Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise.

D

Deleted

Invité
OkOk j'ferais plus dans la prévention :
Mets lui double dose qu'il comprenne ce que c' est un rush !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La meilleure alternative étant de gérer un set & setting rassurant et d' attendre le moment opportun pour consommer pareilles substances "et tout ira bien"

Tout est dit pour ton pote, avec ou sans downers , il prendra cher si il appréhende à ce point. Qu'il se laisse du temps, qu'il lise quelques topics sur les champis, et qu'il se détende. Il verra bien après. Ou qu'il se prépare a prendre cher, mais c'est pas un mushroom stopper a 4,95 eu et dont la composition n'est pas détaillé qui l'aidera en quoi que ce soit. (Quoi que le placebo, mais autant lui filer un dafalgan en lui faisant croire que... :mrgreen: )
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis quand même sidéré que les trüks à bouffer que vendent les smartshops n'aient pas de composition (sinon de la poudre de perlinpinpin). Si ça se bouffe c'est bien sensé être soumis à un étiquetage des composants, non?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Surement sur la boite en question, mais c'est pas affiché sur les sites qui le vendent.
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Salut, j'ai une petite question un peu particulière.

Voilà, est il possible que la prise de mush ait pu changer ma perception?

J'ai fumé récemment en soirée, pas mal même. Mais c'était différent d'avant, là j'ai vraiment ressenti les effets du joint (j'avais toujours trouver ça léger auparavant, même en fumant énormément j'ai toujours été peu sensible à ce genre de chose).

Je peux même dire que j'ai eu l'impression d'être encore sous mush après le 1er, perception du temps carrément abusée (heure qui n'avance pas), incompréhension globale de ce qu'il se passait autour de moi (même si ce n'était pas désagréable ! ) mais vraiment les mêmes effets.

Alors simple hasard (forte dose) ou ? ...
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Je dirais que c'est peut-être un peu d'effet psychosomatique mais aussi et surtout le fait que tu vois les effets du produit d'un autre œil maintenant. J'ai un effet comparable : je ne fume plus jamais de joint comme avant depuis ma première prise de LSD. J'apprécie différemment les effets et ça change totalement la donne je trouve.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah les plaisir de la remontée....
Attention aussi.Ça peut être plaisant comme affreux à vivre.
Imagine un bad-trip (souvent ceux là qui remonte),le truc qui t'as bien marqué.quoi.T'es là,en famille,cousin,tout ça.Un bédo qui tourne,tu tires et là BAM !!! la grosse-claque et te revoilà entrain de revivre se bad-trip.
Ben crois moi,c'est chaud...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
C'est flippant dans le sens où j'avais déjà refumé depuis ma première prise, mais ça m'avait jamais fait ça..

Alors c'est quelque chose qui peut encore se passer? Que je fasse gaffe quand même, a ne pas me retrouver dans une situation inconfortable.
 
D

D.F.

Invité
J'ai aussi remarqué pour ma part, que une à deux semaines après une prise de LSD, les joints ont tendance à me retourner le cerveau super méchant, genre pas besoin d'en fumer un 2eme quoi...

Y'a un lien c'est clair et net, mais pas avec tout, autant ça me le fait à chaque fois avec le LSD, que le DXM ou les champis j'ai pas remarqué de différence avec le canna après un trip.

Après je sais pas si c'est des remontées psychologiques ou si les psychés ont vraiment une action sur les récepteurs cannabinoïdes...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dit toi que ses remontée,elle surgisse vraiment n'importe qand.
Du genre tu fume un bon 3 feuilles et mise à part être stone,sa va.Alors que avec à peine un stick ou quelque late tiré,c'est parti.
Ouais faut faire gaffe mais en même temps tu peux rien faire.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
HeyHey a dit:
Que je fasse gaffe quand même, a ne pas me retrouver dans une situation inconfortable.

Pour sûr, à l'avenir évite te te prendre une perche au lsd le weekend et de shooter une douille au mariage de tata Odile 2 jours plus tard. Tu risquerais de te couvrir de ridicule. Et de pièce monté.
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Putain ça va bientôt faire un an.

Bon me revoilà encore une fois, encore besoin de conseils, on en a jamais de trop.

Samedi ce sera notre deuxième expérience sous mush, avec les mêmes personnes. Finalement on a pris notre temps, on a décidé de faire ça maintenant pour diverses raisons qui font que cela devrait très bien se passer.

La dernière fois on a pris des Philosopher's Stones, c'était pas mal du tout. L'introspection était bien présente, le côté visuel un peu moins, est-ce que tout les champi dégagent les mêmes effets? A savoir un côté visuel un peu moins présent?

On aimerait tester quelque chose de différent, peut-être un cran au dessus, des conseils peut-être?

Merci.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
HeyHey a dit:
La dernière fois on a pris des Philosopher's Stones, c'était pas mal du tout. L'introspection était bien présente, le côté visuel un peu moins, est-ce que tout les champi dégagent les mêmes effets? A savoir un côté visuel un peu moins présent?

On aimerait tester quelque chose de différent, peut-être un cran au dessus, des conseils peut-être?

Merci.
Quand tu parles de vouloir essayer un cran au-dessus, tu veux dire tester d'autres variétés de champis ou carrément tester une nouvelle molécule/plante?
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Non non, je parle des champignons. Les autres produits j'évite, si ce n'est la weed de temps à autre.
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Bon finalement on est resté sur les Philo. Commande passée Lundi, reçu aujourd'hui, nickel.

35g au lieu de 30.

Juste petite question, l'aspect est différent. Les premiers que j'avais reçu ressemblaient à ça http://img706.imageshack.us/i/photo0010d.jpg/

là c'est différent, il y'a deux sachets et ce sont d'énormes bouts ressemblant à ça (assez clairs) [url=http://www.*******.net/media/...w.*******.net/media//images/ne ... nensis.jpg[/url]

Quelle différence? Au niveau du dosage ça change quelque chose?
 
Haut