Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qualité 2-ci

D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Je ne sais pas si ça a avoir avec l'humidité ou pas.Car y a des mystères avec ce 2C-I car il m'est déjà arrivé de prendre 20mg et de le sentir pas plus que ça et une autre fois,j'avais pris juste 10mg et merde,j'ai décollé bien plus que avec les 20mg et cela m'a un peu mis dans la merde car l'endroit n'était pas très approprié.Oui j'avais pris un petit truc histoire de voir un peu de couleur à une fête barbante mais l'euphorie à vite pris le dessus et je me suis retrouvé comme un con (j'explique pas,vous imaginez)des gens normaux(no drugs) et moi perché au 2C-I...

oui
chez moi avec un taux d' hydrometrie , donc air humide enorme ! , les prods ne pesent pas le meme poid ici qu' en metropole ou ils sont plus leger (sisi)
si on menvoye 500mg , j'ouvre et laisse 10 sec a lair libre (rapide ^^) je pese j' ai 510 jusqua 540 un jour (saison mousson pptetre)

enfin pour faire clair exemple 1g d' amphetamine sulfate "humide" ici va faire l' effet de 0,8 "secs"(au pif) en metropole .

le fait quil soit plus ou moins pateux influe sur son poid et influe donc sr le rapport qttée/effet.

apres pour ton cas precis , tellement de facteurs rentrent en jeu ...
l' humiditée , en effet c' en est un , mais pas assez pour varier de 10 a 20g l' effet , jpense pas

amicalement
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Sebastian a dit:
Je m'accorde a dire comme les autres que les boites ne sont pas un endroit idéal pour le 2C-I

Moi non plus je ne les conseillerais pas, même si vous êtes à jeun d'ailleurs :D
 
D

Deleted

Invité
Sebastian a dit:
Je m'accorde a dire comme les autres que les boites ne sont pas un endroit idéal pour le 2C-I

mouhahaha .

non jrigole .

par contre du 2CI ou LSD.... dans un champ devant un mur qui tappe sur du gabber/shuffle ou gros hardcore ya moyen de bien delirer ? nan ?

menfin premiere fois ... c' est pile ou face en teuf c clair ..ya plus safe .

edit : @ plutot : OMG tes a bilbao ? pour de vrai ?go MP si on sconnait !
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
en meme temps premiere fois c'est toujours un peu pile ou face quel que soit le set/setting et le produit (pour les psyché je veux dire) apres c'est clair qu'il vaut mieux anticiper un maximum
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Surtout pas en boite le 2C-I, et franchement, le côtés MD du 2C, faut l'trouver, le 2C-I, c'est du gros visuel dans la gueule et avec 25mg en boite, tu t'fait virer en 10 minutes, mauvais délire...

Par contre, en teuf, là, carrément !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
premiere fois j pris du 2C-B c'etait en boite mais mode goa trance party dans un gros skwat tout bien ameublé et décoré pour bien tripper, et c'etait de la bombe... on c fait une ptite combo MD/2C-b... braaaaaaaaaaaaaaa, ca t'envoi dans un monde irréel.. et le son.. wooooooooow :lol: en tout, du bon... mais j'avais deja experimenté avec pamal de psychés avant....
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
J'aurais quelques questions à propos de cette molécule qui plaît tant avant de m'en acquérir.
- Deviens t'on parano pendant le trip ? Si oui à quel degré et es ce gérable ?
- Y a t'il une descente et si oui est elle forte ?
- Es ce que c'est un bon truc à prendre en sortie en boite ? ne se fait on pas trop grillé et surtout es ce gérable ?
Je suis très sensible aux descentes et j'aimerais avoir vos avis avant de m'engager à faire un achat que je pourrais regretté.
Merci à vous.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
totofrance a dit:
Deviens t'on parano pendant le trip ? Si oui à quel degré et es ce gérable ?
Tout dépend de toi... Tu réagis comment avec les autres substances ?
D'un point de vue général, le 2c-i n'est pas censé rendre trop parano et ne m'a jamais fait flipper. Maintenant, il faut tenir compte que t'es quand-même perché, et que du coup, le contact avec les gens clean n'est pas forcément une partie de plaisir, surtout si t'essaies de cacher les effets...


Y a t'il une descente et si oui est elle forte ?
Elle te dépose tout en douceur, tant que tu restes dans les doses conseillées :D Reste la fatigue...

Es ce que c'est un bon truc à prendre en sortie en boite ? ne se fait on pas trop grillé et surtout es ce gérable ?
Evite la boîte pour une première fois. Déjà, on ne sait jamais comment tu vas réagir... et puis surtout, ça gâche les plus beaux effets du trip ! N'oublie pas que le 2c-i est très visuel: si tu vas en boîte, tu pourras forcément moins en profiter. Moins d'exploration possible, aussi 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
totofrance a dit:
J'aurais quelques questions à propos de cette molécule qui plaît tant avant de m'en acquérir.
- Deviens t'on parano pendant le trip ? Si oui à quel degré et es ce gérable ?
- Y a t'il une descente et si oui est elle forte ?
- Es ce que c'est un bon truc à prendre en sortie en boite ? ne se fait on pas trop grillé et surtout es ce gérable ?

Qu'est que tu appels parano aussi ? peur du monde extérieur ? si c'est le cas,non pas plus que ça mais comme l'a dit Ipom,le contact avec les gens qui n'ont rien pris reste compliqué et pire si tu essayes de le caché.Après si c'est le faite que tu crois que les gens ou tes pote complote sur ton dos,se fou de toi,etc...oui mais c'est plus un problème personnel je pense.Sinon non.Aucune descente.Tu vas grimpé jusqu'au pic pour ensuite redescendre jusqu'à t'endormir.Pour les boites,je te le déconseille fortement.Surtout si tu as des problèmes de paranoïa et que tu veux cacher le faite d'être sous 2C-i.
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Je vous remercie de vos conseil c'est exactement ce dont je voulais savoir !
 
Haut