Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Projet]Recueil de Trip Reports

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas encore eu le temps, je garde ça en tête.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon je suis deg je ne retrouve pas le fichier odt du recueil. J'ai le PDF par contre donc je ferai du copier/coller. Y'a encore du boulot.

En attendant :
Télécharger Psychonautes.pdf
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Super projet !
Mais qu'en est il des illustrations? Il n'y a finalement pas eu de suite à cette idée?
J'ai fait tourné le pdf à plusieurs personnes, proches ou non du monde des psychés.
Ça a été très intéressant car ceux qui avaient de grands a priori sur ce monde et sur les "drogués" >.< , on accepté de s'ouvrir un peu, et de remettre en question leur jugement des choses.
Merci pour ce recueil et pour tout le travail qui a été fourni.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Est-ce que quelqu'un peut re-uploder le pdf ? Tous les liens sont HS.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Mince, je découvre ce topic que maintenant ... l'est où le PDF ? :) (ce forum est une mine de bons topics égarés, j'aime)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Marche pô ! :|

EDIT : ah en fait c'est juste terafiles qui est down en ce moment.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Yes, merci Hatsu ! ;-)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci, grâce à toi je sais en plus qu'il y a un de mes trip dedans ! Yeah :twisted:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Up de plus de 6 mois, juste pour demander : T'en es où Sludge ? :D T'as eu le temps de poursuivre ? J'viens de lire tous les messages du topic, et ca m'a l'air carrément bien parti comme bonne idée !

Je n'ai strictement rien à faire de mes journées en ce moment, donc si tu souhaites un coup de main, c'est avec plaisir que je me propose. Niveau correction, je suis pas infaillible, mais je veux bien participer à l'écriture de commentaires ou autre.

Sinon, comme TR, je pensais au double TR de Schrödinger et Kaos (http://www.psychonaut.com/rcs/48216-2c-d-thc-decouverte-avec-kaos.html) mais ça fait peut-être un peu long ? Ou sinon (tiens, je viens de voir qu'il est de Schrödinger aussi) ce TR là (http://www.psychonaut.com/rcs/46544-2c-d-decouverte-avec-fibonacci.html), qui propose une approche très psychonautique et claire ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'y ai pas retouché depuis mon dernier message. J'avais eu une petite mésaventure où j'avais perdu le fichier modifiable. J'ai tellement de trucs à me soucier en ce moment que je ne pense pas le modifier avant un bon moment. Mais la dernière version était déjà plutôt aboutie.

edit : Bon en fait je trouve qu'il fait un peu brouillon comme ça. La forme est à revoir c'est vrai. Il manque la présentation de nombreuses molécules aussi. Pour le lexique, on aurait pu traduire celui de Shulgin au final...
Un jour, je m'y remettrai sérieusement, je ne compte pas abandonner le projet. Mais je pense que ça sera toujours un projet "en cours", sauf si je le change en magazine en plusieurs numéros. D'un autre coté, tout ce qu'il y a dans ce recueil est sur le forum. Le seul intérêt serait s'il on voulait le transmettre à quelqu'un d'extérieur au forum, ça donne un aperçu synthétique de ce à quoi s'amusent les usagers.
 

Tounwar°

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2013
Messages
48
Excellent projet ! J'ai lu le PDF, si tu le trouve brouille c'est que tu dois te référencer à un final bien en tête parce que tel quel il est très bien.

Pourrais-je t'aider ? En choisissant des TR et commentant de la même façon, par exemple. L'ennuis c'est que les substances que je connais par expérience (Champ, Cannabis, MD) ont déjà toutes un TR, ce qui ferait des doublons... J'attends ta réponse, pour savoir sinon si je peux t'aider autrement : mise en forme, rédaction... :)
(Sinon je peux rédiger un TR de Protoxyde d'Azote:idea: (haha, idée con))

EDIT : j'ai trouvée une faute, P59, §3 : parenthèse ouverte mais pas fermée
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour le moment je ne vois pas trop de raison d'ajouter des TR. En l'état ça fait déjà un petit document sympa à partager avec ceux avec qui on veut faire découvrir que les produits, c'est pas seulement l'image qu'on nous transmet.
 
Haut