Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psilocybe cubensis

nikos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2005
Messages
30
salut a tous, j aimerai des infos sur ces champs mexicain , vos trip, voas avis bref est ce que ca vault le coup koi
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Oui ca vaut le coup mais fais gaffe aux doses, n'en prends pas trop la 1e fois, je te conseille de commencer par 2 grammes de secs, mais ca dépend aussi de ta morphologie. Sinon c'est assez indescriptible...
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Yep, moi c'est plutot 1,5 que le double, tant mieux pr moi :D En tous cas teste une première fois avec une dose raisonnable, parce que les bads avec des champis c'est à mille lieues de ce que tu peux avoir avec de l'alcool ou d'autres trucs, c'est vraiment hard à supporter. Enfin si tu prends 1,5 gr y'a pas de risque en principe, et même si tu pars en bad ca sera deja beaucoup moins dur à gérer.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
c clair, 1.5 ça suffit largement à te percuter la tronche...bien comme il faut...et c'est clair qu'un bad de champ, hum, c'est chaud à gérer surtout la 1° fois.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Surtout que c'est toujours plus fort la toute premiere fois... Etant donne que l'on ne connait pas c'est assez impressionnant et fait plus d'effet. Enfin c'est mon avis personnel.
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
c clair, 1.5 ça suffit largement à te percuter la tronche...bien comme il faut...et c'est clair qu'un bad de champ, hum, c'est chaud à gérer surtout la 1° fois.

Et surtout seul... J'ai déjà eu le coup, je préfèrais laisser ma copine tranquille vu que pour elle tout se passait bien, donc je suis rentré chez moi et là j'ai dégusté, si j'avais pas déjà vécu ca une 1e fois avant j'aurais fini à l'hosto. Bref, à prendre accompagné, de préférence d'une personne sobre.
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
perso pour une premiere experience champi je conseille 1gramme mieux vaut un petit trips q un gros flipe .
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Un pti trip qu'un gros flipe :grin: Belle phrase je la note ! :D

Moi pour mon premier trip aux champis (Palenque) je ne pourrais pas dire exactement combien il y avait de gramme car je n'avais pas de balance, mais approximativement 2gr (un peu plus ou un peu moins). Bah j'ai deguste ! Heureusement j'etais pas dans un BAD j'allais bien mais c'etait tres dur a tenir fiouuuu. Tres impressionnant pour une premiere experience d'ailleurs elle ne m'a pas laisse indifferent. Car a present j'ai une petite boule d'angoisse quand je prend des champis. Eh oui, c'est fort mental ! :toomuch:
 

nikos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2005
Messages
30
pour ma 1er foi j ai manger 10 gr de mexicain acheter fraichement a maastricht et je n ai rien eu j ai manger le rester et toujour rien 1an apres je decide de reiterer l experience et j achet une portion de tampanesi(philosopfer stone et la j ai eu un trop bon trip j etai déchirer grave
mai ce ne son pas les effets qui m interesse on dit ke les mexicain son hilarant est-ce vrai?et pk ne m on t il rien fait?
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben c vrai que ça peut faire rigoler...comme ça peut monter en parano...ça dépend de ce qu'il y a autour de toi et dans ta tête.
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
mais sur ce style de champi on a des hallu visuel ou just des fou rire etc? eclairez moi un peu sur la question!! :think:
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Oui hallus visuelles :D Surtout sur les couleurs j'ai remarqué, et puis des images inconscientes qui te flashent la matière grise à une vitesse exagérée, y'a tellement de trucs qui défilent que le temps passe pas, ce qui est génial si t'es bien, moins bon si ca se passe mal ^^
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
okay,et quels champi me conceil tu pour commencer avec de bons trip et avec le moins de chances de badder possible? :dancing:
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Je suis pas expert en la matière mais ceux qui font l'objet du post, les psilocybe cubensis, des mexicains, sont les plus softs je pense et les plus adaptés pour une 1e fois. Tu peux aller voir sur le site d'******* ils expliquent dejà qques trucs en fr http://www.*******.net/index.php?category=2&subcategory=1&tabID=1
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
merci! j'ai lu ce qu'il dise sur les champi mexicain mais le probleme est qu'il ne l'envoi pas en france et les autre champi aussi!! :crying: tu n'aurais pas un lien où il peuve envoyer en France???
 

cedleouf

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2005
Messages
10
salut a tous et a toute, idem,qui peux mfiler une adresse pour etre livré en france ,merci beaucoup ett a tres bientot @++ced
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Hehe non désolé, je suis en belgique moi, une heure de route et je les ai :grin: Faut voir avec d'autres fr, y'a surement moyen.
 

nikos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2005
Messages
30
resalut, mais j aimerai ke vous m aidier ayan deja essayer des mexicain acheté au sirius je n ai rien eu du tout (pourtan j ai boufer 20 gramme en 3 fois plus esayer le thé) 1 an apres
je bouffe des philosopher stone et la effets nikel bonne soiré mais pas trop de rire et en ce moment j attend mes 60 gr de mexicain d aza j aimerai vos conseil pour eviter le bad et la meilleurs facon de les consomer
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
pour eviter le bad je sais pas,mais quand tu a cosommer tes champi tu avait pris quelque chose de sucré avant ?
tu etait ajun de quelque heure?
 
Haut