Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere Fois

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
De toute façon si tu en prends tous les 3 jours tu ne sentiras rien dès la quatrième prise, et les deuxièmes et troisièmes seront décevantes. Compter un strict minimum de 6 à 7 jours pour un retour des effets complets.
 
G

Guest

Invité
lvex a dit:
le coté mystique du lsd te fait comprendre que l'alcool c'est "de la merde" et du cout te réduire l'envie d'alcool.

Fun fact: Mon combo préféré qui m'assure des moments de béatitude monstreux et de transcendance totale à chaque fois est de mélanger acide et alcool.

http://www.psychonaut.com/post-36434.html?f=84

--> Après une expérience pareille, non, je ne peux en mon âme et conscience pas affirmer que "l'alcool, c'est de la merde" (surtout que c'est quand même bien mezzo comme argumentation).

Comme quoi
 
G

Guest

Invité
Drymeen a dit:
Compter un strict minimum de 6 à 7 jours pour un retour des effets complets.
Non. 3 semaines (au moins 2, 1 semaine il y a encore forte tolérance). Et les effets ne seront pas "complets" avant longtemps (~1mois) mais plus t'attends longtemps, plus ça sera puissant.

Pour donner une idée, dailleurs, aucun trip n'égale le premier (ou les 2/3 premiers selon dosage)..
: )
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pas d'accord sur ce point ( et oui, toujours ), mais ça a l'air de différer suivant les personnes. Les trips sont juste de moins en moins axés sur le côté découverte et plus sur le côté mental. Plus je bouffe des trips régulièrement, plus je pars loin. :lol:
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Oué !

En tout cas j'ai reussi a en trouver il y a 2h .

J'ai pris 1 quart d'une dose et je commence a sentir monter !

heureusement que j'ai pas eu besoin d'aller dans la disco$

je suis trop content je vais me mettre devant 1 film

je vous direz...lol

See Ya

PS: he oui mon truc a moi c'est de me droguer tout seul !
c'est ce que je préfer
Comme ca personne ne le sais
et je m'inquet de rien

See YA

Se Ya n2
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Tiax a dit:
lvex a dit:
le coté mystique du lsd te fait comprendre que l'alcool c'est "de la merde" et du cout te réduire l'envie d'alcool.

Fun fact: Mon combo préféré qui m'assure des moments de béatitude monstreux et de transcendance totale à chaque fois est de mélanger acide et alcool.

post-36434.html?f=84

--> Après une expérience pareille, non, je ne peux en mon âme et conscience pas affirmer que "l'alcool, c'est de la merde" (surtout que c'est quand même bien mezzo comme argumentation).

Comme quoi

Moi aussi j'aime bien le mélange alcool acid ou du moin quand je le fait ça me dérange pas plus que ca mais là je disais ça plutôt dans le concept ou il veut utiliser le lsd pour réduire son addiction a l'alcool et que le lsd peut peut être dans certain cas faire prendre conscience de certaine chose bonne ou mauvaise de notre vie et pour lui que "l'alcool est mauvais pour lui". Même si je doute que le lsd soit réellement une solution contre l'addiction a l'alcool.

Mais c'est vrai que le "l'alcool c'est de la merde" étais mal choisi j'aurais du dire "l'alcool est mauvais car j'en abuse".

Sinon j'avais jamais vu ce TR. Il est vraiment cool on ressent bien le coté compréhension de l'univers et de tous ce qui en fait partis que le lsd peut donner.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Oué je comprend maintenant pèlein de chose avec cette deuxieme fois !

1) ne pas prendre ca tout seul devant ca TV
2) il faut sortir et voir la nature respirer de l'air frais
3)Bien Prevoir que l'effet dure 8h environ
4)ne pas fumer d'herbe SURTOUT PAS !!

Bon je vous explique en 2 phrase.

je prend a 8h 1quart a 9h pas l'effete voulu alors je prend le reste...lol
Tout va bien jusqua 1h du matin je trip (tres soft devant ma tv) ...
Le probleme est que a unj moment je ne resentais plus beaucoup (mais c'etais fait...lol)
Alors je me fait un petit pétard.
BIG ERROR !!!!!!
tout ce melange dans ma tete impossible a expliquer mais j'ai eu ma dose d'haLLU !
Ce qui a été le plus dure c'est quand j'ai voulu essayer de dormir pour passer tout ca !
je croyais que ma tete allais exploser trop d'information en meme temp + Air de music qui me BOUFFFFFFAIS la tete !!!!!
Et plus je balisais + je rentrai dans un bad trip !!
J'etais a la limite les gas j'ai senti ma douleur....!!

Ma technique pour pas partir completement dans l'univers incontrolable !
A été de me concentrer sur ma respiration ca a durer 3h et j'ai pu m'endormir !

En gros j'ai appris beaucoup et c'est pas une drogue a prendre a la rigolade !!!!
Il faut etre tres bien préparer et savoir dans quoi on s'embarque !!

Conclusion 2eme fois effet trop trop fort a mon gout...... 4h de bon trip et 3h de BAD TRIP !

Je prenderais plus jamais une dose complet si je suis tout seul et a l'interieur !

Désoler pour l'orthographe mais je suis pas tout a fait revenu sur terre...lol

PS: aujourd'huit je vais teste une journé sans alcool !

See Ya
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
skyzophrénie a dit:
Oué je comprend maintenant pèlein de chose avec cette deuxieme fois !

1) ne pas prendre ca tout seul devant ca TV
2) il faut sortir et voir la nature respirer de l'air frais
3)Bien Prevoir que l'effet dure 8h environ
4)ne pas fumer d'herbe SURTOUT PAS !!

Bon je vous explique en 2 phrase.

je prend a 8h 1quart a 9h pas l'effete voulu alors je prend le reste...lol
Tout va bien jusqua 1h du matin je trip (tres soft devant ma tv) ...
Le probleme est que a unj moment je ne resentais plus beaucoup (mais c'etais fait...lol)
Alors je me fait un petit pétard.
BIG ERROR !!!!!!
tout ce melange dans ma tete impossible a expliquer mais j'ai eu ma dose d'haLLU !
Ce qui a été le plus dure c'est quand j'ai voulu essayer de dormir pour passer tout ca !
je croyais que ma tete allais exploser trop d'information en meme temp + Air de music qui me BOUFFFFFFAIS la tete !!!!!
Et plus je balisais + je rentrai dans un bad trip !!
J'etais a la limite les gas j'ai senti ma douleur....!!

Ma technique pour pas partir completement dans l'univers incontrolable !
A été de me concentrer sur ma respiration ca a durer 3h et j'ai pu m'endormir !

En gros j'ai appris beaucoup et c'est pas une drogue a prendre a la rigolade !!!!
Il faut etre tres bien préparer et savoir dans quoi on s'embarque !!

Conclusion 2eme fois effet trop trop fort a mon gout...... 4h de bon trip et 3h de BAD TRIP !

Je prenderais plus jamais une dose complet si je suis tout seul et a l'interieur !

Désoler pour l'orthographe mais je suis pas tout a fait revenu sur terre...lol (je vais venir corriger ce soir)

PS: aujourd'huit je vais teste une journé sans alcool !

See Ya
 
G

Guest

Invité
Oui c'était un ptit bad. Un ptit parce que quand ça s'emballe vraiment t'appelles au secours (voisins, ambulance, pompiers : )
Avec la weed avant c'était mon déclencheur d'hallus, ça devenait magnifique. Mais ça casse le trip, il change vraiment, il est moins en pics, moins pur, jsais pas comment dire.

Maintenant la weed ça rend le truc incroyablement mental pour moi, en fait ça me fait des bads à l'herbe puissance 1000 sous trip. J'ai rééssayé plusieurs fois et souvent je ne peux plus bouger les membres tellement je suis scotché par ces boucles mentales douloureuses. Peut-être parce qu'avant je fumais non stop, jsais pas mais c'est un peu con quand même. (mais bon maintenant si je ne fume plus pendant quelques mois, au premier spliff j'ai des révélations mystiques cosmiques phénoménales, ça c'est bien : )

Tout seul c'est marrant de temps en temps si t'es motivé mais l'ennui c'est le début du bad. Le truc c'est d'avoir une activité intéressante à la base (festival, truc à l'extérieur) et de venir pimenter ça avec un bon trip. Si tu picoles ça peut devenir abrutissant dans le sens où quand le truc monte t'es déjà en train de bourinner avec l'alcool et tu continues sur ta lancée. Pareil si tu passes des heures dans un son, un ptit pump trankilou peut t'emmener pendant des heures mais si tu passes 4h avec des sensations fortes sur du hardcore en luttant la moitié du temps, quand ça s'arrête tu risques d'être un peu paumé. Je crois d'ailleurs que c'est la principale raison de la "descente" de certains. (Même si pour moi le hardcore est ce qui emmène le plus un trip mais bon, faut rester serein pendant tout le truc et pas subir mais ya toujours des phases où tu t'accroches)

C'est une vision perso du truc, l'hypnose chimique ça varie selon les gens forcément : )
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Le positif dans tout ça c est que maintenant tu as du parfaitement assimiler le concept de set and setting : tout seul devant la tv, y a guère pire. Essaye en nature, et essaye de canaliser ton trip en écoutant ou jouer de la musique, peindre, dessiner, te rouler dans la boue, que sais-je ...

Bon courage pour le prochain essaie , avé le set and setting hein collègue :wink:
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Oui !

Vous avez tout dit !

Je vais plus assurer la prochaine fois :)

Bien me préparer vu que je commence a bien connaitre ce qui ce passe :)

Merci pour vos com's et vos conseil les gas Big bisous !

PS: si je relis tout tes com's (Stone FR) je comprend jamais rien de ce que tu raconte :p

See Ya & Thank'x Very much Brotha
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
9PhilosophePerturbe.jpg





CASIMIR.jpg
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
lvex a dit:
Mais c'est vrai que le "l'alcool c'est de la merde" étais mal choisi j'aurais du dire "l'alcool est mauvais car j'en abuse".


Bah ouais,

Dis toi que Jesus lui même buvait du vin...

Comme dit un de mes oncles Polonais, "Le Vin, C'est Le Sang Du Christ"

Happy Birthday...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ouaip, et puis la beuh c'est ses cheveux, la salvia ses poils de couille, les champignons ses cors aux pieds (c'est dégueulaaaaaaasse, en plus il doit y avoir plein de sang dessus) et le LSD les restes de sa moelle épinière.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Oué en tout cas y'en a qui vont surement ce foutre de ma gueule .....

Mais cela fait 2 jours que j'ai pas bu une goutte d'alcool ! (ce n'es pAs arriver depuis plus de 1 ans)

Hier j'ai pris 1 quart de LSD pendant la journé sans avoir d'hallu ni rien juste je pensais tres profond et surtout l'idée de boire de l'alcool me dégoutais !

Voila que vous me preniez pour un fou , un gamin , un con , un connard , un abruti , une salope , un trisomique ect.... Je m'en Bat les couilles a 100%

Si ca marche pour moi hé ben tant mieux !

Donc c'est pas la peine de laisser des com's si c'est pour m'insulter !

J'ai du dépenser plus de 3000 euro avec des alcoologues et ca na jamais marcher car les anxiolite me font dormir (alors c facile de ne pas boire mais je ne profitais plus de la vie)

Aujourd'hui je vais rien prendre et voir comment ca va..... mais vu ce matin j'ai juste la pleine forme et je suis tellement content d'etre efin sobre !

Je vais rien prendre aujourd'hui car je pense que ca va aller parfaitement sans substance (enfin j'espère) .

En prennent du LSD j'ai reussi a comprendre beaucoup de chose sur ma dépendance
et j'ai l'impression que ca a graver une volonté implacable d'arrêter l'alcool !

Ensuite normalement j'ai une dépendance tres physique quand je bois pas pendant 1 jours mais la ca va (je peut pas l'expliquer) !

Donc je vous direz dem1 si ca va toujours et si j'y arrive !

Je sais que c'est n'es pas un forum d'entraide a la dépendance mais j'ai envie de poster ici et je pense que Vous êtes surement les mieux placer pour me comprendre !

Contrairement a ce que une certaine personne pense de moi je suis pas la pour me plaindre , Manipuler et me sentir aimer
a travers ce forum je veut juste partager avec vous !


Je vous souhaite a tous une excellente journée qui va surement etre le cas pour moi !

PS: @ naref ==> j'ai taper "Perturber" sur Google imAGE et voila....lol hihihi
 
D

D.F.

Invité
Sauf erreur il a été plus ou moins prouvé que le LSD (même les psychés en général si je ne m'abuse) pouvait se révéler être une aide non négligeable dans le cadre d'un sevrage alcoolique.

Par contre suivant la conso d'alcool que tu avais, je serais d'avis d'avoir une surveillance médicale ou un quelconque moyen de secours d'urgence sous la main. Il paraît que les symptômes de sevrage alcoolique sont très violents et peuvent aller jusqu'au delirium tremens avec de grosses hallucinations et tutti quanti.
 
Haut