Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocin extraction ou "l'ame agit de l'ame" (dangereuse surdose)

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Je pourrais vous mettre une tof mais j arrive jamais a posté la moindre image (suis vraiment pas geek en info)
Les nouvelles fonctionnalités du forum rendent ça encore plus facile qu'avant. Tu met l'image sur ton bureau ensuite tu clique la dessus : m1.PNG

Puis tu fais cliquer ici, tu choisis ton bureau, l'image que tu as mise dessus et le tour est joué !

m3.PNG
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
IMG_20240105_183009_1.jpg
Dsl j'ai un smart phone pas top pour les tof ,des que j approche trop ou zoom ça se trouble , mais voici le morceau recto/verso il a jaunis et le rouge est devenus plus foncé , tout en diminuant de genre 15% de volume.
IMG_20240105_183027_1.jpg
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Mais whaat

T'es sûr que c'est pas un lardon que t'as bouffé le midi qui t'est remonté dans le nez ? XD
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
J'était sur de lire une connerie dans ce style la ^^ , non non je suis sur et certains que ça viens de moi ,en plus je bouffe quasi pas de viande mdr
 
Dernière édition:

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est ouf ! Jamais vu un truc comme ça o_ô
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ah mais quel enfer
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
HAHAHAHA
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
C'est ouf ! Jamais vu un truc comme ça o_ô
Bah moi non plus ^^ , j'ai dit a mon crush du moment "tu vois on est vraiment intime t'auras pas vue mon coeur mais tu es la seule qui auras vu un bout de mon cerveau" étrangement elle est plus la :ROFLMAO: (non je déconne c'était pas une belle personne et c'est moi qui suis partit)

Ah mais quel enfer

Carrement ! Avec tout les prods que j'ai conso dans ma vie , j'aurais jamais deviné que ce soit avec de la psilocine organique qu'un truc pareil m'arrive....

EDIT/Ce qui est fou c'est l'ordre dans lequel c'est arrivé , d abord plein de psilocine devenue aqueuse (jaunatre) est sortie quand je soufflais super fort de la narine le serum phi , puis un moment c'est la meme texture comme la psilocine qui est sortie mais violet pourpre/royale! comme si (supposition) elle était entrain d'ètre absorbé/transformé ou je sais pas, puis je remet du serum (ou de l'eau me rappelle plus j'était en grand flip et dans le le mal) et la en soufflant fort c'est ce morceau qu'est sortit...
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Par pitié mets ces photos en signature. Je te fait un tuto si tu veux.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Par pitié mets ces photos en signature. Je te fait un tuto si tu veux.

Je préfère pas , je passe déja assez pour l'animal du forum et en plus c'est moche de fou, par contre je te laisse les droits d'auteurs si toi tu veux le faire! :ROFLMAO:

Go passer ton crâne aux rayons X pour voir d'où ça sort

Carrément ! C'est prévu bientot , j'ai pas encore de RDV mais le 14 je me ferais prescrire des rayons

EDIT/ Quoi ? meme pas un piti like pour un truc si xtrem et pas commun ? 😂
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
Wouaw ! Ça a l’air drôlement puissant !
Effectivement, le redrop était un peu risqué… Surtout à cette dose ! Mais bon, on apprend toujours de nos erreurs :) Et puis, surtout, tu as bien géré ! Chapeau !
Je ne connaissais pas le coup du sérum physiologique pour ce genre de situation. Ça fonctionne pour toutes les substances prises par voie nasale ?
Je vois que tu compares ça à la DMT. Tu as donc testé cette dernière ? Ça fait quelques années que ça me tente mais ça a l’air tellement violent…
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Wouaw ! Ça a l’air drôlement puissant !
Effectivement, le redrop était un peu risqué… Surtout à cette dose ! Mais bon, on apprend toujours de nos erreurs :) Et puis, surtout, tu as bien géré ! Chapeau !
Je ne connaissais pas le coup du sérum physiologique pour ce genre de situation. Ça fonctionne pour toutes les substances prises par voie nasale ?
Je vois que tu compares ça à la DMT. Tu as donc testé cette dernière ? Ça fait quelques années que ça me tente mais ça a l’air tellement violent…

Je t invite a lire mon article sur la DMT (lien dans ma signature) si tu veux en savoir plus sur cette molécule et son histoire, il y'a aussi le flyer de prev' pour techno+ avec les bases pour réduire les risques.

Oui j'adore tout ce qui tourne autour de ce composé , de la culture qui en découle , aux éffèts ,en passant par les recettes d extractions de freebase/sel/cristal.

edit/je n'en fais plus depuis un moment mais j'ai tjrs consommé uniquement celle que je faisais, car j'adore le faire et c'est bcp trop chère au marché noir.

Pour le sérum phi, si tu t apprète a faire une session avec n'importe quel produit soit très puissant / soit que tu risque de redroper souvent lors d'une session, avoir du sérum phi déja pour rincer tes cloisons nasales /les protéger et es hydrater (ou au moins de l'eau dans le pire des cas) peut te sauver la vie si tu ressens une surdose arrivé, alors que tu as dropé il y'a peu de temps , ça te permèt en l'ingèrant par la narine puis en le recrachant , de faire sortir le trop plein de produit qui n'est pas encore entré dans ton système sanguin avant que des dégats bien pire ne t affecte, ou plus simplement pour faire passer le produit plus rapidement sans en perdre.

Je sais pas ce qui me serait arrivé si j'avais pas effectué ces gestes ,j'était alors déja clairement en overdose et pourtant BCP est ressortis plus de la moitié environ , c'était un très gros embouteillage , j'ai méchamment flippé physiquement, non j'ai eu de la chance mais j'ai absolument pas gerer sur ce coup la ^^ .

La psilocine n'est qu'a quelques transformations enzymatiques de la DMT , psilocine (4PO-DMT) , la DMT (NN-DMT) ce sont des tryptamines très proches bien que leurs biodisponibilités sois très diffèrentes et ne produisent pas les memes effèts.
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Je t invite a lire mon article sur la DMT (lien dans ma signature) si tu veux en savoir plus sur cette molécule et son histoire, il y'a aussi le flyer de prev' pour techno+ avec les bases pour réduire les risques.

Super article by the way, j'avais jamais pris le temps de cliquer sur ta signature :)

Je pense que je vais éplucher les sections du forum associées j'aimerais bien me trouver un bouquin à lire sur la DMT. T'as déjà lu des ouvrages intéressants sur la molécule ?
 

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
Je t invite a…

Vraiment très intéressant ton article ! Et très bien écrit ! Une ressource de plus pour me donner envie d’expérimenter cette divine molécule 🤩

Ton site a l’air chouette ! Je prendrai le temps de le visiter en journée (le soir, j’ai du mal à rester trop longtemps sur les sites avec des fonds clairs ; ça m’éclate trop les yeux, même en réduisant la luminosité).

Merci pour toutes ces précisions concernant l’utilisation du sérum physiologique ! Ça peut être utile !

Ben si, je trouve que tu as bien géré dans le sens où tu as eu le bon réflexe 🙂 D’autres auraient peut-être paniqué ou simplement attendu que ça passe (ou que ça casse…).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Super article by the way, j'avais jamais pris le temps de cliquer sur ta signature :)

Je pense que je vais éplucher les sections du forum associées j'aimerais bien me trouver un bouquin à lire sur la DMT. T'as déjà lu des ouvrages intéressants sur la molécule ?

Merci Sandman ça fait plaisir ^^ , mème si il y'a beaucoup de passages que je regrètte, sois ceux en lien avec des infos/croyances que je prenais pour aquis a l'époque (l'article a + de 8 ans) sois certaines tournures de phrase comme le "trainé de poudre" et 2/3 autres qui ont été inserés en réecriture pour gagné de la place (l'article de base faisait 8 pages sois le double demandé) par mon contact a A.S.U.D/Techno+ sans que je n'ose lui dire qu'elles ne me convenait pas (,d'ailleurs gros bisous a Jean Val Jean sans qui ces 2 projèts n'aurais jamais eu lieu 🫶).

Si je peut te conseiller un livre c'est the masterpièce "DMT la molécule de l'esprit" écrit pas dr Rick Strassman, d'autant plus important qu'il marque le renouveau de la recherche sur les psychédelique dans les années 90 , après des décennies d'interdictions liées a la prohibition.

Qui combine , tout le parcours du combattant juridique qu'il a mené pour avoir les autorisations pour monter cette étude,ces questionnements existentiel liés a la molécule et les TR les plus marquants de ces participants et duquel est tiré le documentaire éponyme (en partage ci dessous) , je te met un PDF du livre ;) .

Avec tout ça je pense que tu as déja du bon contenu pour une immersion dans le monde a part/ magique et incroyable de la Dimethyltryptamine ! :alien:👾🤖🧙‍♂️🧚‍♀️🧞‍♀️🧜‍♀️🐍🌲🌳🌿⭐🌟✨💥🌈

Vraiment très intéressant ton article ! Et très bien écrit ! Une ressource de plus pour me donner envie d’expérimenter cette divine molécule 🤩

Ton site a l’air chouette ! Je prendrai le temps de le visiter en journée (le soir, j’ai du mal à rester trop longtemps sur les sites avec des fonds clairs ; ça m’éclate trop les yeux, même en réduisant la luminosité).

Merci pour toutes ces précisions concernant l’utilisation du sérum physiologique ! Ça peut être utile !

Ben si, je trouve que tu as bien géré dans le sens où tu as eu le bon réflexe 🙂 D’autres auraient peut-être paniqué ou simplement attendu que ça passe (ou que ça casse…).

Merci a toi ! :) ASUD (auto support des usagers de drogues) est un vieux magasine de RDR , la version papier du numéro 60 avait été tiré a 8000 ex et est tjrs trouvable avec l' article sur 4 pages avec illustration via le site d'ASUD (d'ailleurs un article de "NotForHuman" aka Jhi-Dou sur ça mauvaise experience a l 'ayahuasca est collé au mien !) et il m'ont payé grassement pour son écriture alors que je pensait bosser sur un projèt bénévole .

J'ai mème put écrire le fly de RDR pour techno+ sur la DMT , en choisir la couleur , et cerise sur le gateau , il m'ont fait un big up dans l'anciènne version , un nounours sur une comète avec écrit Yo sur son tee shirt (mon pseudo est Yo l'ours) , je vous mets en lien le docu tiré du livre de Strassman + un épisode récent d 'Hamilton Phamarcopea sur la DMT que j'adore .

Oui dans ce sens la je vois ce que tu veux dire , j'ai eu les bons automatismes de survie haha , mais franchement je pense que c 'est pas passé loin et que j'ai eu bcp de chance , et peut ètre que j'ai des lésions cerébrale vu la violence de l'experience....

Dmt la molécule de l'esprit:


The wizard of DMT Hamilton pharmacopeia (avec en bonus toute une synthèse en labo détaillé de A a Z)


DMT la molécule de l'esprit livre PDF :

 

Fichiers joints

  • flyer DMT.jpg
    flyer DMT.jpg
    145,8 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Coucou j'ai besoin d 'info pour élucider cette histoire , voir d'une aide/orientation , ma nouvelle addicto m'as dit qu'elle ne savait pas quoi faire de mon "bout de viande" , qui est tjrs stratifié et conservé a basse température.

Quelqu'un a une idée d 'ou je peut l 'envoyer histoire qu'on est la conclusion la dessus ?

On sait tjrs ou envoyer les prod pour analyse, mais les morceaux de tète ? :unsure::ROFLMAO:

En revanche j'ai depuis début décembre fait analyser du 2-FDCK , du 5-MEO MIPT (ces batchs sont écoulés et plus en vente) , du 3-HO PCP , du succinate de 6-APB ,du JWH 210 , de la 3-MMA (plus clean stim ever ?) et de la NEP , tout semble impeccable mais avoir des fiches qualitatives sera intéressant, résultat en fevrier. (Sorence vaut il mieux que je les publie moi ou que je te les fassent passé pour la visibilité ?)

Super article by the way, j'avais jamais pris le temps de cliquer sur ta signature :)

Je pense que je vais éplucher les sections du forum associées j'aimerais bien me trouver un bouquin à lire sur la DMT. T'as déjà lu des ouvrages intéressants sur la molécule ?

Alors Sandman ta eu le temps de jeter un oeil a DMT the spirit molécule ? :)
 
Haut