Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème après un joint

petit moustik

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2018
Messages
0
Oui c'est sur chacun s'interesse a ce qu'il veut ahah :D 

Non parce que la c'est plus sur doctissimo que je devrai aller ahah 3615 ma life mdr
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
petit moustik a dit:
... gnagna... etc...
on se sent des fois comme une merde.
etc... gnagna etc...

avec la majorité des gens quand tu veux partager des infos non conventionnelles ou que tu essaies d'obtenir leur avis sur des circonstances spécifiques alors au lieu de jouer la carte de la solidarité avec toi et de se mettre de ton côté les interlocuteurs ont plutôt l'instinct de profiter de la différence du moment entre toi et eux pour augmenter encore le contraste humain. Cela leur donne le sentiment inné de se préserver, de rester intact à peu de frais, de correspondre à la bonne moyenne comme une valeur sûre. Et toi tu ne comptes pas, ou plutôt si tu comptes mais en tant que personne humaine au potentiel sans problème et tout ce qui dépasse sera marginalisé.

Sur ce forum on gage être relativement un peu plus de ton côté dans la mesure du possible du simple fait que on connait ce que tu dis (du moins moi et je crois certains autres aussi)
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Moi je joint ça me fait penser à 2000 trucs en même temps et je me replie dans ma pensée et je perds le cours du fil des mes pensées dans le temps, le temps me dépasse, je perds la mémoire, je me retrait des conversation avec les potes, mon esprit est "anesthésié" de la pensée, et assez dissocié, et du coup après je bade parce que ça me réclue dans mon coin...
Ensuite ça rend parano et entraine aux aggressivités, la plante est maléfique, y'a que les vendus qui la supportent
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Franchement, penser à plein de trucs c'est le propre des psychédéliques non ? Que cherches-tu dans le joint, moustique ?
Le cannabis est une plante complexe, elle met en jeu plusieurs molécules avec lesquelles nous avons plus ou moins de synergie. Elle peut rendre parano, c'est mon cas, j'avais toujours l'impression qu'on me regardait de travers ou quoi, du coup j'ai arrêté.
Si tu rencontres ce mal-être souvent et même clean, travaille dans ton rapport à toi et au monde.
Si tu le rencontres surtout sous THC, ça vaut p-ê le coup de faire une pause ...
Va vers ce qui te fait du bien.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tiens, c'est une question que je me suis souvent posée.
Du point de vue de son bonheur, Fr. H. devrait aller vers ce qui lui fait du bien (le meurtre askip) et apprendre à ne pas se faire choper.
Du point de vue de la moralité, de l'empathie, ou du prix qu'on accorde à la vie humaine, c'est autre chose bien sûr ...
Qu'en pense le moustique ? Es-tu vilain ?
 

petit moustik

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2018
Messages
0
J'ai chopé un autre shit et il passe beaucoup mieux. J'ai même fumé avec un pote en buvant une biere et ça s'est super bien passé, on a déliré et on est un peu dans le meme trip donc du coup y avait pas de gene, on etait vraiment en accord... j'aime bien les gens simples, posés, chaleureux et drole (l'humour ça dédramatise tout c'est excellent) c'est très apaisant je trouve.
Tridimensionnel : les psyché c'est le fait de s'analyser soi, les autres, l'environnement... tout décortiquer (c'est un peu le concept ? lol) d'atteindre un autre niveau de conscience (a des degrés différents selon les drogues), bref de la méditation. En fait je pense qu'il faut etre dans la bienveillance sinon la drogue te rappelle la ou t'as fais de la merde, et des fois ba c'est dur de l'accepter, et dès que tu commences a bader c'est effet boule de neige...ça s'enchaine vite et un sentiment de honte arrive.
Un truc que je trouve ouf aussi c'est l'éveil des sens. Moi qui suis un gros passioné de musique, je l'ai totalement redecouvert avec les drogues...le rendu sonore est encore mieux maintenant (dans la vie aussi, tous les bruits extérieux sont plus "précis" "vivants") qu'avant et rien que pour ça ça vaut le coup...apres j'dis pas que tu peux pas développer ton oreille sans drogues mais c'est différent

J'avais trouvé ça aussi qui explique très bien les effets :

https://sensiseeds.com/fr/blog/la-marijuana-et-la-connaissance-de-soi/
 

petit moustik

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2018
Messages
0
Jen peux plus j'ai trop peur de sortir de chez moi ça fait des hauts et des bas c chelou je cherche trop a comprendre tout du coup je me perd dans ma tete
 
Haut