Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere Fois

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Don_Fouinardo a dit:
Sauf erreur il a été plus ou moins prouvé que le LSD (même les psychés en général si je ne m'abuse) pouvait se révéler être une aide non négligeable dans le cadre d'un sevrage alcoolique.

Par contre suivant la conso d'alcool que tu avais, je serais d'avis d'avoir une surveillance médicale ou un quelconque moyen de secours d'urgence sous la main. Il paraît que les symptômes de sevrage alcoolique sont très violents et peuvent aller jusqu'au delirium tremens avec de grosses hallucinations et tutti quanti.


Oui c'est exacte !

Mon record a été d'arreter 3 mois et a l'époque c'etais la bouteille de wisky toute les 24h (je buvais dés le matin tres fort)

Voila ce que un medecin ma dit a l'époque ou je participais a un forum d'entraide contre l'alcolisme ====>


Par contre, je tiens d'emblée à te mettre en garde: compte tenu de ta consommation habituelle, il est DANGEREUX d'arrêter sans être pris en charge médicalement, c'est à dire au moins de voir un médecin, de l'informer et de planifier avec lui l'arrêt de ta consommation. Les dangers sont les crises convulsives (ou crises d'épilepsie) et le Delirium Tremens; ces 2 complications, lorsqu'elles surviennent peuvent aboutir au décès par anoxie cérébrale (insuffisance d'oxygénation du cerveau) ou par déshydratation aigüe notamment (je te passe les détails sur les handicaps neurologiques que l'on peut garder à vie).

Voila mais j'irai voir un médecin que si ca devient grave (de toute facons je peut pas mourir comme ca en 1h) donc j'ai mon Portable sous la main
et si je ressent de forte sensation j''apellerai un médecin !

Car en suisse ca coute extrêmement cher de ce soigner a l'alcool ! et surtout j'ai honte de cette dépendance tres forte a mon age !

Merci pour ton com Don

See Ya
 
D

D.F.

Invité
skyzophrénie a dit:
Car en suisse ca coute extrêmement cher de ce soigner a l'alcool ! et surtout j'ai honte de cette dépendance tres forte a mon age !
Ouaip aucune prise en charge de l'alcoolisme et du tabagisme :

1 : ça baisserait les recettes de l'état.
2 : Les assureurs perdent leur véto magique (dur de refuser systématiquement les prestation à quelqu'un qui ne fume/boit pas tout en le forçant à payer des primes surfaites).

Par contre si t'as la vilaine habitude de te fourrer les veines à la rabla, tu peux prétendre à une prise en charge de ton traitement, sauf erreur.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
500px-rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_mean_physical_harm_and_mean_dependencesvg.png


Je pensais pas que l'alcool etais a cette place !

See Ya
 
D

D.F.

Invité
J'ai du mal à croire que la dépendance au tabac puisse être au dessus de celle de l'alcool également ; Sinon je serais en mesure d'affirmer que les alcooliques sont des fiotes. :eek:
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je ne crois pas que Don soit en train de dire que ce sont des fiotes, au contraire même :wink:
C'est vrai que ce schéma a l'air.. mmh
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Il est faux ce graphique et puis qu'est que le 4-MTA vient foutre là c'est quand même pas le truk qu'on trouve a tous les coin de rue!
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Ouais je sais pas .

En tout cas je pense que le LSD est dangereux Seulement si on est pas bien dans ca tête !

Et qu'on a peur de partir en BAD et de ne plus faire la différence entre ce qui est réel ou pas .

J'ai lu que les flashBack Grave arrive a 15% des consommateur.

Je pense que si tout va un peu pres bien dans ta vie et que tu sais apprécié le produit tout va bien aller .

En plus il n'agit que psychologiquement donc moi j'aime beaucoup ce produit et c'est pas cher...lol

Je comprend qu'on peut partir en BAD avec tout ce que les gens raconte (Doctossimo) car il font peur avec leur com's ...lol et si tu commence a baliser ben tu Part en BAD ca c'est sur ....

See Ya
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pour les flashbacks graves, c'est des conneries aussi, si ils parlent des HPPD.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
skyzophrénie a dit:
En plus il n'agit que psychologiquement donc moi j'aime beaucoup ce produit et c'est pas cher...lol
Bon euh mollo sur l'apologie, oui c'est un produit qui a fait ses preuves, et qui utilisé comme il faut possède un bon rapport effet bénéfiques/ effets néfastes, mais stop la dithyrambe .

De plus, qu'entends-tu par "il n'agit que psychologiquement" ? Parce que ceci est faut, il y a bien une action physiologique (le LSD fait bien mumuse avec les récepteurs à la sérotonine 5ht2a), de plus le LSD est un vasocinstricteur, il induit une mydriase, bref il est loin de n'agir que psychologiquement .
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Drymeen a dit:
Pour les flashbacks graves, c'est des conneries aussi, si ils parlent des HPPD.

Ben je pense que il dois y en avoir certainement vu que ya beaucoup de gens qui en parle mais a mon avis il on deja un probleme a la base.

A votre avis quel sont les risques avec le LSD ? Si on en prend souvent


J'ai lu que Albert Hauffman a Pris Beaucoup de LSD et il est mort a 102 ans sans avoir l'air d'un junkie.

C'est une question qui m'intéresse vraiment .

See Ya
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
skyzophrénie a dit:
A votre avis quel sont les risques avec le LSD ? Si on en prend souvent


J'ai lu que Albert Hauffman a Pris Beaucoup de LSD et il est mort a 102 ans sans avoir l'air d'un junkie.

C'est une question qui m'intéresse vraiment .

Je n'en sais absolument rien personnellement mais je pense que le risque est surtout de développer une forme de rejet du monde extérieur en considérant le monde sous LSD comme meilleur, plus réel au final. Enfin ptetre que jme trompe hein mais j'ai déjà rencontré quelques personnes avec ce soucis.
Sinon pour Hoffman, jpense que c'est parce que chaque prise était controlée, dosée précisément, et pris avec suffisamment de modération..
(Un message d'hypothèses.)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Les risques sont à longs termes et psychologiques principalement, avec déréalisation, révélation d'une psychose latente, impression que la vie réelle est merdique et ne vivre qu'en attente du trip suivant, sauf en cas d'horror trip ou la personne peut faire de grosses, grosses conneries sans s'en rendre compte.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Merci pour vos réponse !

Quelqu'un aurai un lien utile pour que je sache le plus de chose possible part rapport au LSD ?

Pas wikipédia j'ai deja tout lu .

Merci :)

See Ya

EDIT :

A oui et puis savez vous comment je peut voir si c'est Bien du LSD que j'ai et non du PCP ?
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
skyzophrénie a dit:
A oui et puis savez vous comment je peut voir si c'est Bien du LSD que j'ai et non du PCP ?

Tinquiet tu trouvera pas de PCP en Europe dans la rue et encore moins sur un buvard.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
si tu captes bien l'anglais, LA référence, c'est http://www.erowid.org/

sinon ya aussi lucid state qui a une bonne faq: http://forum.lucid-state.org/content.php/115-FAQ-sur-le-LSD

Et autrement, tu devrais trouver ton bonheur sur google, en évitant les sites de gouvernement, c'est e grande partie exagéré et bourré de conneries.

Sinon, les sites de préventions sont assez bien, mais j'ai pas d'adresse sous la main.

Pense pas avoir une conso régulière, c'est gâcher le prod et c'est à ce moment que ca devient mauvais pour toi.
Pour ce qui est de ton sevrage, c'est bien que ca ait de l'effet, mais n'oublie pas que ce genre de traitement doit normalement passer par un médecin avec suivi et tout. On se retrouve vite dans la merde a vouloir gérer ses problèmes à coup d'automédication à base de produits aussi puissants que le LSD.

Une conso raisonnable, c'est minimum un mois de pause entre chaque trip, en tout cas selon mes sources, ca te permet de limiter la tolérance et de varier le contenu de tes trips, en fonction de ce qui se passe dans ta vie (c'est comme ca que je le vois pour ma part).

et bonne chance pour l'alcool!
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Merci inf9iniment pour ta réponse et ton encouragement !

Et je croi pas non plus que je peut m'auto-médicamenter avec du LSD je vais plus en prendre avant longtemp je vais bien conserver mes buvard et laisser tomber cette solution .
.
Je vais juste essayer d'etre le plus fort possible et d'arreter de me tué a petit feu avec l'alcool !

Je vous remercie encore une fois a tous de m'avoir si bien conseiller !

Bonne journée :)
 
Haut