par des gens que tu connais et que tu apprécie plutot qu'un endroit comme une boite, petit, enfermé, plein de monde que tu connais pas (de plus, plein de monde a l'esprit étroit et fermé, qui se sauveront en courant si t'a le malheur de dire que t'as pris un truc chimique).

Au plus tu te sentira bien dans ton environnement au plus ton trip t'emmenera loin ;)
 
Haut