Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise

qwiqwi

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Août 2012
Messages
298
freeyourself a dit:
Rappel : si tu as le moindre indice de problème mentaux (tendances schizophrènes, personnalité borderline, etc.), évite, hein, c'est pas pour toi cette molécule.

Ce passage a attiré mon attention! +1 ! ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Qwiqwi, d'abord pardonne ma fougue d'hier soir, mais laisse moi la replacer dans son contexte.

D'abord on y'as des users qui m'on fais chier toute la journée, bon c'est pas ta faute mais j'etais remonté, ensuite j'etais bien pété donc encore plus enclin au debordement.

Et la je lis deux de tes messages, le premiers ou tu dit avoir aimé faire paranoier tes potes en after ( l'histoire des miette de pain etais marrante ok mais allez frapper sur les mur ou des conneries comme ca juste pour faire flipper les gens, avec le passé que j'ai dans la paranoia bien que je n'ai plus ce genre de probleme, ca m'as vraiment fais grincer des dents, parce que quelqu' un m'aurais fais ca a l'époque j'aurais pété un gros cable.

Ensuite je tombe sur un deuxiemme poste ou tu raconte avoir fais bader quelqu'un sous psyché en lui faisant croire que tu utilisait de la magie noire contre lui, ca peut sembler une gaminerie comme ca, mais de nouveau si tu m'avais fais ca pendant un de mes petage de plomb mystique il y a quelque année t'as pas idée d'a quelle point ca aurais pu m'allez loin.

Bref en deux message tu m'as donné l'impression d'etre un vrai connard, ca plus l'enervement et la def je me suis emballé et je m'exuse de la facon dont je t'ai parlé. Mais ca change pas que je trouve ce genre de comportement intolerable.

Apres peut etre que tu n'est plus comme ca, comme tu le dit c'etais dans ta jeunesse, mais alors n'en parle pas comme si c'etais marrant.


Aussi :
Pour ce qui est de tes potes et toi, pas besoin d'être violent face a un jeune...suffit de lui expliquer...mais pour te faire plaisir, je ne sors jamais seul et mes grands frères auraient étés présents...pas en after, mais a la sortie
icon_wink.gif
( aujourd'hui je peux me défendre et peut être même que je suis plus âgé que toi
icon_wink.gif
)

J'ai 23 ans frere pas d'probleme avec ca , et je te parle pas de violence physique mais de violence psychologique
Toi et tes potes contre un gamin de 17 ans...MDR!!! Vous êtes dans quelle branche en faite? pour attaquer un gamin en bande? Et tu oses donner des leçons?
icon_lol.gif
(une désintoxication te ferait du bien!)

Meme réponse, j'ai jamais dit que je voulais te rouster, juste que si je tombais sur quelqu'un qui s'amusais a faire bader les gens je le ferais partir en couille a son tour , la loi du Talion tu connais ? Pour la desintox j'vois pas d'ou tu te permet de me dire ca, toi va voir un psy mon vieux.

Laisses tomber tes menaces a la noix derrière ton PC...je ne suis pas pour la violence, mais les haineux je leurs fais des ....... (Vas y fais toi plaisir monsieur le MODO!)

Si tu continue comme ca t'inquiete que je vais me faire plaisir ca va pas trainer, t'es prévenu, maintenant tu continue dans la joie et la bonne humeur et avec le sourire silteplais sinon je te ban-bucher sans sommation.




Boubou désolé de pourire ton thread avec tout ca ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
qwiqwi a dit:
Pour ce qui est de tes potes et toi, pas besoin d'être violent face a un jeune...suffit de lui expliquer...mais pour te faire plaisir, je ne sors jamais seul et mes grands frères auraient étés présents...pas en after, mais a la sortie ;) ( aujourd'hui je peux me défendre et peut être même que je suis plus âgé que toi ;))
Il a dit qu'ils te frapperaient ? Non il a dit qu'ils te feraient plus bader que tu faisais bader les autres.

Mais je suis d'accord avec toi, quand on est jeune on fait vraiment de la merde parfois, j'ai fais mon lot de grosses conneries débiles et dangereuses pour les autres.
L'important c'est que ça te soit passé.
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
J'aime ce passage freeyourself " Les champignons, dans certaines cultures, c'est sacré. Ce n'est pas un hasard. C'est une substance qui mérite le respect, vu que c'est elle qui va t'amener où elle veut, et pas le contraire."

On aurai beaucoup a apprendre de ces tribu d'ailleur, j'aimerai savoir comment eux interprète les chose.

ps: doucement les gars on ce calme les champignons ca apprend pas la haine mais le respect, qwiqwi tu t'ai emballé vite et messieur le modo merci de ton explication parce que c'était limite la première fois.
Enfin l'un et l'autre c'était n'importe quoi lol quel malentendu vous faite
=)
 

nawak71

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
142
Salut Boubou, les autres en ont déjà dit pas mal mais j'aurais envie d'ajouter quelques choses, il ne faut pas oublier que les champignons ne sont pas "festif".

Personnellement quand je veux prendre des champis, je le sens (et c'est environs tous les 1-2 mois), pour moi il faut un certain état d'esprit, ça se sens quoi... (Je suis peut-être un peu bizarre).

Il faut commencer les champis avec une envie de connaissance, si tu te pose des questions sur l'humanité, la terre, l'univers et tout ce qui se rapporte à la nature, ça peut aider pour guider ton voyage.

Prends le temps de te renseigner, mais comme dit plus haut, avec 1.5g sec et un bon S&S tu n'as aucune raison d'avoir peur...
(Enfin, il faut être dans de bonne conditions mentales quand même, et avoir une certaine forme physique, certains trip peuvent être fatigant^^).
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ooooh, cimer vous répondez de ouf ça fait plaisir, alors pour répondre un peu, pour le set & setting, je serais avec 2-3 potes peut être plus mais pas plus de 10 :p Avec un sitter, probablement dans un appart, ou dans la nature (selon quand on le fera), j'aurais prévu de quoi manger pour après et de quoi boire, je serais a jeun et clean :) Et voilà, des problement mentaux? Bah écoute, on va bien hein! :D Nan, serieux, je sais pas je réagis vite et mal quand on m'énerve, mais je crois que c'est normal? Mais si je veux prendre des champis c'est pas que pour tripper visuel, je sais tout ce que ça implique, je pense juste qu'un aspect visuel pourrait mieux faire passer le truc, aussi une fusion avec la musique! :D Et bah voilà, je me renseigne la dessus depuis un ptit mois déjà et je pense que je les prendrais surement ou après le nouvel an, ou cet été donc j'ai encore le temps! Mais je préfère être sur de ce que je veux faire :D
 

qwiqwi

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Août 2012
Messages
298
Sludge a dit:
Il a dit qu'ils te frapperaient ? Non il a dit qu'ils te feraient plus bader que tu faisais bader les autres.

Justement... pourquoi embarquer dans le trip d'un jeune? Déjà au départ ma conscience m'interdit de consommer avec des mineurs...alors de la a embarquer dans leur jeux, ça serait un manque de maturité...certains adultes vont me dire c'est pas leurs fautes, ils étaient sous drogues...Ce n'est pas une excuse, si la drogue t'empêche de te contrôler alors il serait judicieux de tout stopper...avant de commettre l'irréparable.

Aller je dégage faire mes affaires PS: @Ouroboros: tes menaces à la fin de ton texte c'est tout ce que tu as trouvé? tu m'as manqué de respect et t'es revenu t'excuser...pas besoin d'en rajouter en me parlant de haut ;)
Tu sais très bien que je n'ai rien fait...alors si bannir les gens est ton moyen de défense alors vas y fais toi plaisir ;)
Je n'ai JAMAIS manqué de respect ici! contrairement à toi, qui mets la faute sur les autres et les drogues ;) (tu es majeur et tu es responsable de tes actes;))
PEACE! :)
Dsl de pourrir le post! si quelqu'un a quelque chose a me dire...faites le par MP svp ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'inquiete boulette j'ai pas besoin de tes remarques, les usager du forum savent bien de quelle bois je me chauffe.

J'ai ete agressif et je m'en suis excusé il n'en reste pas moins que c'etais fondé.

On va pas continuer sa sert a rien.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
nawak71 a dit:
Salut Boubou, les autres en ont déjà dit pas mal mais j'aurais envie d'ajouter quelques choses, il ne faut pas oublier que les champignons ne sont pas "festif".

.

Sur ce point, je ne suis pas d'accord du tout,je fais la teuf avec et je me marre comme un bossu, mais ça doit dépendre des personnes.
 
T

Towelly

Invité
Qwiqwi il est chaud le négrito, il est chaud comme un bûcher.
 

qwiqwi

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Août 2012
Messages
298
Ouroboros a dit:
J'ai ete agressif et je m'en suis excusé il n'en reste pas moins que c'etais fondé.
non justement ce n'est pas fondé, tu dis vouloir bad triper un jeune qui déconne...alors qu'il suffit de lui dire de dégager...
À causes de nerveux comme toi, qui ont de la misère a se contrôler, tu nous fais passez tous pour des toxicos violents faces aux ignorants qui ne connaissent pas vraiment les drogues. (pas étonnant qu'elles resteront illégales)

Mais bon...t'as 23 ans alors je peux comprendre que t'as encore des tendances a vouloir t'embrouiller et de faire bad trip des jeunes de 17 ans :lol: et non j'ai pas besoin de savoir de quel bois tu te chauffes, j'imagine que les adolescents de ton coin le savent :lol:

PEACE!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il disait ça en réponse à toi qui faisait bad triper les gens étant jeune, c'est pas comme s'il disait qu'il aimait faire bad triper les jeunes en général, justement pour dire que ce comportement est débile. Arrête de faire la victime bonhomme tu deviens très lourd.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Vous etes le maillon faible.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Tissu a dit:
*ultimate shot*

C'est la version politiquement correcte? je préférais l'originale^^
 
T

Towelly

Invité
Elle était sans intérêt. L'inspiration ça va ça vient, un peu comme les bûchers.
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Nawak +1 je suis dans la meme optique que toi.

@qwiqwi: arrête ta l'air aussi énervé que ouroboros a sont premier message ça suffit maintenant, il c'est expliqué.
pour le jeune qui fait bader les droguer c'est normal quand t'ai jeune tu fait chier le monde pour rigoler tu n'analyse pas ce qui ce passe dans la tête des gens, comme quand quelqu'un bad au cannabis certain ce foute de ca gueule et rigole, quand t'ai jeune c'est comme ça et Puis c'est tout
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais, c'est sur que jeune on a tous fait des conneries, après on grandit on devient mature! :) MAIS LA C'EST MON TOPIC, NE ME VOLEZ PAS LA VEDETTE BANDE DE TARBA <3 (Humooooouuuuuuuur ( Ou pas?) )
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Tissu a dit:
Elle était sans intérêt. L'inspiration ça va ça vient, un peu comme les bûchers.


moui, t&#8217;aurais pu dire:
"l'inspiration, c'est un peu l'inverse du pet" (je m'épatâte moi même^^)

cela t&#8217;irait bien comme citation, je le verrais même bien dans ta signature^^


oups pardon Boubou, je m'en vais jouer avec tissu sur un autre thread^^
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ahahahahah mais nan tranquil je déconne, vous m'amuser de ouf!
 
Haut