Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise.

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonsoir Tiax,

Ben, c'est comme ça que je fait, mais en général je reçois le jeudi pour le samedi.
Quand les miennes arrivent, c'est plein de mycélium, donc, plus ou moins, encore dans leur milieu de culture.
L'important est, je me dit, d'éviter toute contamination, donc pas ouvrir le sachet.

PS : la contamination du mycélium est facilement décelable, taches beiges/marron envahissant le blanc pure.

Pour une plus longue durée, OK, ouvrir le sachet, ne pas laver mais nettoyer 1 par 1 avec des mouchoirs.
Mise dans un nouveau sachet, puis frigo.

C'est comme ça que je procède, et pour dire, ça roule !

EDIT : les champignons sont eux même issus d'une moisissure ;)
La même que vous trouvez sur votre camembert.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
HeyHey,

Je viens de regarder de plus près ta photo.
Je pense que le poids y est.

Enjoy !
Ambiance relax et la zik qui vous fait le + tripper.
J'ai vu dieu avec ces bestioles :shock:
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Vous me faîtes stresser à être en désaccord. Je fais quoi? : o
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Si t'as un doute sur la conservation, fait ca :
Pour une plus longue durée, OK, ouvrir le sachet, ne pas laver mais nettoyer 1 par 1 avec des mouchoirs.
Mise dans un nouveau sachet, puis frigo.


T'inquiète, pour lundi ca ira.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ben non faut pas stresser ... :mrgreen:

@Tiax, je maitrise un peu le sujet.
Inférieur à 3 = 3jours ?
 
D

Deleted

Invité
heuu c' est pas le meme mycellium sur les claquos et ceului qui donne naissances aux psilocybes ... sinn j' achatte 1kg de claquos et je laisse ca chez le voisin pendant 4 semaines :!:
 
D

Deleted

Invité
seulement si x E [ex f° Beta2-Ho/delta(5=V3)/1,2x)] > 3 alors ok
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Oogie,

Bien sur.
Sinon je travaillerai chez Le Petit :mrgreen:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonne soirée HeyHey :wink:

Enjoy
 
D

Deleted

Invité
'sta mañana compañeros

a cada dìo un beso


Voir la pièce jointe 3807


benzed10.jpg
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Juste un truc de fou. Mise en situation, nous sommes 3, on décide donc de partager ce petit sachet qui finalement ne contenait peut-être pas 30 grammes.. On avale ça difficilement, goût immonde, arrière goût métallique qui reste pas mal de temps après.
J'étais avec un pote un peu sceptique sur la chose, on décide donc de se poser, d'écouter de la musique. Moi j'attends, assis sur un canapé, j'essaye de me laisser transporter.. Rien.
Trois bon 1/4 d'heures plus tard je commence à me sentir vraiment bizarre, comme si je pouvais plus contrôler mes mains, j'ai l'impression qu'elles fondent, vraiment étrange. Je décide de me lever, je vois mes potes qui partent dans des délires bizarres, je commence à comprendre ce qu'il se passe et décide de mettre une musique en boucle accompagnée d'une lampe rouge tamisée..

Là le voyage commence, vous allez me prendre pour un dingue mais bon, on s'est plongé dans un univers complètement absurde et ridicule, une sorte de faille spatio temporelle qui nous emmène dans un monde féerique, j'ai l'impression qu'on a chacun un rôle dans ce monde, non c'était notre monde. Je me laisse transporter par la musique, les couleurs commencent à danser autour de moi, quelques hallu interviennent, je vois l'ours d'un bouquin s'animer, je vois mon pote à un bout de la pièce, allongé par terre, alors qu'il n'est pas du tout là.. Flippant! Je suis sous une mezzanine, sur le canapé, j'ai l'impression d'être dans une cabane..

Pendant ce temps là je suis traversé par un bien être intérieur vraiment indescriptible, j'étais limite en train de chialer, avec un de mes pote on partageait les mêmes troubles visuels, le mur qui s'enfonce, une vague de froid qui apparaissait au même moment pour nous deux, comme si y'avait une connexion, vraiment étrange. J'ai vraiment passé un moment.. unique et je regrette pas.

C'est là que tout est parti en freestyle. Dans un premier temps j'habite dans un appart, assez petit. J'entends des bruits de pas, c'est juste les voisins du dessus, il n'est que 19h30, mais je me met à psychoter comme un fou, on est tous en stress, on sait pas qui est là, un pote me parle d'"envahisseur", en y repensant j'en ri.. Un de mes potes qui pétait un câble depuis un bon moment (dans un trip chelou mais drôle autant pour lui que pour nous) défonce le disjoncteur sans faire exprès. Résultat, plus de lumière, plus de musique.

Je ressens à ce moment là un vide énorme, je me sens mal, oppressé, il me faut cette lumière rouge avant tout, je prends le briquet et répète sans cesse "il est où le rouge?" en cherchant à rallumer la lumière, j'avais vraiment l'impression de devenir dingue. Je vais dans ma cuisine, et là j'ai une prise de conscience, je me demande ce que l'on est en train de foutre depuis tout à l'heure (mais tout à l'heure c'est combien de temps?), je sens que tout remonte, je vais vomir.
J'appelle quelqu'un histoire de me raccrocher à la réalité, voilà ça va mieux, je décide de profiter encore un peu me disant que je me suis pris la tête pour rien, mais ça semblait tellement parfait et indescriptible que..

Changement de décor, on rallume la lumière, on se pose devant la télé. Je commence à me poser pleins de questions, on parle sans arrêt, sans réellement avoir quelque chose à dire. Un pote me dit "qu'il faut arrêter", je lui réponds "arrêter quoi, la réalité? " pour vous montrer les conneries, soudain j'ai envie d'écrire, j'écris, j'écris. Je regarde la télé, tout est difforme, je vois des choses insensées, fou rire sur fou rire. L'émission que l'on regarde semble cependant interminable, on avait chacun notre tour l'impression de prendre la personnalité de l'un d'entre nous, le rôle de celui qui voulait appeller quelqu'un parce que ça le faisait stresser, celui qui profitait, et celui entre les deux. On délire quand même pendant une bonne heure encore.. Prise à 18h30, à 22h je suis redevenu à peu près normal, un gros soulagement et je me sens encore mieux qu'avant. Je regarde mes deux potes qui délirent pas mal, je les rassure en leur disant que ça va s'arrêter, et je leur dis donc de profiter.

Deux heures plus tard tout le monde est de retour, gros choc pour ma part. J'ai réfléchis à des trucs vraiment intéressant, j'ai vécu des choses que je ne pourrais pas décrire, limite pas en parler, c'est plutôt personnel mais enrichissant. Pour l'un de mes pote c'était son dernier voyage, mais il ne regrette pas. Pour le dernier restant et moi, on a prévu de recommencer, dans de meilleures conditions encore. J'ai pratiquement rien détaillé, c'est impossible. Mais j'en garde un très bon souvenir.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonsoir Heyhey,

Merci pour le TR !
Pensé fortement à toi hier soir, sympa d'être repassé.

J'ai réfléchis à des trucs vraiment intéressant, j'ai vécu des choses que je ne pourrais pas décrire, limite pas en parler, c'est plutôt personnel mais enrichissant

C'est l'expérience que j'en ai également, sans faire aucune apologie, cela m'apporte beaucoup.

Sinon, ben, dommage pour le bad avec l'électricité, car sinon le tout semble s'être très bien passé.
Ahh, la première fois, on y repense tous, car ce fut la meilleure ...

Bonne route à toi,
Et si jamais tu retentes l'expérience, garde toujours un délai de minimum un mois.
Et sérieux, ne tente pas d'autres prods (mode prevention on)

@+
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Atlantis a dit:
Et si jamais tu retentes l'expérience, garde toujours un délai de minimum un mois.
Et Atlantis, pourquoi un mois ? Enfin perso moi quand j'ai pris du lsd pour la première fois (jamais essayé les champis) c'était tellement éprouvant que cette période d'un mois (voir deux) s'est imposée d'elle même mais t'es vachement catégorique là, on sent qu'il y a du vécu la dessous. Hein, hein ?
 
D

Deleted

Invité
clair ,perso je commence à avoir envie de re cartOOner ,
mais pas eu envie du tout d' acide pendant plus de 2 ans ..
Pourtant le dernier trip (ok 2x 450µg) c' est très très bien passé ... mais aucune envie , même à la limite de l' aversion ,

je trouve ça étrange comme après une période high , ou même juste un trip , souvent on a PAS envie de remettre la table dessuite , même si ce n' était que du bonheur :|
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
C'est peut être une sorte d'auto-limitation... Perso ça me fait plutôt plaisir parce que ça me permet de savourer quand je reprends. Enfin il y a des moments ou j'ai très très envie, je fais puis je suis déçu et je retente dans les jours qui suivent (et généralement là ça va) mais ça arrive de temps en temps après un set & setting foireux ou truc du genre.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
on sent qu'il y a du vécu la dessous. Hein, hein ?

Et oui, et pas qu'un peu. Je l'ai beaucoup utilisés pour une introspection et un travail sur moi même qui m'apportent régulièrement beaucoup de choses, à une fréquence modérée afin de conserver, à chaque fois, une expérience unique.
D'aprés mon expérience, un délai est nécessaire, mais comme Tu l'as dit Martkoz :

Perso ça me fait plutôt plaisir parce que ça me permet de savourer quand je reprends

C'est tout a fait ça, sans compter sur les consos journalières.
Faut rester raisonnable, toujours, et penser aux siens, c'est le plus important.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
C'est important aussi de trouver son rythme. Perso, j'ai jamais de délais fixe d'attente avant une ré-expérience, il s'impose de lui même. Les effets de la substance c'est la base mais il faut se donner aussi le temps, après trip, de pouvoir prendre le recul nécessaire pour en tirer quelque chose de constructif. Maintenant, un mois me semble quand même un minimum quand on est encore en "coups d'essai" (bien que chaque prise soit un nouveau coups d'essai quelque part... :) ).
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Étrangement après une semaine j'avais déjà envie de repartir, pour cette fois aller vraiment au bout.

Le premier trip était vraiment très étrange. C'est quand même quelque chose de beau, pas vraiment descriptible.
J'ai regretté de ne pas me laisser entraîner, de toujours avoir en tête ce "ça va trop loin".
On va refaire une deuxième session en Février, je ne pense pas que l'on prendra une autre variété, je préfère rester sur le soft. Ils m'ont apporté ce que je voulais.
 
Haut