Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ou tu expliques à ton coloc à quel point il est absurde qu'un organisme vivant puisse être illégal. (1 a 2 heures je sais pas si ça suffis)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Nan, mais j'ai essayé pour la beuh, il était déjà pas du tout d'accord, alors pour les champis, c'est limite si il appellerait pas les flics, ou alors je lui fait croire que c'est des bolets, et on passe tout les 2 la meilleure soirée de notre vie :3
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Alala , la coloc' :\\ Essaye de lui faire comprendre un peu mieux le truc en question . Il va jamais en sortie le week end ect ? Il dois bien s'amuser avec quelque choses aussi non ?

Mais oui fait lui une petite soupe aux champottes. Si ça se trouve il va aimer et en redemandera encore et c'est partie pour la culture :D ou pas .

Et moi je vais commander mon 1er growkit semaine prochaine , je pourrai te tenir au courant , si le colis arrive bien ou non . J'espère les douanes seront sympa je suis assez fiché déjà chez eux :lol:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Boubou75 a dit:
Nan, mais j'ai essayé pour la beuh, il était déjà pas du tout d'accord, alors pour les champis, c'est limite si il appellerait pas les flics, ou alors je lui fait croire que c'est des bolets, et on passe tout les 2 la meilleure soirée de notre vie :3

Hum, je pense que t'es conscient que faire manger ça à quelqu'un à son insu est la pire chose à faire hein. ;)

Sinon pour le placard c'est un bon endroit, un peu en hauteur (ça fait toujours moins de contaminants potentiels).
Pour la lumière si la température est ok naturellement, un petit éclairage à LED suffit (ça chauffe pas).
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah nan mais évidemment c'était une petite blague hein je ferais jamais ça je suis pas malade!! :p Ehh comcom, si tu pouvais me tenir compte de ton avancer sur ton grow kit toute les etapes etc par mp ce serait achi cool :D (je pense que je le ferais quand même je paye aussi pour cet appart' hein!! x)
 
G

Guest

Invité
Salut boubou, vu que ton thread s intitule' premiere prise' je pense que tu devrais commencer par des truffes tu auras plus de marge de manoeuvre niveau dosage.
Pour moi j en ai commandé 5 fois dans ma vie et c est toujours arrivé a bon port sans encombres.
Evite l enseigne de la deese indou c est un faux smart qui vend des R.C en prenant les gens pour des cons(c est mon avis, ca n engage que moi.)
Les mushroom stopper ca marche(un peu) mais ca peut etre rassurant pour une 1ere fois.
Les philosophers c est tres bien pour un premier choix 7G maxi par personne et c est deja bien visuel...
Pour la growbox attend de tester au moins une fois voir si le trip champs te plais.
Bon voyage....
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Oui je tiens au juice ! Je suis ton cobaye ahhh :D Et en plus oui tu payes ta pars , si ça lui plaît pas il n'a rien à en dire tant que ça ne l'atteint pas . Il devrait plutôt essayer de comprendre la chose au lieu de râler . Enfin, avis perso .
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Par la deesse indou tu parle de J'en parlerai plus promis? je crois qu'on peut en parler vu qu'il ne vende pas de rc :D Donc tu me conseille quoi comme shop? réponds par mp si tu veux :)
Ouais, je vais quand même préparer le terrain! Ou au pire changer de coloc x)
 
G

Guest

Invité
A part le fait que leur dutch orange mix soit plein de cannabinoids de synthese. Et que leurs bongbastics soient presques tous des R.C.
Ben a part ca on peut parler de SHASHA sans problemes.
Quand tu va sur ce types de shop regarde bien tout l eventail de leur produit avant de commander.
EDIT: ******* je crois qu il est reglo
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Serieux?? Mais techniquement ils disent pas qu'ils vendent des rc? normalement ils devraient!! Et le forum dit bien que on doit pas parler des shop seulement si ils vendent des rc right? Donc bon on parle pas de CE SHOP NUL! :p
Edit : j'avais pas vu qu'ils vendait des bongbastic la ou c'est bien écrit que certains sont constitués de RC comme le 2C-D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Sur "shasha" tu peux commander leurs grow kit les yeux fermés ^^
 
G

Guest

Invité
J avais ecris un post sans interet pour ce thread.Trop def trop claque je l ai donc edit.
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Hey , alors Boubou75 toujours pas lancer dans la commander ?? Moi j'attends toujours mon colis depuis donc j'ai pas encore commander mon petit kit mais j'espère ça va venir :ninja:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Nanan, tjr pas, je les veux pour fin décembre, et je me demandais quels étaient les meilleurs modes de payement?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Avec les virement bancaire, tu prend aucun risque et c'est immédiat. J'ai plusieurs fois commandé sur Shasha sans encombres et j'ai jamais été déçu.

R.I.P mes chers Growkit qui m'en ont fait voir des vertes et des pas mûres.
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
+1 c'est un peu plus chère mais bien plus sûr ! Et tu t'enmerde pas a faire un virement et tout le tralalala .
Et finalement je viens de commander quand même :roll: Après fait attention vers fin novembre-décembre ça approche des fêtes donc le temps de livraison serai peut être plus long . J'ai travailler à la poste un peu près 1 ans , c'est vraiment la planque :lol: Mais pour la marchandise ils s'enfoutent royalement , ça vole par là puis las-bas ect ^^
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Hi ,

J'ai bien reçus mon growkit aujourd'hui , la factrice a bien claquer la boîte aux-lettres :drool: J'espère ça va donner quelque chose :mrgreen:
 
Haut