Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Et aussi de se pencher.

EDIT:

Comme beaucoup d'utilisateurs m'ont demandé s'il serait possible d'avoir une app psychonaut.com pour iPhone/Android, je précise que vBulletin propose un upgrade allant dans ce sens. On ne va *clairement* pas s'y attaquer tant que tout le reste n'est pas parfaitement en place, mais sachez qu'on garde l'idée en tête et qu'on créera un topic le moment venu pour déterminer s'il y a une réelle demande et, le cas échéant, récolter les fonds nécessaires pour acheter l'upgrade (un peu plus de 100 euros).

Sympa le teaser!
J'ai pas donné pour passer à vBulletin (je suis arrivé sur le topic après la bataille, sissi j'vous jure :paranoid: ).
Mais si faut raquer pour une appli android/iOS là je serais de la party ;)

@ Tiax : c'était une boutade !
La version mobile de Vbulletin est intégrée à la licence il me semble, moi je suis assez pour, ça m'arrive régulièrement de consulter le forum sur mon mobile, mais il va de soi que la priorité de cette fonctionnalité arrivera derrière.

5tr4t0 a dit:
@ Tiax : c'était une boutade !

De wat?
nawak.gif

Pour l'histoire de se casser le c** à ajouter une fonction de téléconférence, mais si tu veux le faire fais-toi plaiz hein !

Hello,
Moi j'ai surtout peur au changement de ce retrouver HS comme Lucid perdre mon compte et surtout mes messages privées

Bon, j'ai fini le nouveau forum (hormis quelques détails mineurs qui seront corrigés au fur et à mesure qu'on les découvrira), plus qu'à attendre que le proprio se décide à uploader le truc et on pourra rouler tranquillou.

Moi j'ai surtout peur au changement de ce retrouver HS comme Lucid

Pas compris

perdre mon compte

L'impex utilisé pour convertir la data base est prévu pour préserver les comptes (ce qui est très logique).

et surtout mes messages privées

Je garantis rien de ce coté là en revanche, je vous rappele cependant que vous pouvez importer la totalité de vos messages privés en xml si nécessaire.

Tiax a dit:
Moi j'ai surtout peur au changement de ce retrouver HS comme Lucid

Pas compris

[quote:36tojvch] et surtout mes messages privées

Je garantis rien de ce coté là en revanche, je vous rappele cependant que vous pouvez importer la totalité de vos messages privés en xml si nécessaire.[/quote:36tojvch]

Que le forum soit indisponible 4/5 jours comme c’était le cas pour Lucid.

Bah je vais faire une sauvegarde de mes messages de suite

Ayé l'équipe.

Étant donné que pour l'instant, on est en attente complète d'un mouvement du proprio pour enfin mettre le bousin en ligne, j'me suis dit que tant qu'à faire, on peut se permettre une p'tite période de test sur la version actuellement en ligne.

Le but est que vous puissiez voir ce que ça donne et que vous ayez l'occasion de partager vos retours sur l'ensemble du nouveau site.

Le forum est évidemment vide, mais hésitez pas à vous ouvrir des comptes dessus et à trifouiller le truc, tout ce qu'on peut corriger maintenant sera tout ça de prit pour changer d'autant plus en douceur.

(Le lien suivant ne sera pas dispo en permanence, généralement surtout le soir et la nuit)

EDIT: Bon, là ça bloque déjà, j'vais corriger ça et j'rajoute le lien dès que c'est dispo. :' |

Yooop
C 'es pour ca que j ai pas su me co de la journée ?
Le.fr fonctionnais mais j fais pas confiance

Je rappelle au passage que le but de mettre cette version temporairement en ligne est de permettre de recueillir vos impressions et vos suggestions, donc hésitez pas!

Quelques questions sur ce nouveau forum

Il seras en Français par la suite ?

D'autres catégories vont venir ? comme sur l'ancien Salon & Annonces générales etc ...

Si avec ce forum on peu faire des sondage ou les gens peuvent voter et voir les résultats ?

Je pense que c'est juste une adresse bidon, zêtes pas obligés d'enlever vos shooses. Foutez le bordel.

Tiax -quand il aura fini de jouer avec son kiki et aura les résultats de ces diverses expérimentations très sérieuses sur cette nouvelle version- transférera tout le contenu de ce forum vers l'autre et on gardera notre jolie adresse.

761677casestudies.jpg

we need more studies, rebecca.

blanka a dit:
Quelques questions sur ce nouveau forum

D'autres catégories vont venir ? comme sur l'ancien Salon & Annonces générales etc ...

ha si il laisse une seule catégorie je demande le remboursement

blanka a dit:

Oui, il l'est déjà en fait, il faut juste sélectionner le français dans le menu déroulant en bas à gauche.

La structure (et les données d'ailleurs) sera exactement la même que sur le fofo actuel.

Si avec ce forum on peu faire des sondage ou les gens peuvent voter et voir les résultats ?

Oui

Tiax -quand il aura fini de jouer avec son kiki

Alors voilà, les mecs ils font une donation, et après ils se sentent plus et commencent à tancer joyeusement l'admin vu qu'ils savent très bien qu'en bon Suisse, j'vais pas banner quelqu'un qui a montré avoir du pognon.

Mais ça reste vil.

Et l'adresse sera toujours www.psychonaut.com

Tiax a dit:
Awui, autre chose, hésitez pas à tester la partie "Blog" du site, j'pense qu'on fera tous les TRs (entre autres) dessus à l'avenir.

Ce serai sympa de mettre un blog (en exemple) le travail acharné de l admin

Retour