Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere Fois

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
TexFrog a dit:
Mwouais mwouais mwouais, circulez...

Bienvenue alors !

(Et la prochaine fois que je te prends à supprimer mes édits...)


Tu me parle a moi? (pour les edit ? )

J'ai rien effacer du tout me semble t'il juste corriger quelque fautes d'orthographe !

Merci pour l'acueil

See Ya

PS: l'alcool est la plus grosse merde de drogue dur !!! et c'est cette merde qui est legal ?????
vive la weed moi je dit !!!

See Ya
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
skyzophrénie a dit:
TexFrog a dit:
Mwouais mwouais mwouais, circulez...

Bienvenue alors !

(Et la prochaine fois que je te prends à supprimer mes édits...)


Tu me parle a moi? (pour les edit ? )

J'ai rien effacer du tout me semble t'il juste corriger quelque fautes d'orthographe !

Merci pour l'acueil

See Ya

PS: l'alcool est la plus grosse merde de drogue dur !!! et c'est cette merde qui est legal ?????
vive la weed moi je dit !!!

See Ya


bouarf, même la weed c'est pas bon, lsd powaaaaa !!!
 
T

Towelly

Invité
" La weed c'est pas bon "

J'vais mettre ça dans le topic des pires absurdités sur la drogue.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
C'est vrai que le LSD est une très bonne Thérapie pour l'alcool de ce que j'ai lu...... je vais en acheter 3 mini carton et les consommer comme un medoc .....

Car cela fait longtemps que j'aimerai arrêter ma consommation excessive D'alcool !

J'espère juste que le gas sera la demain car il y a une nouvelle soirer...

Je vais y aller juste pour acheter et je rentre (sinon trop de Bêtise) peut être que je vais aller au Prostitué vu quelle sont a 5min a pied de mon camping...hihihihi


L0L ====> Cadeau pour regoR..hihihihihi

See Ya
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
stoned-fr a dit:
" La weed c'est pas bon "

J'vais mettre ça dans le topic des pires absurdités sur la drogue.

Le lsd c'est plus mieux bien d’abord !!!

La weed ça se fume et la fumée c'est maaaal !!!(<-- oui la tu peut rétorquer un truc genre vapo et tout ça mais j'trouve que c'est cher pour ce que c'est)

Puis en plus ça fait tousser bébé chat !!!

Puis ça sali mon super cendrier que je fume pas que j'en ai un chez moi defois que les potes passent !!!

Puis quand t'a pris un trip bein la vie elle est (souvent) carrément trop top cool bien, alors que quand on (oui la en fait c'est "je") fume bein on (oui la aussi c'est "je" mais bon tu t'en doutais) deviens parano et tout les gens y sont malsain !!!

Bordel ça fait tellement longtemps... la prochaine fois elle va être magique je pense :)

allez tous avec moi ! THC c'est tabou LSD viendra a bout !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
tient, j'avais écris un post; il est pas la ??

Je disais plus ou moins en résumé :

Pour moi, ce TR est à la limite du tolérable ...
Je veux dire, je suis rabajoie, certes.
Mais .... ZERO set & setting, voir pire, on dirait une volonté délibérée de faire le pire! TR descriptif (j'ai pris ca, autant de ca, puis j'ai vu des couleurs) , sans analyses, sans histoires...
Allez, le seul interet (potentiel!) c'est de savoir comment se passe une défonce de novice irresponsables et peu constructive, quand on a du bol et que ca dégénère pas! En gros, ce n'est pas d'un interet psychonautique certain!

Dsl pour le semblant d'agressivité... Si tu trouves ce post non justifié te gène pas pour le dire :wink:
 
D

DasFrog

Invité
J'osais pas le formuler en ces termes mais je te rejoins dans ton avis...
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
On sinon vous pouvez aussi le formuler d'une autre façon a mon avis .....

====== Fait attention avec ce genre de produit et va y mollo car c'est dangereux d'agir Comme cela ect.... =======

Donc j'ai bien compris ce que vous voulez me dire..
C'est la première fois que je mélange 2 drogue dur (voir 3 "alcool")
Je suis Totalement daccord que c'etait exagéré !!!
Comme on dit on apprend avec ces expérience et j'ai bien conscience que j'ai eu de la chance d'avoir heu que un Good tripe et non un Bad trip avec tout ce que j'ai consommer en 1 nuit !!

Alors de 1 je vais effacer mon post et de 2 essayer de m'aceuillir mieux que cela SVP car moi je voulais juste partager mon expérience et je vous ai rien fait.... (sauf mon orthographe qui est a améliorer) dont je suis sur que vous avez remarquer mes effort.

Je sais qu'on a pas besoin les un des autre a travers un forum (sauf Warez) mais je voulais juste découvrir votre milieu car comme dit dans ma PreZ j'adore vivre des expérience !

J'ai beaucoup de respect envers vous et j'espère que vous en feraient de même !

Au plaisir de vous revoir


EDIT======>

A oui j'avais oublier de dire que j'ai toujours toujours tout consommé tout seul car mes amis ne savent pas que je prend des fois de la cc et ce que j'ai essayer le lsd + excta .. alors merci de m'avoir fait remarquer que c'etais dangeureux car je m'y connais pas Beaucoup sauf sur internet....

Voila C'est pour ca que j'aurais preferer des conseils plutot que de la critique

See Ya
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AUUUUUGH mais nan fallait pas. Tu peux le remettre si tu l'as encore. Ne t'effarouche pas pour ces "critiques" qui n'étaient pas méchantes ! Là, c'est pas top pour le forum... alley pliz dis-moi que t'as gardé le texte.
 
T

Towelly

Invité
Skyzophrénie tu sais qu'on peut mettre une signature en dessous de chaque post, sans même avoir à l'écrire à chaque fois.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
J'ai remis un texte





stoned-fr a dit:
Skyzophrénie tu sais qu'on peut mettre une signature en dessous de chaque post, sans même avoir à l'écrire à chaque fois.

See Ya =====> See You =====> A plus

C'est pour vous dire =====> Ciao , a bientot , au plaisir , mes salutation ect.....

Mais merci :)

See Ya
 
T

Towelly

Invité
Non non mais c'est pas comme si je savais point ce que voulait dire see you.

C'est juste que je te proposais de l’insérer en signature.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
stoned-fr a dit:
Non non mais c'est pas comme si je savais point ce que voulait dire see you.

C'est juste que je te proposais de l’insérer en signature.


A oki ...lol .

Nop ma sign je vais trouver une Belle phrase Comme .......

Dieu Contrôle (peut etre) les éléments moi je Contrôle mes événements !

Lol naaaa en Vrai j'aime Bien Écrire See Ya car ca me rappelle la belle époque quand j'étais a miami !!

See Ya
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
meme si ce que j'ai di avant reste vrai
c'est vrai aussi que le fait que tu postes c'est un peu RDR pour toi meme, donc pq pas. Il vaut mieux qu'on t'acceuille gentiment que de te faire fuire, tu pourra ptet tirer des infos interessantes ici ou ailleurs et faire des trips plus travaillé (plus réussit je peux pas te promettre).
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
Quetzal a dit:
meme si ce que j'ai di avant reste vrai
c'est vrai aussi que le fait que tu postes c'est un peu RDR pour toi meme, donc pq pas. Il vaut mieux qu'on t'acceuille gentiment que de te faire fuire, tu pourra ptet tirer des infos interessantes ici ou ailleurs et faire des trips plus travaillé (plus réussit je peux pas te promettre).


Exacte...

Setting comme vous dite...lol

Mais je vais surement en prendre ce soir mais chez moi trankil seulement lsd et je commencerai par 1 quart + la moitier ect....

Ce qui me soul c'est que je dois aller dans une disco pour en trouver (éventuelement) et le trajet ce resume a 1h de marche + + 30 min de train...lol tout ca juste pour l'aller je prenderai surement 1 quart sur le retour

je vais pas trop boire avant d'y aller car je veut pas juste en acheter et me tracer...... si je bois je vais refaire le fou comme samedi dernier donc je vais en acheter pour 80 euro et je testerai de prendre 1/2 tout les 3 jours et stopper net l'alcool...... jvais test l'automedication pour cette merde d'alcool

See YA
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Mwé je pense vraiment pas que le lsd soit un truk a prendre comme un médoc genre 1 quart tous les trois jour pendant 1 mois!
Je pense plutôt que le lsd de par la façon dont il fait partir dans des réflexion sur le pourquoi du comment de la vie de l'univers peut t'aider à analyser ta conso d'alcool et à réaliser son inutilité et vu que les réflexion sous lsd peuvent s'inscrire très profondément dans tons esprit t'aider a arrêter.
Je sais pas si je suis très claire mais en gros le coté mystique du lsd te fait comprendre que l'alcool c'est "de la merde" et du cout te réduire l'envie d'alcool.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
lvex a dit:
Mwé je pense vraiment pas que le lsd soit un truk a prendre comme un médoc genre 1 quart tous les trois jour pendant 1 mois!
Je pense plutôt que le lsd de par la façon dont il fait partir dans des réflexion sur le pourquoi du comment de la vie de l'univers peut t'aider à analyser ta conso d'alcool et à réaliser son inutilité et vu que les réflexion sous lsd peuvent s'inscrire très profondément dans tons esprit t'aider a arrêter.
Je sais pas si je suis très claire mais en gros le coté mystique du lsd te fait comprendre que l'alcool c'est "de la merde" et du cout te réduire l'envie d'alcool.

WAW Bravo !

tu as tres parler tres justement !

je suis 100% daccord avec toi.

je vous direz des new dem1

See Ya
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
skyzophrénie a dit:
lvex a dit:
Mwé je pense vraiment pas que le lsd soit un truk a prendre comme un médoc genre 1 quart tous les trois jour pendant 1 mois!
Je pense plutôt que le lsd de par la façon dont il fait partir dans des réflexion sur le pourquoi du comment de la vie de l'univers peut t'aider à analyser ta conso d'alcool et à réaliser son inutilité et vu que les réflexion sous lsd peuvent s'inscrire très profondément dans tons esprit t'aider a arrêter.
Je sais pas si je suis très claire mais en gros le coté mystique du lsd te fait comprendre que l'alcool c'est "de la merde" et du cout te réduire l'envie d'alcool.

WAW Bravo !

tu as tres parler tres justement !

je suis 100% daccord avec toi.

Je vais essayer de me faire une grosse meditation sur moi meme sous lsd !

je vous direz des new dem1

See Ya
 
T

Towelly

Invité
Moi, mon avis de serviette me fait dire que skyzophrénie cherche uniquement du récréatif, soit totalement l'inverse du psychonautisme.

C'est un peu comme si un perroquet voulait devenir trader à New York.
 

skyzophrénie

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
66
stoned-fr a dit:
Moi, mon avis de serviette me fait dire que skyzophrénie cherche uniquement du récréatif, soit totalement l'inverse du psychonautisme.

C'est un peu comme si un perroquet voulait devenir trader à New York.

Tu peut pas me juger comme ca vu que tu me connais pas !

je peut dire que ca a ta reponse .....

Je voi pas pourquoi tu dit ca ..... mais bon...

Bonne soirer
 
Haut