Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tartopom a dit:Ah si les bords du gateau se décollent c'est qu'il est trop sec ?? Ok je vais repartir pour carrément un autre flush alors.
bld01 a dit:Yop Leo,
ben fais un petit calcul : 23.8 + on va dire 2 (chaleur produite par le mycé) t'emène déjà à 25.8. Or si tu veux une fruitaison "correcte" tu dois viser entre 21 et 23 pour des cubensis.... Donc oui c'est un peu chaud, si possible redescent vers les 21, ça devrait aider. ;-)
root13 a dit:a votre avis puis je brûler un scalpel pour le stériliser ou je suis obliger de le faire bouillir 20 mn ?
Je sais que je suis chiant et j'en suis desolé mais comment est-ce que je peut faire baisser cette temperature sachant que je n'ai meme pas de chauffage en route .De plus j'ai deux thermometres qui se mellent les pédales sur les température car le simple indique un pitit peu plus que 22 alors que le digital m'indique 24.7 maintenant,vers lequel avoir confiance?
bld01 a dit:Sinon t'as pas moyen de mettre ta box dans endroit plus frais de la maison (une cave, une buanderie....) ?.
sandychampy a dit:Alors oui, j'ai une cave bien fraiche et j'y ai pensé, mais problème pas de lumière...
A part, mettre une lampe mais bon voila les couts d’électricité hein!
(au fait, vraiment besoin de lumière?)
sandychampy a dit:Et que penses-tu d'un ventilateur soufflant l'air sur ma growbox??