Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois...

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Salut les psychonautes,


Voila ma question :

Je n'ai jamais consommé de plante magiques mais j'aimerais bien essayer. Pour l'instant, ma seule expérience se résume a la weed.

N'étant pas habitué aux hallucinogènes, je voudrais essayer un truc pas trop fort, que me conseillez vous pour débuter ?
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Moi perso je te conseils les graines de LSA, c'est avec ca que j'ai commecné (et avec la salvia aussi, mais c bpc moins bien) et j'ai trouvé ca GENIAL!!! D'ailleur je vais en recommander dès que je sais :sourire: :sourire:

Prends en maximum 5 la premiere fois, moi avec 5 j'etais dedans de 21h à 5-6h du mat qd mm :lolwsign:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Dèjà, faudrait savoir ce que tu cherches comme sensations...
Mon trip c'est l'hallucination, alors je te conseillerais les champignons Mexicains (les cubensis) qui te nikerons moins le bid que les argeyria (graiens LSA) et en plus, le trip durera moin longtemps ce qui est mieux si tu gères plus rien...
Attends toi à rire comme un ouf (jusqu'à en avoir mal aux muscles des joues !) et peut être halluciner grave (distortion visuel des murs, des gens ; respiration de la matières ; flash lumineux etc.) !

Bon trip
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Ce que je recherche c'est un moment de pur trip (extase, euphorie...) ou des hallucinations. En fait je veux commencer avec des trucs pas trop forts parce que je veux pas faire un bad trip et me dégouter de ce genre de subsbtances.

On m'avait déja parlé des graines avec du LSA mais on m'avait plutot conseillé celle de Morning Glory. Je pense que ça change rien, le produit actif est le même, c'est juste la dose qui diffère.
Mais il parait que ça donne des nausées, y a-t-il un moyen de les éviter parce c'est pas très agréable... ?

Si l'expérience me plait, j'irais plus loin avec des champis ou de la salvia, mais mon but est de découvrir doucement le monde des plantes magiques pour finalemment arriver a des trucs beaucoup plus profonds et spirituels comme avec l'ayahusca.

Donc en fait, mes questions sont :
1) y a-t-i un moyen d'éviter la nausée que filent les graines de LSA ?
2) Que pensez vous de substances intermédiaires comme le yopo, la laitue vireuse, ou l'herbe-aux-chats ?

Merci pour vos réponses.
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Salut Arecibo ,
la laitue vireuse, ou l'herbe-aux-chats sont pas a ma connaissance de vrais hallucinogenes ...
Pour ce qui est de ma 1er foi , jai commencé avec de la salvia , puis des champis .
Les champis sont mes preferés ... La salvia , sa reste spécial ...
Perso , pour ce qui est des graine de HBW ou MG , ya la recette du thé décrite sur ******* qui me semble pas mal , sinon tu peu extraire le LSA des graine mais ATTENTION au dosage ...
Voila..
@+Kami
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Ok pour l'extase et l'euphorie, mais bon, je suis pas sure que le LSA soit vraiment ce qu'il te faut... :puke:
A ce qui paraît, un anti-vomitif serais plus ou moin efficace... pour ma part, je pense que la gerbe fait partie du trip ; mais c'est sure que si t'as pas l'habitude, ça vas peut être te faire partir en live (quand t'es fonsdé, tu te demande pourquoi un truc que tu prends pour rigoler te rend malades et ça peut faire flipper...). Si tu reste la dessu, je te conseille alors les HBW ; t'en mangeras moins pour le même effet et apparament, les morning glory filent pas moins la gerbe... pas étonnant quand on voit qu'il faut en bouffer 100 gr. !!
Dis toi aussi que c'est des trucs fort, largement comparable au LSD/champignons/sauge/hayauasca... comme le yopo. Tout dépend de la quantité que tu vas te mettre (c'est comme l'alcool)
Donc, je maintient que les champis, c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer et sa dure moins longtemps...
Après, fais ce que tu veux, mais si tu parts dans la peur de bad triper, laisse tomber pour le moment
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Merci,

je crois que je vais suivre vos conseils et commencer par les champis.

Une dernière petite question, est-ce que vous pensez que pour une première fois je peux essayer les tampanensis, ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne plus simplement des cubensis ?
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Jai commencé par les tampanensis , et jpensse que jai gaché ces champi car jsavais pas les utiliser , jai pas compris le trip que sa ma procuré . Commence par les mexicans cubensis , c'est le standart. Jte conseil .
@+Kami
 

1962

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juil 2003
Messages
24
Bonjours,

Conseil:Fais attention avec les enthéos.Ce sont des plantes très actives,et il y un minimum de règles de "sécurité" à respecter.
Ce sont des plantes sacrées,ne l'oublies pas et non de la vulgaire "Hitler's drug" (m.d.m.a).

Pour la 1ere fois,Je pense que les graines de LSA (HBWR) est une bonne idée.Les champignons sont a magner avec PRECAUTION.
J'insiste!Ce sont des "outils" très puissants de Shamans!

1°,Je pense que les Shamans n'avaient sans doute pas le même régime allimentaire que nous,ni la même robustesse!

2°,LSA:Certains conseillent,for a fist-timer,3 graines.

3°,5 ou 6 seeds,c'est bien pour un joker.

4°,IMPORTANT:La préparation!
-Règle 1:Estomac vide !!
-Règle 2:Bien enlever la fine pellicule qui envellope la graine.Car elle contient une sorte de cyanure!(pas bête ces fleurs!)
-Règle 3:Faire comme les indiens:Bien mâcher les seeds afin qu'elles se mélangent à la salive.C'est assez impressionnant comme rite et émouvant.Donc,bonne mastication.
-règle 4:Avaler le "jus" doucement.La salive est un bon véhicule,pour les muqueuses et l'absortion par l'estomac.
Voilà!

*********************
CUSTUMERS TIPS!
*********************
***2 ASTUCES:
I°,Prendre un peu d'extrait sec de MA-HUANG from ******* (+++bonne qualité :) -30 mn ou 1 heure avant les seeds d'HBWR:Synergie ou Boosting du LSA.Radicale!

II°,Contre le mal de mer et les nausées:Utilisez un peu de Marihuana (dans les pays autorisés) pendant la digestion.

-Plants are precious,
treat them with respect.

Peace


[couleur:purple] [/couleur] :hug:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Ouaip...

C'est un peu la même chose quoi... si bouffe trop de champis, c'est clair que t'aura mal ; mais ça sera la même pour des HBW.

3 graines, c'est peu pour un premier trip à mon avis... en générale, la première fois, il vau mieu faire un voyage un minimum "hard" (tout est relatif...) pour bien comprendre ce que ça fait. Je reste sur ce que j'ai affirmé plus haut, mais j'ai pas la science infuse non plus.

Par contre effectivement, si la weed peut eventuellement réduire (et encore ?) les effets de nausés ; elle potentialise largement les effets des hallucinogènes en générale. D'ailleur, si tu pense ne pas monter assez vite : roules toi un gros splif ;)
Mon dernier conseil : quitte à tester un truc pour la première fois ; ne prends que ça ce jour là, comme ça tu identifieras bien les sensations... Les trucs qui potentialises, faut quand même se renseigner sur ce que ça contient (cf. restrictions alimentaires avec IMAO)

A+ et bonne explo ;)
 
M

Muze

Invité
Tiens, salut Ghotta!
Je suis d'accord avec toi, les champis en premier, c'est le meilleur. C'est ce que j'ai pris la première fois à petite dose, c'est le mieux pour comprendre comment le cerveau devient différent. Franchement, le HBWR,c'est très aléatoire. Il faut être fort dans sa tête car ça procure un très grand état d'inquiétude. De plus, la montée est très particulière, en dent de scie avec une forte montée à la fin, pour retomber d'un coup. Des fois, des énormes engourdissements ou douleurs peuvent venir, surtout à la fin, dans les jambes. Je trouve que le LSA n'est pas le plus hallucinogène, il relève beaucoup de la suggestion. C'est surtout mentalement que c'est très étrange. Ca oscille entre ennuie énorme, rire, émerveillement... La lumière devient extrèmement désagréable...Le sentiment d'ennuie ou de détresse peut-être difficile à assumer pour une première fois... Et puis même en enlevant la couche extèrieure, il reste des glucosides cyanogéniques dans la graine. Ils se transforment, sous l'effet du broyage et d'une enzyme, en cyanure. (plus on mâche, plus le LSA passe, mais plus il y a de cyanure!!!) Les effets peuvent se sentir, tels douleurs dans les jambes, grande détresse respiratoire, mal de ventre avec sang... Le mieux reste l'extraction pour supprimer tout ça. (le cyanure est quand même un des poison les plus mortel). Alors voilà, pour une première, le LSA ça dépend vraiment des personnes!!!, de son état, de la graine en elle même, de son mode d'ingestion, mon premier voyage au LSA a été avec trois (je suis pas gros faut dire) et c'était déjà sacrément surprenant...Enfin bon, moi je serai loin de conseiller le LSA en premier, il faut quand même connaître, c'est bien plus alétoire que les champis, que ce soit dans la contenance des graines ou des effets. (je n'ai eu parfois aucune hallu et que de l'ennui énorme, sans même vouloir parler, être touché.......)
que ce soit l'un ou l'autre, bon trip!!!!!!!!
 

LSD

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2003
Messages
24
Pour ta premiere experience je te recommende de commencer par de la Salvia 5x car les effets sont de courte durée (5 a 20 minutes) et dose dépendants ca te familiarisera avec les hallucinogenes.
Sinon il y a les psilocybes (Durée 3 a 8h selon la dose) qui induisent une réponse dose dépendante (commence avec 1 à 2g sec pour des cubensis)il vaut toujours mieux pas assez que trop.
Si tu va dans la voie du LSA fais macerer des graines ecrasées dans un alcool fort pendent 5 jours en agitant de temps en temps (10 graines pour un verre de vodka) puis filtre le tout dans 2 filtres a café mis l'un dans l'audre en les pressant dans tes doigts pour accelerer la filtration.
Si tu as peur des nausées fais toi prescire du Vogalène 7,5mg Lyoc ou achete de la Dramamine (c'est en vente libre, c'est destiné au mal des transports).
En tous cas evite la Mescaline (Trop long et fatuigant pour une premiere fois) et le LSD.
En esperant avoir su te conseiller.

Le ballon est ma toile et la classification périodique des éléments ma palette.

LSD
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
moi j te conseile les psilos , y a une varieté sur j avais acheté secs a maastricht , y appelaient ca des champis hawaiens , 1 g pour 15 euros , pour comparaison les mexicains c etait 3 g pour 11 euros, crois moi si t arrive a trouver des champis hawaien bouffe toi un gramme et tu te retrouvera dans la 4eme dimension , moi putain qd j les ai bouffés le papier peint coulait des murs pour former des flaques bouillonantes sur le sol d ou sortaient des tentacules qui se trotillaient , y avait aussi des boules blanches grosses comme des pasteques qui flottaient au plafond , j m arrete la passque sinon j vais tout raconter et c etait pas ta question , donc bouffe 1 g d hawaiens ou 3-4 g voire 5 g de mexicains , si t es bien dans ta peau tu risque rien
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
fais attention car ca peut etre tres angoissant , ce jour la j ai vecu experience unique que j oublierais jamais , j ai pas seulement vu des choses qui se deformaient j ai carrement vu des choses qui n existaient pas, ou plutot j n vboyais plus le monde reel , c etait un voyage , j me suis retrouvé dans 2 "mondes" differents ou je flottait dans le vide je ne sentais plus mon corps , c etait comme si j etais sorti de mon corps pour aller dans un monde psychedelique ( mainant je sais vraiment c quoi psychedelique) et j avais aucun controle sur rien , a la fin j me suis laissé flotter sans resister et la apres une heure ou deux de voyage dans c que j appele la 4 eme dimension j suis revnu dans le monde reel , et c la que j ai vu les trucs "relax" comme les tentacules ou le papier peint qui coule , un autre exemple est l iguane de mon pote qui a grossi jusqua devnir gros comme un boeuf monstrueux ben ca c etait comparé au debut de petage ,

bref tout ca pour te dire que d apres moi les champis c LE truc , d ailleur c pas pour rien que c utilisé depuis des milliers d années mais si tu veux pas faire les choses a moitié vaut mieux avoir des nerfs d acier et garder la tete froide
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
a tien j'ai pas encore mi mon grain de sel dans ce forum ci

NP!!!!!!!!!

mon conseil pour les débutants--->

si vous êtes capable de gérer une cuite ou une défonce aux joints, alors je pense pas que les hallucinogènes puissent vous inquiéter d'une facon ou dune otre

par contre c'est une question de dosage:
PAR EXEMPLE LA SALVIA

attention svp, faites pas comme moi

attendez un peu (1h parfois) les effets
ca vaut mieux

que d'en fumer 2 fois trop lol

SINON NE SURTOUT PAS ESSAYER LA DATURA

déconseillerdéconseillerdéconseillerdéconseillerdéconseillerdéconseillerdéconseillerdéconseillerdéconseillerdéconseillerdéconseiller
super déconseillé

sinon ben voila

a oui -> les champis mexicains moi j'ai commencé par un gramme, ca m'a suffit
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
J'ai pas vraiment l'habitude de boire alors je gère pas trop les cuites mais en ce qui concerne les défonces aux joints, ça va...
;-) ;-) ;-)

Tu m'as un peu rassuré !!!

Par contre, pour le choix du produit, je voulais être bien renseigné, j'ai donc commandé le bouquin de réference : "les plantes des dieux" mais ça fait au moins deux mois que j'ai passé la commande et il est toujours pas arrivé (rupture de stock, c'est chiant !).

Bien, merci à tous !
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
loll

j'ai oublié de préciser:

perso je tiens pas du tout mais alors pas du tout du tout lalcool

je suis bourré trop trop vite

:)

je tiens mieux le lsd que lalcool, c clair
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
T'as l'air de bien t'y connaitre en chimie...
Ton LSD tu le synthétise toi même ???

Parce que moi je voudrais bien essayer (un peu plus tard évidemment, quand j'aurais déjà un peu plus d'éxpérience) mais il parait que c'est très dur de trouver du bon LSD (j'ai lu que ce qu'on trouvait sous la dénomination de lsd ne contenait bien souvent que du PCP).

C'est sur que le synthétiser sois même c'est partique mais faut pas se planter lors de l'opértaion...
 
Haut