Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois...

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
nan je suis pas un synthétiseur, juste un peu j'étudie la chimie orga (meme si g un petit niveau vu que j'ai que de la culture G en chimie, j'ai pas les bases qui permettent de comprendre les réactions)

nan mon lsd on me le vend par mes relations :-))

lavantage du lsd est que t pas obligé de virer toutes les merdes que tobtient avec en le synthétisant, car les doses que tu prend son vraiment petites (meme du cyanure ne fait pas effet a ces doses la)

enfin c'est pas a prendre a la lettre, mais c'est quand même a moitié vrai
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
J4ai entendu dire aussi que le LSD était parfois coupé à la strichnine (un poison qui provoque des troubles visuelles à petites doses), mais je pense pas que les trips contiennent trop de PCP.
Pour avoir testé les deux, je t'affirme que l'effet est très différent et bien entendu, celui du LSD est vraiment des plus agréable (crises de rires, vision kaléidoscopique, sensations physiques bizzard...). Le PCP m'avait laissé une impression de bourritude (= attitude du gars ké bourré !)

Si y a moyen pécho LSd bien frais : YOUPI :) fée tourné

Mais koment ki font ? A partir de LSA ou de l'ergot du seigle (qui n'est pas facile à trouver)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
est-ce que l'ergotamine est un produit controlé en france?

nan parce que je dis ca comme ca mais la je viens de trouver un vendeur d'ergotamine pure et de yohimbine (ca peut etre simpas ossi ca non?) pure SUR paris:::

attention!!!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Pour ce que j'en sais (très peu en fait !), le reste du process pour la transformer en LSD est complexe et réclame pas mal de matos fort coûteux ?
Pour la yohimbine : test la avec ta copine sous peine d'être frustré au plus haut point lol !!
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
je sais qu'il m'arrive souvent de resortir de vieux sujet mais bon quand j'ai rien a faire je les lis et parfois je me pose des questions alors plutot que de me torturer le cervaux tout seul je vous les poses...
c'est quoi en fait la yohimbine et produit quoi???
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hum Hum... Tu n'arrives pas a avoir d'erections ? :grin: :p
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bin si justement sinon je connaitrais ce produit, mais dit moi toi tu m'as l'air bien jeune pour le connaitre?!?

ps:j'deconne
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
NON MAIS OH!!!! YA PAS D'AGE POUR BANDER!!! 2diou!!! a la fraiche... décontracter du gland...........

Ou sinon, à mort la Bandaison!

PS: Moi aussi :lolwsign:
 
Haut