Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23285] MDMA 99% HCl

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 906
Date de collecte : 2023-07-26
Produit attendu : MDMA 
Pourcentage : 83.39% eq base
Aspect : Cristal, Marron
Mode d'approvisionnement : Revendeur occasionnel
Produits de coupe et commentaires :
Nous détectons de la MDMA à hauteur de 83.39% eq base soit 99% eq chlrohydrate. Nous détectons également deux pics de faible intensité, dont un qui correspond à la MDA. Nous vous tenons informés pour l'identification du deuxième pic inconnu (MDEA?). Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10% de la valeur annoncée.


L'user rapportait des effets très faibles et ne correspondant pas à de la MDMA (stimulation fonctionnelle, pas d'empathie), c'est donc un rendu surprenant. A cette pureté là, bien faire gaffe aux dosages !

Les effets tels que rapportés par l'user :
1h45 d'attente avant l'apparition des effets.

- Pas de montée ni de bodyhigh (ppas d'effet type décollage en avion à l'intérieur comme j'ai bien le décrire, ni de vagues).
- Pas d'empathie (normalement très empathe sous mdma)
- Pas de love (rien à foutre de la personne à coté de moi, possibilité de parler mais sans plus.)
- Pas de sourire spontané
- Libido négative (normalement elle explose chez moi)
- Zero sens tactile
- Extrémités très froides
- Pas de sensations types fourmillement
- Machoîre crispée

- Nistagmus important mais capable de lire sans soucis
- Pas de sensation spéciale concernant les sons ou la musique
- Productif (recherche web)
- Concentration ok (normalement impossible)
- Anxiété / Parano
- Dodo possible sans soucis moins de 5h après la prise

Dosage : Crystal réduit en poudre puis sous forme d'un unique para de 135mg.
6mois+ sans consommer.

La personne est invitée à répondre au questionnaire d'évaluation du dispositif :) https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
En plus on avait bien dit à la personne de broyer et mélanger son produit, donc a priori c’est pas un problème d’homogénéité
 

mcBt

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2023
Messages
14
@Sorence

Petite question au vu des résultats.

Si la MDMA en question est pure à 84%.

Dans ce cas il faudrait environs 150mg pour atteindre la dose maximale recommandée de 125mg right ?

En comptant environs 40mg de papier, ca peut donner un para pesant jusqu'à 190mg donc pour être safe selon les recommandations RDR ?

Ou alors j'ai tout faux et il ne faut pas tenir compte de la pureté base dans le dosage ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Nous détectons également deux pics de faible intensité, dont un qui correspond à la MDA. Nous vous tenons informés pour l'identification du deuxième pic inconnu (MDEA?).
Salut @mcBt ! Le laboratoire de SINTES n'a rien détecté d'autre que de la MDMA. Commentaire d'ATP-IDF :
je vois bien 2 pics mais à la limite de notre seuil de détection, avec un spectre proche de celui de la MDMA. Nous ne savons pas si le laboratoire a qui nous avons envoyé l'échantillon est en capacité de détecter la MDA ou si leur limite de détection est plus grande que la notre. En réanalysant le pic j'identifie bien encore une fois la MDA.
 
Haut