Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psilocybe cubensis

nikos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2005
Messages
30
quels la meilleur facon de les consomer? faut il les laver? je vien de recevoir mes 2 portion et il y a une date de perenmption ne sont il pas plus puissant sec?
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
le mieux c frais bien sur.je te conseille de les manger avec des tartines de nutela ou autres un truc bas trop sucrer mais qui est du gout car si t'aime pas les champignons sa va pas le faire le gout dans la bouche!!
 

nikos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2005
Messages
30
pk le faire infusé dans de l eau ca ne fait pas d effet?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
si si infusé ca marche très bien ca monte vite mais ca dure un peu moins longtemps.
rajoute du vrai thé si tu supporte vraiment pas la gout
mais evite de mettre du sucre (diminuerait les effets)
voila dans tous les cas c mieux d'etre ajeun

précision : pr faire l'infusion fais chauffer de l'eau jusqu'à la quasi ébulition attends 2min que ca reffroidisse puis verse dans une theière où tu as mis les champignons coupé en petits morceaux et laisse infuser 15-20minutes
si tu veux etre sur de ne rien perdre mange les restes de champis après avoir bu l'infu où garde les pour l'infus suivante (au frais).

ps: tt ceci a deja été discuté sur ce forum :
->utilise la fonction "rechercher"
 

sergei84

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2005
Messages
62
apparement la temperature casse les molécules de psilcine et psilocybine donc en infu et surtout bouillie tu perds
allez un petit effort et tu les manges secs!
sinon nivo gout teste le san pedro
la c' est DUR! :crying: Site Internet
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
d ptis mex frais ça a kasimmen pa dgou par contre 10 g frais t'on rien fé la premiere foi? bizarre ouais moi jpense mange 15 g frais (1.5g sec) atten une heure et recommenceavec un peu moins si t'as tjrs pa dresultat mé jpense ke 15/20 g ça fé dja une ptite portion sympa.
 
Haut