Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocin extraction ou "l'ame agit de l'ame" (dangereuse surdose)

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Tout a démarrer sur les chapeaux de roue , étant dans une période de ma vie étrangement incroyable ou beaucoup de choses positives et connecté m'arrivent en meme temps  :-D , c'est pendant cette boucle spatio temporel (dont je ne suis pas encore sortie tout en ésperant y rester ^^) que j'ai reçu en kado de mon grand ami/frère qu'on appelera le chamane , 700mg de cette merveille .

Ma première approche a été d'en sniffer 2 trace de 20mg , la j'ai vécu un truc sublimissime , un peu comme de la DMT pré break, les couleurs explosives,les textures magnifié,mon bocal d argile verte devenait un cimetiere pour tout ce qui existe , chaque granule était une statue d alien, d animal , de vegetale , de démon , d ange , de lutin etc... tout mon bocal d argile était remplis de forme de vie stratifié dans l 'argile, magique...

La définition des couleurs  tjrs dans le spectre infra rouge ultra violet, mais avec une richesse du détail incroyable (toi meme tu sais  ;-) ).

Le soucis a été la descente qui c'est couplé a de mauvaises nouvelles , me mettant dans un grand mal ...

Du coup idiot que je suis j'ai voulu y revenir (pire truc rdr a jamais jamais faire) j'ai redrop eyballe genre 80mg (oui oui je sais c'était complètement con  :rolleyes: ) et la grosse sensation de malaise je me suis retrouvé avec les veines dure comme de la pierre , température corporelle qui a down , je me met sous la douche  en essayant d expulser le venin que mon organisme ne pouvait pas assimiler, serum fi , ingurgiter de l eau puis revomit pour expulser le plus de trypta...

ça a fonctionner car j'ai put d abord recracher la psilocin jaunatre , puis chose incroyable c'est sortie violet pourpre... pour finir sur un tout petit morceau sortit de mon nez , de ce qu'il me semble etre de la matière grise... (j'ai conservé le morceau pour analyse  :aangel: )

Tout ça pour dire que c'est une incroyable substance , la prodrogue de la psilocybine et qu'elle merite grandement d etre respecté et prise avec sagesse.

Merci de m avoir lu  :-D :heart:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Eh beh, sacré trip ! Oui c'est assez kamikaze comme consommation de redrop autant en plein trip. Mais bon tu as vu !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
Grosse différence par rapport à la 4-AcO-DMT (si tu as testé) ? Les deux sont considérées comme des précurseurs métaboliques de la psilocine.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
pour finir sur un tout petit morceau sortit de mon nez , de ce qu'il me semble etre de la matière grise

Une crotte de nez ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
Y'a une corrélation entre le fait de prendre une trace massive de psilocine eye-ballée et la transformation de la matière cérébrale en mucus, mais je sais pas trop quelle est la cause et quelle est la conséquence.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Non non rien a voir avec une crotte de nez , je l'enmène demain dans un centre pour examen mais il semble bien que cela soit un bout de cerveau....

Mon organisme a prix chere comme jamais mes veines et articulation sont devenue dur comme la pierre et grosse grosse douleurs a l arrière du crane, je pense avoir fait une vasoconstrictiion énorme (jamais atteint un pareil level...) le fait que j avais des benzo + Brintelix dans le sang a du empirer le truc, c était pas mental mais bel et bien physique...

Oui TristesPsycho je savais que 4 ACO DMT était une prodrogue de la pilocybine (légale dans la main illégal dans le sang ^^).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Non non rien a voir avec une crotte de nez , je l'enmène demain dans un centre pour examen mais il semble bien que cela soit un bout de cerveau....

avant que ton cerveau sorte par ton nez .... y'aurrais le liquide cep^halo rachiden qui aurrais coulé, c'est parais il sucré, tien ce que tu dit fais pensser au film bad taste. :coool:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Mighty Yo a dit:
de ce qu'il me semble etre de la matière grise... (j'ai conservé le morceau pour analyse  :aangel: )

Psychonaut. Autrement appelé le "phare intellectuel de l'humanité".

Sérieux il n'y a qu'ici qu'on peut lire des fragments mémoriels poétiques sur un topic, puis passer sur autre ou un mec perd des bouts de cerveaux en plein trip.
Qu'est-ce que je l'aime ce forum putain.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
et surtout que ça semble tout à fait normal.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Ben ouais hop dans une petite poche et puis on l'emmène à l'analyse pour voir de quelle ère cérébrale ça provient.

Comme un lundi quoi  :siffle:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Sorence a dit:
et surtout que ça semble tout à fait normal.

c'est glop glop comme dans les septante... !!

:bluush:



ça existe ce truc
glop1.jpg

 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
ça a fonctionner car j'ai put d abord recracher la psilocin jaunatre , puis chose incroyable c'est sortie violet pourpre... pour finir sur un tout petit morceau sortit de mon nez , de ce qu'il me semble etre de la matière grise... (j'ai conservé le morceau pour analyse  undefined )

C'est toujours ce que j'ai dit à mes potes pour les avertir sur les fortes doses de champis ... 
Le mental a tendance à devenir vraimment hardcore !

Eyeball une dose énorme d'un extrait de psilocine alors que 20mg t'avaient déjà envoyés dans l'espace et après avoir pris une mauvaise nouvelle c'était ... osé
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Vos réponses a toutes/tous me font trop rire , comme disait l Amicale,un vrai pharwest numérique , Comme un lundi quoi !?

En espérant qu il y en ai bcp d autres et que j arrête d avoir la connerie .

Moi aussi qu es ce que j'aime se fofo putain !!✨
 
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Pareil, ayant eu une journée très compliqué... Je n ai pas put me rendre en csaapa/pôle santé aujourd'hui, mais ça sera fait dans la semaine, j'ai mon bout de viande dans un pochon o frigo en attendant,j espère qu il sera pas trop dégradé...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Mighty Yo a dit:
Pareil, ayant eu une journée très compliqué... Je n ai pas put me rendre en csaapa/pôle santé aujourd'hui, mais ça sera fait dans la semaine, j'ai mon bout de viande dans un pochon o frigo en attendant,j espère qu il sera pas trop dégradé...

On n’a pas eu l’analyse du bout du cerveau ! Grosse déception, remboursez !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Peut-être, plutôt que le maigre échantillon, serait-il plus judicieux d'analyser directement le cerveau entier de Mighty.

Je pense qu'un test psychologique serait ici plus approprié pour comprendre le déroulé des événements.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Je tiens a signaler que je l'ai tjrs! et qu'étant contre la parois givrée du frigo elle n'as pas trop bouger (elle a durçis et devenue plus sombre) je l amène a mon RDV CSAAPA le 14 ou ils sont a fond sur la RDR et récolte des echantillons pour Sintes (d ailleurs j'aurais les résultats de mon 2FDCK ) , je ne sais pas si c'est un bout de parois nasal , de cerveau ou autre mais c'est bel et bien sortie de mon nez et c'est pâs une crotte!

Si je parlais de cerveau c est parce qu'a ce moment ou j'ai cru que j'allais mourir j'avais la sensation que ma tete allait exploser et je sentait durcir l arrière de mon crane (mes veines etaient dur comme la pierre JAMAIS vu ça) je sais pas ce qui se serait passé si j avais pas eu l'instinct de m'envoyer plein de serum phi dans le nez puis carrement l'eau du robinet qui ma fait ressortir gavé de psilocine, je pense que je serais mort...)

Je pourrais vous mettre une tof mais j arrive jamais a posté la moindre image (suis vraiment pas geek en info)
 
Dernière édition:
Haut